[Club] : Longue vie au P.O.IL
-
Gordon-freeman
Re: Longue vie au P.O.IL
Voilà, C'est exactement ce que j'adore
Le Monsieur au cigare a un corps parfait, et je le trouve beau aussi
J'aime bien Mr Pagano également
Le mec de la discothèque un peu moins au niveau du visage, mais c'est peut-être parcequ'il fait une grimace
Et tu as gardé le meilleur pour la fin
WAAAAHOUUU Juste PARFAIT sur tout les points, C'est comme si on avait pris tout ce que j'adorais et qu'on l'avais mixé: ça donne lui
Barbe pile a la bonne longeur, forme de barbe comme il faut, Chauve (j'aime pas les cheveux décidément
) Corps musclé (Y'a même la veine céphalique qu'on a sur les biceps
), mais carrure "large" et torse poilu. Bref je le veux
Un nom ?
Sinon les blacks: J'adore le premier et le deuxième juste son corps
Le Monsieur au cigare a un corps parfait, et je le trouve beau aussi
J'aime bien Mr Pagano également
Le mec de la discothèque un peu moins au niveau du visage, mais c'est peut-être parcequ'il fait une grimace
Et tu as gardé le meilleur pour la fin
Sinon les blacks: J'adore le premier et le deuxième juste son corps
Dernière modification par Gordon-freeman le mer. août 17, 2011 5:13 pm, modifié 1 fois.
-
Gordon-freeman
Avant que se topic se transforme en florilège des plus beaux mec de la planète (
)
On parlait de notre propre pilosité pas vrai ?
C'est drôle, je suis tombé sur ça
(Désactivez la 3D ça sert a rien
)
On parlait de notre propre pilosité pas vrai ?
C'est drôle, je suis tombé sur ça
(Désactivez la 3D ça sert a rien
-
Cyclothymia
Rigolo comme vidéo Merci pour la tarpage.
Donc oui maintenant que le topic s'est transforme en un bastion photoshopé de masses musculeuses duveteuses j'ai une remarque plus personnel ( comprendre "qui me concerne", allez pas croire que je fais la grise mine dans les sous sols cochinchinien pour arracher des membres à des gosses aventureusement suicidaires ) : J'aime pas me raser ( comprendre ça me fait chier comme d'llez chez le coiffeur, chez lequel je vais tous les six mois en moyenne depuis quelques années maintenant ) mais ça passe assez mal de pas être formaté de nos jours, le truc c'est que j'ai pas spécialement le gêne pileux au niveau des joues donc même en laissant pousser longtemps ça à tendance à ne recouvrir que de clairsemance ( sauf au niveau du coup ou ça pousse assez bien ), je n'ai pas possibilité de me diversifier dans un style barbu ( par flegme plusse que par conviction mais ça m'aurait arrangé ), cela concerne t-il quelqu'un ? Un conseil avisé serait le bienvenue aussi.
poileusement.
Donc oui maintenant que le topic s'est transforme en un bastion photoshopé de masses musculeuses duveteuses j'ai une remarque plus personnel ( comprendre "qui me concerne", allez pas croire que je fais la grise mine dans les sous sols cochinchinien pour arracher des membres à des gosses aventureusement suicidaires ) : J'aime pas me raser ( comprendre ça me fait chier comme d'llez chez le coiffeur, chez lequel je vais tous les six mois en moyenne depuis quelques années maintenant ) mais ça passe assez mal de pas être formaté de nos jours, le truc c'est que j'ai pas spécialement le gêne pileux au niveau des joues donc même en laissant pousser longtemps ça à tendance à ne recouvrir que de clairsemance ( sauf au niveau du coup ou ça pousse assez bien ), je n'ai pas possibilité de me diversifier dans un style barbu ( par flegme plusse que par conviction mais ça m'aurait arrangé ), cela concerne t-il quelqu'un ? Un conseil avisé serait le bienvenue aussi.
poileusement.
-
Gordon-freeman
Cyclothymia a écrit :Rigolo comme vidéo Merci pour la tarpage.![]()
poileusement.
J'ai pas tout compris, mais bon en gros t'as rien sur les joues ?
J'avais le même problème mais depuis un mois environ, ça commence a pousser sur mes Joues *danse de joie*
Sauf que j'ai toujours rien entre la moustache et le reste, en espérant que ça se complèteras
Parce-qu’honnêtement si je fini comme Keanu Reeves et sa barbe en buisson, ça me mettrais mal
Mais pour l'instant je m'inquiètes pas
Un de mes amis qui a le même age a déjà une barbe complète, d'ailleurs c'est un de mes seuls amis de mon age qui m'attire (et il est un peu enrobé aussi
Le problème avec la barbe c'est qu'on peut rien y faire, on en a une belle ou on en as pas, mais on décide pas.
Petite réflexion de mon copain en regardant un veau à la télé : "on n'est pas beaux nous les humains, on n'a pas de poils". 
-
sandoval
Il aime les veaux?
Mais si l'être humain est très poilu seulement ça se voit pas autant qu'une bête poilue.
Sinon, en passant...maintenant j'aime les blonds poilus!
Mais si l'être humain est très poilu seulement ça se voit pas autant qu'une bête poilue.
Sinon, en passant...maintenant j'aime les blonds poilus!