Mon copain a disparu

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
inconnu n

Re: Mon copain a disparu

Message par inconnu n »

En même temps, j'ai envie de dire, fais gaffe si tu vas le voir là-bas. Par rapport aux relations sexuelles. C'est interdit dans le pays. Encore toi tu pourrais peut-être, en cas de problème, t'en sortir en tant que français, avec le consulat -même si il ne faut jamais parier sur ce genre de trucs- mais lui non.
werdall

Message par werdall »

oui je c'est :( , de toute facon ya de grande chance pour qu e yes encor un empechement
inconnu n

Message par inconnu n »

Pour l'instant, ne pense pas trop à votre relation. La priorité, c'est de régler ses problèmes, avant cela, une relation ne sera pas envisageable.
werdall

Message par werdall »

oui mais je n'est aucun moyen de l'aidé et je n'imagine recevoir presque aucune nouvelle de lui voir aucune.

et autre point que j'ais oublier en parlais avec mon copain m ameilleur amie lui a dis que mes amis de m'aivais jamais juger sur notre relation qu'il s'inquietais juste (se que je comprend mais ya des limite quand meme), se qui fais que m'intenant je passe pour le parano de service aupres de lui. et il veu qu'elle nous conseil sur comment faire la pause :(
inconnu n

Message par inconnu n »

Déjà, tes amis prennent beaucoup trop de place dans votre relation, et tu donnes trop d'importance à leurs faits et gestes par rapport à ça. C'est dur, mais tu devrais te détacher de leur opinion, et ne pas les mêler directement à l'histoire (sans vouloir rompre avec eux hein), c'est déjà assez compliqué comme ça.
werdall

Message par werdall »

oui le probleme c'est que maintenant qu'il c'est les probleme que j'ai avec mes amis (et qu'il croi que je les exagere) il esseye de faire en sorte de ne pas me créer d eprobleme avec eu, alors que se n'est aucunement de sa faute!!!!!!
demain matin je pence que j'appailera une amie qui est dans un cas similaire, elle a passer la matiner avec ma meilleur amis je saurais donc mieu se qui c'est dit.
sinon qu'es qu'une pause ?
Norma

Message par Norma »

En gros, ton mec il t'as dit que là, il va faire son M1 au Maroc et faire une pause avec toi.
Donc, il veut plus que vous vous voyez pendant un an, que vous ne soyez plus "ensemble" pendant cette période.

Bref, il a essayé de te larguer avec subtilité mais t'as rien compris.

Conclusion : Oublie. Tu t'es fait jeter là. ça sert à rien que t'aille le rejoindre au Maroc. Il veut pas rentrer. Il veut plus de toi. Passe à autre chose. Et apprend l'orthographe un minimum. T'accroche pas comme ça.
werdall

Message par werdall »

non au vus de se qui mecrit je pence plutot qu'il a encore des sentiment pour moi mais qu'il est totalement paumé.
de toute facon pour l'instant le rejoindr eest pas envisageable, il faus qu'il aille mieu avant.

Sinon j'ai appeler une amis qui me soutien pas et qui a passer sa matiner d'hier avec ma meilleur amie, elle n'en c'est pas plus que moi sur se qui c'est dis mais comme moi elle pence que je dois esseyer de l'empecher de tros se meler de mes histoire.
Ce soir je quand aziz se conectera je lui dirai se qui a peu etre dis sur nous pour qu'il evite de tros lui faire confiance.
Norma

Message par Norma »

Mais il t'as dit vouloir rester faire son année scolaire au Maroc et faire une pause avec toi, non ?
werdall

Message par werdall »

oui.
Mais je ne c'est pas tros se qu'il entent par "pause", je ne pence meme pas que lui le sache
Répondre