Femme mariée et pourtant...

Pour elles
hybride

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par hybride »

Je ne sais pas, est-ce que tu parles en dormant ? Est-ce que tu as pu laisser des écrits quelque part qui font état de tes sentiments secrets ? Est-ce que ton mari a pu tomber sur ce sujet ?

Si c'est non à chacune de ces questions, il est très fort : gaydar champion du monde !
Reilly

Message par Reilly »

Non aucun écrit, aucune trace sur l'ordi, rien de chez rien, aucune personne de notre entourage n'est au courant pour moi, donc personne n'a pu lui soumettre l'idée erf: .

Mais ce que je ne sais pas c'est fait il çà pas avoir une réponse ou autre :blink: .

Ou sommes nous tombés dans le même jeu de la femme mariée qui sait pertinemment que son mari à une maîtresse mais fait semblais de ne rien voir car c'est mieux ainsi pour tout le monde :?:
stillmad

Message par stillmad »

Reilly a écrit :Non aucun écrit, aucune trace sur l'ordi, rien de chez rien, aucune personne de notre entourage n'est au courant pour moi, donc personne n'a pu lui soumettre l'idée erf:
:mrgreen: Enlève "Et Alors" de tes favoris :jesors:

Sinon, effectivement ton mari peut très bien ressentir un changement, une "aptitude", surtout si vous êtes proches et qu'il a une sensibilité suffisante pour capter tes émotions.
Rétrospectivement, mon ex (homme, donc), avait décelé une certaine sensibilité aux femmes chez moi et il m'avait d'ailleurs vaguement interrogée, tout comme ton mari, il y a quelques années. En fait, je crois qu'il avait compris avant moi, même si il a été sidéré de l'apprendre, 3 ans après notre séparation.
Désolée, j'ai l'impresion de ne pas m'exprimer très clairement, mais je pense, pour répondre à ta question, que c'est peut-être les 2 réponses à la fois: il sent vaguement quelque chose, sans vraiment y croire (parce que ça reste probablement difficile à envisager, la preuve "pas une femme qui aime les femmes"), donc il teste pour voir si tu confirmes ou pas. Et s'il obtient une réponse, soit tu le rassures en lui disant que tu n'es pas attirée par les femmes, soit tu te confies à lui et même si ce n'est pas ce qu'il a envie d'entendre, le doute s'envole.
On est là si tu as besoin d'en parler :copain:
Reilly

Message par Reilly »

Merci Stillmad pour ton com.

Car une fois de plus je voit que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Je pense que je vais continuer à nier (en tout cas pour l'instant) mais je doit avouer que plus d'une fois j'ai eut envie de lui dire "oui je t'aime mais je suis attirée par les femmes". Mais je doit dire que je préfère y aller doucement pour lui et pour moi aussi.

En fait il y a quelques semaines je me suis inscrite à une nouvelle activité (afin de rencontrer de nouvelles personnes), ne voulant pas commencer à faire des choses en cachette j’emmène mon mari à une petite soirée organisé par le club, là il s’aperçoit qu'il y a une forte présence de lesbienne (qu'il appelle comme dit sur l'autre post "une femme qui aime les femmes"), pour le rassurer je lui dit que oui mais qu'il y a aussi des hétéros.
A la fin de la soirée je lui demande donc si cela le dérange si je rejoint ce club (oui c'est un peu fou mais j'ai besoin de son accord, c'est comme ça que notre couple marche). Il me donne donc son accord (pas avec beaucoup de conviction mais bon).

Tout ça pour vous expliquer pourquoi je préfère y aller doucement car je pense qu'indirectement il a déjà fait un grand effort en me laissant rejoindre cette activité, je vais donc voir comment cela évolue au fil des semaines voir des mois.

J’espère pouvoir trouver un juste équilibre, en fait je commence à savoir ce que je veut, mais je pense que c'est une stratégie à long terme (façon de parler), qu'il faut y aller en douceur, préparer le terrain comme on dit :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Comme Stillmad, ma femme m'a dit plusieurs fois "tu dois être homo" quand elle parlait de mon manque de "virilité".
Il est possible que ton mari sente les choses si vous êtes très proches.
charlie4512

Message par charlie4512 »

Merci Reilly pour avoir tenté de repondre a mes questions...
Chaque cituation est differente et je pense que la seule personne a pouvoir me repondre avec certitude est bien evidemment "Elle".
Je ne sais simplement pas comment aborder le sujet..Nous sommes tres proches et elle ne m'a jamais posé de questions sur ma vie sentimentale..Pourtant elle est deja venue chez moi et doit bien se douter que je ne vis pas seule mais je pense qu'elle ne souhaite pas savoir en fait..Peut etre a t elle des sentiments elle aussi qu'elle ne veut pas admettre et que cette situation lui convient...

En ce qui te concerne j'ai bien l'impression que ton mari se doute de quelque chose...Poser de telles questions n'est pas anodin.
Je comprends aussi que tu n'ais pas envie de lui donner de reponses pour le moment mais le temps fera sans doute son effet et quand tu te sentiras prete tu lui en parleras peut etre...Je pense que l'essentiel n'est pas de lui dire ou pas;le plus important est que tu te sentes heureuse,comblée...Il y a dans la vie de droles de situations auxquelles nous nous trouvons confrontées mais la chose a ne pas perdre de vue est tout simplement le fait que le vrai bonheur est notre seul moteur...

J'espere que tu trouveras des reponses.

Bon courage car ce n'est pas simple....
Reilly

Message par Reilly »

Oui Charlie comme tu dit la seule a pouvoir te répondre est bien elle, mais il est vrai que cela n'est pas facile.
Mais passez vous des moments seule :?: ou êtes vous toujours avec d'autres ami(e)s.
Sait-elle que tu es lesbienne, et comment est elle face a çà.
Y aurait il des signes de sa part :?:
Si tu ne veut pas lui dire (ce que je comprend car je n'ai jamais fait le premier pas, et le regrette parfois) essaye de lui lancer des petits signes qui peuvent très bien être pris comme amicale genre un bisou sur la joue ou une petite caresse (comme ca si jamais ca passe inaperçue) et la tu regarde sa réaction (ses gestes, son regard, son langage corporel quoi)
Je te dit bonne chance aussi et du coup tiens moi au courant car maintenant je suis curieuse :oops:

Et oui comme tu dit il y a vraiment de drôle de situation, et tu as raison le bonheur est quelque chose de précieux.
charlie4512

Oui nous passons nos moments a 2 en general..J'ai l'impression que l'on a du mal a laisser de la place aux gens quand on se retrouve en petit groupe...(c'est involontaire).
Elle ne sait pas que je suis lesbienne car tout est arrivé tres vite et je n'ai jamais trouvé le moment de lui dire et apres la peur de la perdre si elle etait au courant m'a paralysée de ce coté la...Elle n'est pas homophobe mais impossible pour moi d'en parler je suis comme petrifiée...
Pour les signes je ne sais pas trop car quand on est dedans on a l'impression que tout est un signe :niais:
J'ai eu le courage de lui prendre la main une fois au moment de nous dire au revoir!!Elle n'a pas fait de mouvement de recul mais s'est mise a parler de choses futiles en rougissant...

En meme temps elle parait tellement heureuse en famille que je me sens presque coupable d'avoir des sentiments pour elle....
Trop dur!!!!!
charlie4512

Et bien voila on est sur ton post... :wink:
Je me demandais cette collegue,elle est devenue ta meilleure amie c'est ca?? Et tu ne pourrais pas lui en parler a elle??
Apres tout ce serait peut etre la mieux placée! A moins que tu ais vraiment trop de sentiments pour elle et la ca me parait compliqué c'est vrai...
Je pense que si tu l'as rencontrée et que vous vous etes liées a ce point ce n'est pas pour rien!!!
Est ce que ta nouvelle activité avec "des femmes qui aiment les femmes" t'aide a t'épanouir?

Allé courage tu avances c'est l'essentiel!!!

A plus.
Reilly

Message par Reilly »

Allô Charlie,
je croit que l'on est entrain de s'aider mutuellement lol.

Bon alors j'ai plusieurs réponses à te donner.
Oui cette ancienne collègue est devenue ma meilleure amie, j'ai voulu lui en parler cet été, je lui est dit que j'avais besoin de lui parler qu'il fallait que l'on se voit, mais elle ne m'en a pas reparler :roll: , en fait cet été elle a beaucoup changée, je ne l'ai vue que 2 ou 3 fois. Et puis j'ai comme l'impression qu'il y a un petit quelque chose de cassée :| .

Mais puisque mon secret deviens de plus en plus dure à cachée, j'ai été voir sa femme (qui la trouve changée aussi) et je lui est dit que j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un, normalement on se voit demain pour en parler, mais du coup je ne sais pas si cela ce fera car je sais que cette amie ne va pas très bien en ce moment, donc pas très envie de parler de mes problèmes à une personne qui a déjà ses propres soucis. Donc du coup je verrais comment çà se passe demain.

Sinon pour ce qui est de ma nouvelle activité, je m'y sens super bien, j'en suis vraiment ravi pour le moment par contre je me demande si ce n'est pas un petit piège car du coup j'ai peur de la tentation :snif: , je m'explique, il y a beaucoup de belles femmes et un bon nombre d'entre elles sont lesbienne.
En fait j'avais déjà repérée une nana :lol: (est pas de doute possible sur son orientation) avant de m'inscrire et il s’avère que je la voit à chaque fois. C'est marrant car jusque la je ne pensais avoir qu'un type de femme :roll: et je m’aperçoit que non. Ceci est peut être du aussi au fait que je le niais avant.

Sinon cette semaine j'ai oser aborder un sujet avec mon mari, j'ai essayer de lui faire comprendre que pour moi faire l'amour ne se résumais pas essentiellement à la p.....tion, que les préliminaires avait du bon aussi et qu'il y avait plein d'autre chose. Mais pas sure qu'il est compris car c'est un homme est que pour lui on ne peut pas faire l'amour si il n'y a pas cette partie la :pascontent: . On verra bien ce qu'il en ai mais au moins j'ai essayer de lui faire comprendre sans pour autant lui avouer mon orientation.

Mais l'idée de lui dire la vérité me démange de plus en plus. Je vais encore me laisser du temps, mais j'ai l'impression de lui cacher qui je suis et je pense qu'il ne devrait pas avoir de secret si gros dans un couple. Mais je ne veut pas non plus que se secret s'il est révélé casse mon couple.

Enfin pas facile la vie.
Répondre