existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Pour eux.
Olivier

Re: existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Message par Olivier »

Encore une fois, je pense qu'il faut arrêter de tirer à tout va sur les sites de rencontres. Je pense que c'est une chance incroyable qu'on puisse les utiliser pour rencontrer du monde. Je me demande comment j'aurais fait si j'étais né 20 ans plus tôt!

Sur internet comme dans la réalité, la grosse majorité de nos rencontres ne donnent rien. Imagine si à chaque fois que tu rencontrais quelqu'un, tu tombes amoureux ou que tu t'en fasses un ami proche. ça serait ingérable. Sur internet, c'est pareil, avec l'avantage de ne pas avoir à rencontrer trop de boulet en faisant preuve d'un peu de bon sens.

Grâce à Gay*Romeo, j'ai rencontré mon copain il y a plusieurs années maintenant. L'année dernière, j'ai rencontré un mec qui est désormais un ami proche et d'autres avec qui j'ai passé d'agréables soirées (je ne parle pas de sexe).

Les sites nous facilitent beaucoup la vie selon moi. Faudrait donc arrêter de se plaindre continuellement.
Viridis

Message par Viridis »

Tout dépend de ce que l'on fait et de ce que l'on est ...

il est clair que sur les sites, pour une bonne moitié ce n'est pas pour jouer aux dés. Il suffit de mettre les choses à plat dès le départ. Quand un mec t'annonce direct "Tu fais quoi ce soir, ça te dirait de blablabla...", tu as le choix:
- Tu passes ton chemin. Soit tu échanges quelques mots signifiant que tu n'es pas intéressé, soit tu l'ignore.
- Tu peux malgré tout discuter, le fait de ne pas partager les mêmes centres d'intérêts peut parfois déboucher sur des échanges intéressants.

Je me permettrait pas de te juger, on ne se connait qu'à travers les différentes interventions. Mais j'ai plus l'impression que tu te mets une telle pression face à un idéal que forcement ça coince et débouche sur des moments de déprime et de frustrations. Je te conseillerais rien n'en attendre et de voir ce qui se passe, quelqu'un de plus zen pourrait susciter probablement plus d'intérêt.

Surtout n'abandonne rien, ne te replie pas sur toi-même. Montre toi sous ton meilleur jour :gentil:
ericland

Message par ericland »

si je m'en plains c'est que la plupart des personnes sont soit inaccessible, le plus chiant c'est ceux qui sont en ligne et qui répondent même pas, super basé sur le physique, quant tu vois un type qui a trente ans et te sors qu'un type de 35 c'est pas possible , ou qui cherche le type limité né le même jours que lui, les types qui cherchent leurs princes charmant et les je sais pas ce que je veux, quand j'y vais je pete un plomb , alors certe se genre de personne tu peux en croiser en vrai mais alors sur le net c'est pire,

franchement j'ai jamais pu trouvé vraiment quelqu'un là dessus , sauf une fois et je suis tombé sur un malade , avec les mecs des sites de rencontre avec ma tronche sa va jamais et que je suis moche et que patati et patata, le fait que je sois ouvrier, sa doit bloquer, je suis pas appolon j'ai 36 ans , va trouver quelqu'un , si non les fois que j'y allais , personne , à attendre personne derriere mon ecran c'est bon je pete les plombs et se faire traité de moche par les quelques gugusse qui se manifestait , j'ai des raisons d'être à cran , y en chez qui a marche , je vais tenter de perceverer mais avoir que des vents ou déprimer derriere son ordi en attandent qu'une bonne ame se manifeste , :grmbl:
ericland

Message par ericland »

j'ai testé gay dar c'est quasi pareil que no pic no dial trop de profiles trop haut pour mon niveau sexuel, je suis pas anti plan mais de là à faire des truc à plusieurs ou faire des pratiques sexuel que j'ai du mal , tant qu'a gay romeo même délire rien que l'inscription sa fou les boules , mon but est tout de même du serieux, ou si c'est un plan quelque chose d'humains tendre avec des calins.
Viridis

Message par Viridis »

Je dirais qu'il vaut mieux annoncer la couleur afin de faire le tri que de tchatter avec quelqu'un qui au final voudra passer à table. Prends ton point de vue comme un atout, un moyen d'éviter les erreurs. Tu ne partages pas ce point de vue, tu passes au profil suivant et tu écartes toute proposition.
inconnu n

Message par inconnu n »

Pour ta photo, ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire. Si c'est celle du forum que tu utilise, elle ne te mets pas en valeur, je trouve.

Tu es mignon et a un joli sourire, mais la photo t'enlaidit. N'hésite pas à demander à un ami pro de la photo de le faire pour toi, genre pendant que vous vous promenez et tout, il te prends quand il le sens bien, et vous choisissez la meilleure.
ericland

Message par ericland »

non c'est pas celle là , d'ailleur rien à voir je l'ai revu j'ai envie de la changer tu sais comment on fait,

mais les autres , on ma dit sur une autre photo que j'avais un beau regard mais que j'etais pas souriant, possible que je rend pas bien en photo sa expliquerais touts mes échec sur les sites de rencontres .

j'ai pas d'amis :snif: j'ai tout perdu soit des ex relations dans le style , je comprend pas les pd à quoi servent les femmes et les quelques autres mélange amitié et plus et sa été casse gueule , juste des relations et aucun dans la photo.
Viridis

Message par Viridis »

Dis-toi simplement que tu n'as pas fréquenté des gens ouverts d'esprit. Oublie-les et va de l'avant.
Ce n'est pas en communiquant ta colère que tu pourras te montrer tel que tu es.
Autre chose, une photo ça peut servir et desservir. A l'inverse, dis-toi que ceux qui ont mis leur photo, n'ont pas pris n'importe laquelle, j'en connais qui sont capable de les retoucher (parce qu'ils ne supportent pas leurs soi-disant défauts). S'ils paraissent bien, cela peut-être très loin de la réalité.
Bref, s'arrêter sur un instantané c'est juste la preuve d'un esprit étroit ... basé sur le paraître.
Lolo

Message par Lolo »

OFF-Topic :
[quote="eriran"]non c'est pas celle là , d'ailleur rien à voir je l'ai revu j'ai envie de la changer tu sais comment on fait,[/quote]
Euh... Je ne comprends pas, je ne l'ai pas trouvé, ta photo, vous parlez de celle dans la smala ? Pas vue.
Qu'une photo serve ou desserve, c'est toujours un plus. Au moins, ceux qui entrent en contact sont ceux qui apprécient. Une bonne partie des mecs ne contactent jamais les profils qui n'ont pas de photo (personnellement, il m'arrive de faire le premier pas, mais presque jamais s'il n'y a pas de photo : sur internet, il faut trouver une attraction, et le plus simple est une attraction visuelle, ou alors une présentation vraiment originale - très rare). Privilégies une photo de visage en gros plan, c'est cash, les mecs réagissent ou pas, mais c'est immédiat.
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui celle de la Smala.
Répondre