existe il des sites de rencontre gratuit et humains
Re: existe il des sites de rencontre gratuit et humains
merci à la moderation de m'avoir raisonné et calmé 

.... c'est le virtuel qui me pose probléme , quand je vais sur un site de rencontre , je me sens vide , je vois des gens connecté mais c'est comme si j'etait un simple numero noyé dans une grande masse, personne me repond, personne ne parle , et sa me rend dépressif ,
Eric, j'insiste à nouveau sur ce que je disais plus haut.
Le côté "simple numéro noyé dans la masse" il est inhérent au principe de la rencontre sur un site de rencontre.... Tu ne peux pas y échapper et c'est le cas pour tout le monde. Même avec une meilleure photo et / ou un texte plus accrocheur, tu resteras toujours un profil parmi X autres, ce qui veut dire que sur le lot tu auras X personnes qui ne te répondront pas et / ou ne te contacteront pas parce qu'elles n'ont pas envie à ce moment-là, parce qu'elles ne seront pas intéressées, parce qu'elles préfèreront le profil suivant.... Bref pour 36000 raisons.
A la diférence d'une rencontre in real life où il est quand même assez difficile d'esquiver son interlocuteur et où on se donne la peine généralement de discuter un minimum avec lui, même s'il ne nous intéresse pas, là c'est très facile de zapper et de passer au suivant. Donc, bah on le fait plus facilement.... D'autant plus qu'il y a 30 autres profils derrière. * Le résultat c'est que les contacts sont un peu plus brutaux. On prend peu de gants, parce que de toute façon l'autre on ne le connaît pas et il est loin. Tu auras toujours ces X personnes qui préfèrerons esquiver....
Suivant les circonstances, je te concède que le X pourra varier, mais il y aura un taux de non réponse important, forcément....
Ce qui est vraiment casse-gueule avec les sites de rencontre, à mon sens en tout cas, c'est que la concentration de garçons cherchant en théorie la même chose laisse penser que ça va fonctionner vite et bien. Bin en fait, non..... Donc, si tu te décourage encore plus chaque fois que tu as 0 réponse, c'est contre-productif. Faut vraiment pas être aussi vulnérable. Et je te dis ça tout en sachant très bien que c'est difficile à faire. J'suis le premier à trouver particulièrement vexante (et impolie d'ailleurs) une absence de réponse, même négative.
* C'était le passage réac du post, oh mon dieu, c'que l'Internet pervertit les relations humaines!
Les sites de rencontres sont avant tout pour moi, un moyen de multiplier les occasions de rencontres. Ca paraît bête dit comme ça, mais ce que je veux dire c'est que je n'attends d'eux qu'une facilité pour uniquement rencontrer d'autres gays.
Je ne me dis pas je vais voir un futur pote, un futur petit ami, non je me dis juste que je vais rencontrer quelqu'un, et je n'attends rien par anticipation.
C'est au moment où je vois la personne en face que là je peux commencer à me poser des questions.
Pour les gays les rencontres fortuites dans la vie courante sont quasi inexistantes, les sites sont un moyen de forcer un peu le destin.
Mais évidemment c'est un supermarché : les gens essayent de maximiser le temps passé dessus, et donc font un tri drastique avant de rencontrer la personne.
Ce qui me gêne le plus en ce moment avec les sites ou les applis pour smartphones, c'est qu'il y a de plus en plus de gens casés qui se cherchent juste un amant. Je vois de moins en moins de gens dessus chercher un petit ami.
Je me demande où sont passés les célibataires, j'ose espérer ne pas être le seul trentenaire à chercher plus que des aventures d'une nuit.
J'ai pourtant rencontré tous mes petits amis via Internet, mais là je commence à douter.
Je ne me dis pas je vais voir un futur pote, un futur petit ami, non je me dis juste que je vais rencontrer quelqu'un, et je n'attends rien par anticipation.
C'est au moment où je vois la personne en face que là je peux commencer à me poser des questions.
Pour les gays les rencontres fortuites dans la vie courante sont quasi inexistantes, les sites sont un moyen de forcer un peu le destin.
Mais évidemment c'est un supermarché : les gens essayent de maximiser le temps passé dessus, et donc font un tri drastique avant de rencontrer la personne.
Ce qui me gêne le plus en ce moment avec les sites ou les applis pour smartphones, c'est qu'il y a de plus en plus de gens casés qui se cherchent juste un amant. Je vois de moins en moins de gens dessus chercher un petit ami.
Je me demande où sont passés les célibataires, j'ose espérer ne pas être le seul trentenaire à chercher plus que des aventures d'une nuit.
J'ai pourtant rencontré tous mes petits amis via Internet, mais là je commence à douter.
Trouveur : Si, si, il y en a des trentenaires qui cherchent une relation de couple. Même si en majorité ceux qui cherchent ça sont les moins de 30 ans, pas encore en couple justement, c'est vrai. Te décourage pas
. Ça vaut aussi pour Eric.

Tu me rassures car dans mon coin c'est vraiment pas ça. Je ne suis pas contre les moins de 30 ans n'ont plus, mais souvent ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Tu parles de ton coin ? Où habites-tu ? Ca me dérange pas de bouger si je peux faire de belles rencontres.
Et je ne suis pas difficile, même un sexfriend (plus sur le côté friend que sex) sympa me conviendrait aussi, mais ça me semble encore plus dur à trouver qu'un petit ami.
En tout cas merci de me redonner espoir.
Tu parles de ton coin ? Où habites-tu ? Ca me dérange pas de bouger si je peux faire de belles rencontres.
Et je ne suis pas difficile, même un sexfriend (plus sur le côté friend que sex) sympa me conviendrait aussi, mais ça me semble encore plus dur à trouver qu'un petit ami.
En tout cas merci de me redonner espoir.

Je suis parisien. Tu habites où toi ?
Après sur certains sites tu peux faire une recherche en ne sortant que les mecs célib, déjà t'évite les "en couple" comme ça. Mais si un sexfriend aussi te conviens, pourquoi ne pas accepter qu'il soit en couple (puisqu'il ne serait QUE un sexfriend et non un copain) ?
Après sur certains sites tu peux faire une recherche en ne sortant que les mecs célib, déjà t'évite les "en couple" comme ça. Mais si un sexfriend aussi te conviens, pourquoi ne pas accepter qu'il soit en couple (puisqu'il ne serait QUE un sexfriend et non un copain) ?
bah au moins mon coup de moue à fait réagir un autre trentenaire , on se demende oui ou ils sont passé les trentenaires célibataire , j'en ai 36 , tien toi aussi tu as croisé la tribus des je sais pas ce que je veux
, je me sens moins seul pour le coup,
je sais pas si c'etait à moi que tu posais la question New Starting, je suis francilien , par contre il y a une chose que j'aime pas , c'est vrai que quand je fais un mini plan je sais pas exactement avec qui je fais la chose, pour moi un plan c'est un peu un dépanage mais bon je preferais une vrai rencontre , un sex friend, je serais dérouté, par que j'aurais envie de plus, déjà j'ai eu deux relations amical ou il y eu du sexe et pour moi sa été casse gueule par que j'en voulais plus, est ce moi qui est tord et qui demende trop ?
est quelqu'un qui est déjà un couple pour moi il est prit si il trombe son amour pour moi il fait du mal , je veux pas être responsable d'une cassure de couple ou participer à un adultere , (je sais sa enerve mon coté curaillon mais j'ai des principes) , sur quand je vais au sauna je sais pas si ils trompe, je comprend même pas comment ils peuvent faire sa encore un truc qui me fou ors de moi .
est une fatalité quand on st gay que sa soit une galère d'être en couple, je dis pas que tout est rose pour les heteros, enfin bon chacun ses problémes ,
pour l'instant je fais une pose avec les sites de rencontre par que se me fou ors de moi ses sites , pour içi je lis se attentivement se sujet surtout que je suis sur que je suis pas le seul à patauger , j'ai trouvé un 2eme et je suis sur qu'il y en a d'autres, je pense que les gens qui sont célibataire et en galère se cachent car je pense que pour eux s'est un peu difficile de l'exposer, et dire les autres y arrive pas moi suis je normal ? je me pose la question , je pense pas un être si extra ordinaire sortant d'une autre galaxie .

je sais pas si c'etait à moi que tu posais la question New Starting, je suis francilien , par contre il y a une chose que j'aime pas , c'est vrai que quand je fais un mini plan je sais pas exactement avec qui je fais la chose, pour moi un plan c'est un peu un dépanage mais bon je preferais une vrai rencontre , un sex friend, je serais dérouté, par que j'aurais envie de plus, déjà j'ai eu deux relations amical ou il y eu du sexe et pour moi sa été casse gueule par que j'en voulais plus, est ce moi qui est tord et qui demende trop ?
est quelqu'un qui est déjà un couple pour moi il est prit si il trombe son amour pour moi il fait du mal , je veux pas être responsable d'une cassure de couple ou participer à un adultere , (je sais sa enerve mon coté curaillon mais j'ai des principes) , sur quand je vais au sauna je sais pas si ils trompe, je comprend même pas comment ils peuvent faire sa encore un truc qui me fou ors de moi .
est une fatalité quand on st gay que sa soit une galère d'être en couple, je dis pas que tout est rose pour les heteros, enfin bon chacun ses problémes ,
pour l'instant je fais une pose avec les sites de rencontre par que se me fou ors de moi ses sites , pour içi je lis se attentivement se sujet surtout que je suis sur que je suis pas le seul à patauger , j'ai trouvé un 2eme et je suis sur qu'il y en a d'autres, je pense que les gens qui sont célibataire et en galère se cachent car je pense que pour eux s'est un peu difficile de l'exposer, et dire les autres y arrive pas moi suis je normal ? je me pose la question , je pense pas un être si extra ordinaire sortant d'une autre galaxie .
Pourquoi ne pas admettre qu'il soit en couple ? Car j'ai des principes, 90% des gens en couple qui veulent s'amuser avec un autre n'ont pas la permission de leur moitié.
Avec quelqu'un en couple libre ça pourrait se faire, mais c'est plus rare qu'on ne le croit.
Moi je suis en Picardie, à 1H15 de la Gare du Nord. Ca me dérange pas de chercher du côté de Paris (j'ai l'habitude de faire des trajets similaires pour voir mes copains, les derniers étaient à Lille et Reims).
Mais en revanche je crois qu'un provincial à 1H15 de route, qu'on ne pourrait voir que les weekends, n'intéresse pas les Parisiens qui ont déjà tant de choix sur place. En général sur les sites ils me répondent rarement.
Courage Eriran, faut pas baisser les bras. Il doit y avoir d'autres célibataires désireux d'une autre relation qu'un coup d'un soir (et pas forcément trentenaire d'ailleurs, un jeune mûr dans sa tête ou un quarantenaire mignon je prends aussi
).
Avec quelqu'un en couple libre ça pourrait se faire, mais c'est plus rare qu'on ne le croit.
Moi je suis en Picardie, à 1H15 de la Gare du Nord. Ca me dérange pas de chercher du côté de Paris (j'ai l'habitude de faire des trajets similaires pour voir mes copains, les derniers étaient à Lille et Reims).
Mais en revanche je crois qu'un provincial à 1H15 de route, qu'on ne pourrait voir que les weekends, n'intéresse pas les Parisiens qui ont déjà tant de choix sur place. En général sur les sites ils me répondent rarement.
Courage Eriran, faut pas baisser les bras. Il doit y avoir d'autres célibataires désireux d'une autre relation qu'un coup d'un soir (et pas forcément trentenaire d'ailleurs, un jeune mûr dans sa tête ou un quarantenaire mignon je prends aussi

Eriran, ma réponse ne vas peut-être pas te plaire.eriran a écrit :bah au moins mon coup de moue à fait réagir un autre trentenaire , on se demende oui ou ils sont passé les trentenaires célibataire , j'en ai 36 , tien toi aussi tu as croisé la tribus des je sais pas ce que je veux, je me sens moins seul pour le coup,
Mais quand tu couche avec des amis, ou que ça devient ambigu avec eux, et que tu espères passer à une vraie relation de couple ensuite, OUI tu en demandes trop. Tu ne peux pas attendre de gens qui te voient comme un ami (ou même un sexfriend) de passer à une relation de couple, ce n'est pas DU TOUT pareil.
Donc, si tu cherches une relation de couple, concentre-toi sur ceux qui disent clairement qu'ils cherchent une relation de couple, et ne rencontre que ceux-là, afin que les choses soient bien claires dès le début.
Pour ton côté curaillon (est quelqu'un qui est déjà un couple pour moi il est prit si il trombe son amour pour moi il fait du mal , je veux pas être responsable d'une cassure de couple ou participer à un adultere , (je sais sa enerve mon coté curaillon mais j'ai des principes) , sur quand je vais au sauna je sais pas si ils trompe, je comprend même pas comment ils peuvent faire sa encore un truc qui me fou ors de moi .

Et non, tous les célibs ne se cachent pas il y en a sur les sites.
Honnêtement, ça peut se faire à mon avis si l'un des deux (le parisien ou le provincial) se déplace déjà avant pour d'autres raisons. Exemple : un parisien qui a ses parents/enfants à Orléans, un rennais qui vient régulièrement à Paris pour le taff. Maintenant moi je te cache pas que faire souvent 1h15 de trajet ça m'emmerderais a priori (mais ça encore ça pourrais changer si je trouvais un "ami-amant" qui en vaille la peine), mais surtout en tant qu'étudiant pas les moyens de faire ça.Pourquoi ne pas admettre qu'il soit en couple ? Car j'ai des principes, 90% des gens en couple qui veulent s'amuser avec un autre n'ont pas la permission de leur moitié.
Courage Eriran, faut pas baisser les bras. Il doit y avoir d'autres célibataires désireux d'une autre relation qu'un coup d'un soir (et pas forcément trentenaire d'ailleurs, un jeune mûr dans sa tête ou un quarantenaire mignon je prends aussi).
Pourquoi ne pas admettre qu'il soit en couple ? Car j'ai des principes, 90% des gens en couple qui veulent s'amuser avec un autre n'ont pas la permission de leur moitié.
Courage Eriran, faut pas baisser les bras. Il doit y avoir d'autres célibataires désireux d'une autre relation qu'un coup d'un soir (et pas forcément trentenaire d'ailleurs, un jeune mûr dans sa tête ou un quarantenaire mignon je prends aussi).
Sinon dans le principe, avoir quelqu'un qu'on voit rarement dérange si on cherche une relation de couple -même couple libre-, mais pour un sexfriendship (ce qui n'est pas un couple libre), ça devrait poser moins de problèmes non ? D'autant plus que l'avantage du sexfriend c'est qu'on peut en avoir plusieurs.
Bien sûr tout dépend des moyens de chacun, j'ai l'habitude de me déplacer donc ça ne me gêne pas tant en temps qu'en argent.
Même sans avoir de raisons particulières de passer dans une ville, ça peut se faire si au moins l'un des deux est prêt à faire des concessions à faire la route.
De toute façon vu le choix dans ma ville, je me sens un peu obligé d'aller voir plus loin lol.
Même sans avoir de raisons particulières de passer dans une ville, ça peut se faire si au moins l'un des deux est prêt à faire des concessions à faire la route.
De toute façon vu le choix dans ma ville, je me sens un peu obligé d'aller voir plus loin lol.