Votre envie/idée du moment

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Rosslaew

Re: Votre envie/idée du moment

Message par Rosslaew »

La courgette crue c'est bon, râpée en coleslaw par exemple :-)
Nonobstant

Message par Nonobstant »

Billy a écrit : Ou alors : tu les compoter avec des oignons et:ou de l'ail pendant une heure. Quand c'est cuit : ajoutes des billes de mozza (de la bonne mozza). Hop ! Ajoute à cela des pignons de pin. Filet d'olive.
Ou alors : compote de courgettes sur du pain grillé frotté à l'ail. Avec du fromage...
:niais:
Han :amour: j'ai opté pourr la compote avec en plus un peu d'olives noires et un saupoudrage de parmesan sur le pain grillé, délicieux ! Merci pour l'idée je garde ça en tête.

Mon prochain défi : la courgette-pizza de Liriel (en plus j'en ai quelques uns d'énormes !).
Billy

Message par Billy »

Du coup, je me fais une tartine de compote de courgettes, avec de la mozza et du parmesan. :niais:
Je n'ai pas d'olive. Bouh.
Andy

Message par Andy »

Liriel a écrit :Miam.
Testé et approuvé, j'adore les courgettes, et présenté comme ça c'est encore mieux :D
Je sais qu'une amie met simplement du chèvre chaud de la même manière, moins original mais bon aussi.

Sinon, j'ai une furieuse envie de magret de coin-coin (je ne remercie pas le membre qui a parlé de ça !), & de thé brun.
L'idée du moment, ça serait des cupcakes poire-chocolat, j'adore ce mélange :^^:

(sinon, quelqu'un a mangé du poivron récemment ? C'est mon trip ce légume, j'essaye de trouver des présentations/recettes sympa.)
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Les cocktails de jus de fruit, c'est frais :amour:
Maïzena

Message par Maïzena »

Sinon pour éviter d'être envahi par les courgettes de jardin, les cueilliir toutes petites et les manger crues à la croque, c'est absolument délicieux :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

(ça pousse très bien dans des jardinières de balcon la famille des courges :gentil: )

Mon obsession du moment : les tomates vertes. Moi qui n'aime pas la tomate, je vendrais mon âme pour les tomates vertes de Marie (notre Amapienne locale). Elles sont vertes à rayures, et juste délicieuses...

Image
kerber

Message par kerber »

Envie de découvrir la soupe VGE. Depuis que les parents de mon chéri sont allés chez Bocuse, ça me tente trop d'y aller... Ce qui sera chose faite prochainement!!! :content:
Yuka

Message par Yuka »

Mon frère a lancé l'idée du bambou en salade, cuit. Bref à toutes les sauces.

il a gouté et il est pas mourut. Je pensais l'essayer en gratin, ça peut être sympa.
popy

Message par popy »

abarth a écrit :Envie de découvrir la soupe VGE. Depuis que les parents de mon chéri sont allés chez Bocuse, ça me tente trop d'y aller... Ce qui sera chose faite prochainement!!! :content:
Cest servie dans une cuillère à soupe ?
:mrgreen:
kerber

Message par kerber »

Mais non, t'y connais rien! C'est servi dans une cuillère à café! :lol:
Répondre