À vrai dire en ce moment pour ne pas être trop visible je pencherais finalement peut-être plus pour le prénom
Amalie 
(ce qui ne m'empêchera pas de me faire appeler par l'autre nom par ceux qui connaissent et veulent

)
Bon, petite mise à jour quand même !
Comme je suis à la recherche de mon genre précis, je pensais faire confiance au psy pour m'aider à trouver. J'ai failli prendre rendez-vous mais n'ai pas pu parce qu'il était trop occupé, et l'autre que j'ai voulu appeler après n'avait pas répondu. Bon.
Ceci étant, j'ai ensuite eu des discussions avec d'autres trans, et j'ai un peu perdu la foi en la capacité du psy de m'aider à trouver mon genre. Les bon psys vont
confirmer la transidentité et aider à faire les attestations et tout, mais il vaut mieux arriver en sachant déjà toi même où tu en es. J'ai donc décidé de prendre plus mon temps, de moins me précipiter, et de commencer par vivre au quotidien (le plus possible) voir dehors en femme pour chercher mon équilibre, chercher ce que je veux vraiment ! Ça veut notamment dire que je vais sûrement devoir en parler à mon frère assez vite
Enfin voilà, la nouvelle c'est qu'il n'y a finalement pas autant de nouvelles qu'il aurait pu
Je tiens notamment à dire que j'avais des appréhensions à dire ça à mes amis trans, ce "retour en arrière" dans un sens, ou freinage plutôt, mais tout le monde m'a encouragée donc ça me rassure !