En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Nonobstant

Re: En ce moment je lis...

Message par Nonobstant »

Billy a écrit :
Nonobstant a écrit :
Mercredi a écrit :Non pas celui-là, de Zweig j'ai lu La confusion des sentiments et Le joueur d'échecs.
Avec les 24 heures, tu as parcouru le Zweig qui m'a le plus bouleversé. Lettre d'une inconnue est plutôt pas mal, aussi.
"La confusion des sentiments" est un de mes premiers émois littéraires.
A qui le dis-tu : imagines qu'il m'avait été offert par... mon ancienne prof de littérature au lycée ! Cela clôturait une longue liste de sous-entendus que je feignais de ne pas remarquer, mais là c'était un peu trop gros comme message :niais:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Je suis repassé du côté de J.Katzenbach, avec son Analyste. Est-ce que je finirai un jour par arrêter de recommencer sans cesse ce bouquin ? :content:

Sinon, je pense que mes recherches côté blogs ont enfin portées leurs fruits! Après un grand nombre d'épluchages -en parfait explorateur de la toile- plus ou moins désespérants, j'ai pu dégotter une page qui me semble on ne peut plus sérieuse, dans le genre fantastique. Et miracle, c'est superbement rédigé: http://rosemorte.canalblog.com/

J'ai commencé la lecture il y a peu, mais jusque là, je pense enfin avoir trouvé la perle rare. Mon coup de coeur de l'année (sous réserve que la suite soit du même acabit) :gentil:
Israël

Message par Israël »

En ce moment, je lis pour la seconde fois depuis Août 2006 : " Le Sombre " de James Herbert.
Shuyen

Message par Shuyen »

Le Trône de Fer, Intégrale 4, de George R. R. Martin.
Charlie

Message par Charlie »

Shuyen a écrit :Le Trône de Fer, Intégrale 4, de George R. R. Martin.
En attente des derniers volumes avec impatience... :mrgreen:
Shuyen

Message par Shuyen »

Charlie a écrit :En attente des derniers volumes avec impatience... :mrgreen:
Je partagerai sous peu ton malheur :euh:
Gil

Message par Gil »

Je suis ravie. J'ai profité de ce w-e pour lire Love my life et Free Soul de Ebine Yamaji, pour finir avec Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh.
Moi qui n'aime pas trop les histoires de filles, bah... faut croire que je change. J'ai bien apprécié.
Cela dit, je sais que l'ambiance du w-e y a joué pour bcp.
nbiam

Message par nbiam »

En ce moment je dévore "En mâle d'amour" de Benjamin Schneid... Je cherchais un livre pour me distraire où je pourrais peut-être retrouvé une histoire gay qui me fera vibrer.

Chose fait, j'ai avalé 250 pages en 5 jours environs.
A ceux qui auront la curiosité de regarder à quoi ressemble le livre et son résumé, je répondrais non je ne l'ai pas acheté que pour la couverture !
Shuyen

Message par Shuyen »

nbiam a écrit :Chose fait, j'ai avalé 250 pages en 5 jours environs.
A ceux qui auront la curiosité de regarder à quoi ressemble le livre et son résumé, je répondrais non je ne l'ai pas acheté que pour la couverture !
Effectivement, ce n'est absolument pas une raison de l'acheter... :hehehe:
shaya

Message par shaya »

Et chez moi, j'entame "L'allée du roi", de Françoise Chandernagor ^^
Répondre