Après une traversée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nbiam

Après une traversée

Message par nbiam »

Il a bien fort longtemps que je n'étais plus inscrit sur ce site... (Entre temps, la vie de couple durant 5 ans qui s'est éteint il y a peu).

Et cette aprem, une illumination (ça m'arrive parfois lol)... allons refaire un tour ici et voir s'il est toujours agréable de discuter ici avec des gens censés.

Me revoilà donc ici pour quelques temps, pour passer le temps et découvrir au travers des topics, des thèmes ou personnes intéressantes.

A très vite sur le forum :)
Lolo

Re: Après une traversée

Message par Lolo »

Re - bienvenue à toi, nbiam.

Je n'étais pas inscrit lorsque tu nous as quitté, mais je peux confirmer tes dires : ici, on se sent très bien :gentil:
Comme tu connais déjà, j'imagine que tu t'attends déjà à subir une multitude de questions ultra-pertinentes pour ta re-présentation, genre
Tu préfères les pâtes ou le Nutella ?
nbiam

Message par nbiam »

Lolo a écrit :Re - bienvenue à toi, nbiam.

Je n'étais pas inscrit lorsque tu nous as quitté, mais je peux confirmer tes dires : ici, on se sent très bien :gentil:
Comme tu connais déjà, j'imagine que tu t'attends déjà à subir une multitude de questions ultra-pertinentes pour ta re-présentation, genre
Salut Lolo,

Merci pour ton accueil

j'étais inscrit mais sur un pseudo que j'ai oublié... l'amour fait oublié beaucoup ...

la question des pâtes ou du Nutella on me l'a encore jamais faite... si je répond pour des pâtes au nutella je passe pour un fou ? :^^:
Eten

Message par Eten »

Salut et bienvenue :gentil:
Lolo

Message par Lolo »

nbiam a écrit :
Lolo a écrit :Re - bienvenue à toi, nbiam.

Salut Lolo,

Merci pour ton accueil

j'étais inscrit mais sur un pseudo que j'ai oublié... l'amour fait oublié beaucoup ...

la question des pâtes ou du Nutella on me l'a encore jamais faite... si je répond pour des pâtes au nutella je passe pour un fou ? :^^:
Pour un fou, non. Pour un pervers, c'est pas exclu ! Je te laisse parcourir le forum en tous sens pour découvrir le sens caché qui se trouve derrière l'expression "manger des pâtes" :huhu:
floridjan

Message par floridjan »

Manger des pâtes au nutella, c'est le summum de la perversité, de la luxure, de la débauche dans ce qu'elle a de plus vile ! :mrgreen:

(re)Bienvenue ! :gentil:
Tsar

Message par Tsar »

Elle est assez trash cette expression quand même...
Bienvenue sinon^^
Dernière modification par Tsar le jeu. avr. 26, 2012 4:13 pm, modifié 1 fois.
Hetaire

Message par Hetaire »

Il existe aussi l'expression "faire un scrabble"

Bienvenue à toi ! :souris:
inconnu n

Message par inconnu n »

"Jouer aux petits chevaux".

Bienvenue sinon.
Norma

Message par Norma »

New starting a écrit :"Jouer aux petits chevaux".

Bienvenue sinon.
s'péc de pédozoophile.

Sinon bienvenue mais j'ai une question : pourquoi ton pseudo n'est pas prononcable comme ça ??? hein ??
Répondre