Bonjour à toutes les personnes que j’ai pu croiser ici
Il s’en est passé du temps depuis mon dernier post ! même si je suis passée vous lire régulièrement ces derniers mois..
Et César a même eut le temps de souffler sa première bougie!

Je me décide donc aujourd’hui à le déterrer et à donner quelques nouvelles (:
(et à en prendre par la même occasion

)
Il s’est passé tellement de choses pendant tout ce temps! Mais promis, je vais essayer d’être brève.. ^^
Pour commencer, je suis toujours en couple avec celle qui a fait chavirer mon cœur et toute ma vie il y a un peu plus d’un an maintenant..

Nous nous aimons à la folie même si ce n’est pas facile tous les jours.. bin oui, ça ne serait pas drôle
Elle vivait à 600 kms de chez moi. Aujourd’hui nous vivons à une petite heure l’une de l’autre depuis le mois de mars 2011.. Après s’être installée provisoirement chez ses parents, elle a quitté son travail après son congés maternité et déménagé définitivement en juillet dernier en région parisienne. Ouff’
Elle emménagera dans son nouvel appartement en octobre prochain..
Quel bonheur de pouvoir se voir (presque) quand on veut.. et même si les moments à deux sont extrêmement rares..
J’ai pu faire connaissance de sa famille, avec qui tout se passe super bien ! ^^
En ce qui concerne sa grossesse, je l’ai vécue à côté d’elle.. mais pas avec elle..
Après une tentative de rupture de ma part en janvier, et une très très grosse discussion mettant tout à plat, je n’ai malheureusement pas réussis à prendre le train en marche, pas réussis à la quitter non plus. Mais nous avons au moins crevé l’abcès..
Avant l’été, sa petite fille est née.
J’étais là, je lui ai tenue la main.. et coupé le cordon.. bouleversant.. ^^’
Malgré tout, aujourd’hui, je ne parviens pas encore à trouver ma place auprès de cette petite puce, même si sa maman aimerait que je me considère comme son égale. Cela ne se commande pas.
Il est en est de même, (mais pour d’autres raisons) avec son petit garçon de 4 ans maintenant..
Cette situation bloque pour le moment l’évolution de notre relation, puisque je ne me sens pour l’instant pas capable de vivre à 4 et d’assumer le quotidien avec les deux enfants, ce qu’elle comprend parfaitement.. "le serait-elle à ma place ??"
Elle regrette de ne pas avoir « temporiser » son désir d’enfant, je regrette de ne pas lui avoir demandé d’attendre.. Mais si cela est très facile à dire aujourd’hui, dans le contexte passé, ce n’était pas si facile à faire..
Mais il n’est plus pour autant question de rupture, les sentiments étant trop forts d’un côté comme de l’autre pour envisager une séparation.
Aujourd’hui, c’est moi qui envisage d’avoir un bébé.. bien sur, elle ne le conçoit pas autrement qu’avec elle.. bin oui tu m’étonnes..
Breff’, impossible tant qu’on ne vivra pas ensemble..
Je met donc ce projet en stand by pour le moment en attendant d’y voir un peu plus clair..
Au niveau de mon CO, les choses se sont fait petit à petit..
Mes amis tout d’abord, les uns après les autres, sur plusieurs mois..
Tout s’est parfaitement bien passé.
Ma famille ensuite, il y a une quinzaine de jours seulement.. Moins bien passé..
Mon frère se fait beaucoup de soucis au niveau des enfants, de la situation.. et ma mère préfère pour le moment faire comme si je ne lui avais rien dis tellement la vérité est dure a accepter :s :s
Je ne leurs en veux pas, ils ont un an de retard, il faut le temps maintenant que l’information passe.. Mais je ne vous cache pas que leur réaction m’affectent beaucoup.
Voilà en gros.. je suis toujours un peu dans la m***de