We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Levitz

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Levitz »

Bon week-end avec nounours alors fallait pas s'attendre à des miracles malgré mes limitations :erm:

Matin : café et gâteaux à la pâte d'amandes et une pastel de nata
Midi : une despe (mais une qui ne fait que 3 degrés), mousse de canard et pistaches, magret de canard et un bon verre de vin. Melon en dessert.
Soir: encore une despe, olives. Tagliatelles aux lardons et mousse au chocolat en dessert.

Bref, 500g de plus sur la balance erf:
Indigo

Message par Indigo »

Juste en passant, ce topic commence à ressembler à une RAINBOWXPLOSION.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

C'est pas plus mal si ? :mrgreen:

Bon,mon dimanche :
matin : un thé et des petits gâteaux (ce qu'il y avait hein !) (bis (et oui c'set un copier-coller))
Midi : pâtes
Soir : pâtes et j'ai bu des trucs (cidre, muscat et oasis, un verre chaque), mais c'était une petite soirée, donc rose
Lolo

Message par Lolo »

Bon alors comme il y a un rien de progrès, voilà :
Dimanche :
matin : muësli complet (pas celui aggloméré au sucre, celui dont on n'a pas envie en le voyant) + fromage blanc 0%, un jus d'orange
midi : radis, 1 part de courge butternut farcie (port dégraissé, tomate, oignons, aïl, fines herbes oeuf), 1 petit morceau de fromage, 2 parts de tarte à la courge butternut meringuée
après-midi : encore 2 parts de cette tarte...
soir : rien.

ça commençait pourtant bien... Le bon côté des choses, c'est qu'il ne reste plus qu'une part de tarte. Je m'en vais mettre cette recette sur le forum pour vous aider à grossir aussi, y'a pas de raison! :twisted:
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Bjr à tous,

hier: - matin: 2 croissants + un grand bol de thé vert
- midi: salade de tomates + un morceau de thon + épinards + un (tout) petit morceau de fromage + un café
- après-midi: rien (même pas de chocolat)
- soir: soupe de poisson + un oeuf + un yaourt + une pomme
Bon je suis pas très lourd (62-63 kg pour 1m 80) et je ne suis naturellement pas gros mangeur (sauf quand il y a des spaghettis avec une bonne sauce miam), je n'ai jamais dépassé 64 kg ..... (au grand dam :evil: :evil: de celles et ceux qui se désespèrent de me voir parfois engloutir une tablette de chocolat aux noisettes en 5 minutes!)
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bienvenu ici Zzadigq :^^:
Du coup quel est ton objectif régime ? :)
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Re,

Mon objectif régime? Bah, prendre du poids! Avec un bon régime grossissant ( :yeah: ) et plein d'éclairs au café.
Bon sans rire je n'ai jamais fait de régime, pour le moment pas besoin; à dire vrai, chez moi c'est diète tous les jours, avec plein de légumes à volonté (et du chocolat: mais bon le chocolat, impossible de m'en passer...).
Du coup je suis svelte, finement musclé et pas de gros ventre (na!)
Levitz

Message par Levitz »

Un régime grossissant, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir en faire un!

Dimanche : pas génial, comme il y avait un repas le soir chez mes beaux-parents.

Lundi 26 :
Matin: un café
Midi: cantine : radis, blé et accras de morue, épinards. Pêche et éclair au chocolat. Non seulement je suis tombé dans la cantine la plus chère de ma vie, mais y a même pas un petit verre de pinard :ninja:
soir: une bière, truite fumée et deux yaourts.

J'ai perdu presque 3 kilos depuis le début mais là je stagne :erm:
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Zzadigq, on veut des preuves!
(les autres sont dans la smala alors ils ne peuvent pas mentir :lol: )

Je viens ici car je voulais savoir à quel moment vous vous pesez?
Le matin dès le réveil (après être passé aux toilettes)?

Et aussi, quand vous voulez perdre une fesse en trop, vous faites un régime en perdant par exemple 5 kilos, mais la fesse est toujours là... Vous faites comment pour cibler une partie du corps? Le sport? (bien que vous n'en parlez pas trop, juste que vous mangez "différemment")

:gentil:
Dernière modification par kerber le mar. sept. 27, 2011 7:38 am, modifié 1 fois.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Oui le matin dès le réveil après toilettes et après manger (parfois j'oublie, je mange avant mais dans ma tête je corrige de ce que j'ai eu l'impression de manger)

Pour cibler une zone précise, il me semble que ce n'est pas vraiment possible, tu perds globalement, jusqu'à ce que la zone cible aille mieux, mais en me temps si tu n'as qu'UNE zone à faire maigrir, j'imagine qu'elle sera dans les premières ^^
Répondre