C'est pas les 9 et 16 octobre ?Moooooog a écrit :J'irai voter le 7 octobre.
(Constance, quo vadis ?).
C'est pas les 9 et 16 octobre ?Moooooog a écrit :J'irai voter le 7 octobre.
Le fait est que les autres partis ont préférés présenter leurs propres candidats avec étiquettes.Erual a écrit :C'est parce que le PS est ou est censé être le parti rassemblant le plus d'électeurs de gauche... mais après oui, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, Nomade. En fait, il y a quelques temps, quand on commençait déjà à parler des primaires, j'avais dans l'idée qu'il y ait aussi des représentants d'autres partis (communistes, ou parti de gauche).
Parce qu’à la base, ce sont les primaires citoyennes, qui rassemblent des candidats de gauche, et non seulement du PS.Nomade a écrit :C'est peut-être idiot, mais j'ai très moyennement apprécié le "Venez choisir le candidat de la gauche à l'élection présidentielle", sur le papier envoyé par le PS de Seine Saint-Denis et le Parti Radical de Gauche, indiquant les bureaux de vote.
Je ne suis ni communiste, ni vert, ni encore-plus-à-gauche, mais ça me paraît follement prétentieux de les snober de manière aussi criante.
Du coup j'hésite à boycotter, tout en me disant que, pour trois mots, c'est peut-être stupide, mais tout en me disant que, merde, ils ont des gens spécialisés dans la communication et que ça ne doit pas être juste une erreur.
La licence globale, comme le prévoyait le projet socialiste il me semble.Charlie a écrit :Et elle propose quoi pour protéger le droit d'auteur ?
Je parlais d'une vraie protection. La licence globale ressemble à un retour au droit d'auteur d'avant Beaumarchais (créateur de la SACD) quand les auteurs avaient beaucoup de remerciements et peu d'argent.De Luxe a écrit :La licence globale, comme le prévoyait le projet socialiste il me semble.Charlie a écrit :Et elle propose quoi pour protéger le droit d'auteur ?