Les garçons, rendez-moi un service !
-
Oui comme le dit sijaro, faut pas se prendre le chou la miss et te "rendre triste" pour ça !! y'a bien plus grave en ce bas mondeTawi a écrit :Résoudre des films à leur dimension "homo" m'attriste...
Quand je regarde Mulholland Drive, 8 femmes, je vois pas un "film homo", je vois un film point, un film avec énormement d'éléments à prendre en compte, dont l'élément homo, mais pas que ça...
Un film comme La tentation de Jessica, je dis pas... encore que, non, vraiment, cette classification me gêne, comme les rayons "gay" me gênent à la Fnac...

les garçons rendez-moi un service
... Euh je n'osais pas le dire, mais moi aussi qd j'ai vu dans la liste des films "gays/lesbiens" : "8 Femmes", ça m'a drôlement surprise...
J'ai bcp aimé ce film, revu depuis à la télé avec bcp de plaisir, et vraiment, il y a tellement de choses dedans que le côté "homo", je ne m'en souviens pas....
Quant au reste de la liste, je m'abstiens de tt commentaire, ne connaissant pratiquement aucun des films cités.
Bises,
Mady
nb : tt à l'heure, je vais voir "la doublure" ; je pense que ce n'est pas le film du siècle mais que ça reste un moment sympa de ciné, et puis le casting est qd même alléchant (outre Gad Elmaleh et Auteuil, il y a Richard Berry, Dany Boon, etc...) ; je vous donnerai mon avis... même si vous ne me le demandez pas

J'ai bcp aimé ce film, revu depuis à la télé avec bcp de plaisir, et vraiment, il y a tellement de choses dedans que le côté "homo", je ne m'en souviens pas....
Quant au reste de la liste, je m'abstiens de tt commentaire, ne connaissant pratiquement aucun des films cités.
Bises,
Mady
nb : tt à l'heure, je vais voir "la doublure" ; je pense que ce n'est pas le film du siècle mais que ça reste un moment sympa de ciné, et puis le casting est qd même alléchant (outre Gad Elmaleh et Auteuil, il y a Richard Berry, Dany Boon, etc...) ; je vous donnerai mon avis... même si vous ne me le demandez pas

les garçons, rendez-moi un service
... je repense à un film que je ne vois pas dans la liste, je pense qu'il fait partie de ce que tu recherche ; je crois bien qu'il est aussi de François Ozon, mais il doit être bien antérieur à "8 femmes".
A qques mots près, je crois me souvenir que le titre c'est qque chose comme "goutte d'eau sur pierre(s) brûlante(s)" avec entre autres Bernard Giraudeau.
C'est bien ça Mat ?
bisous,
Mady
A qques mots près, je crois me souvenir que le titre c'est qque chose comme "goutte d'eau sur pierre(s) brûlante(s)" avec entre autres Bernard Giraudeau.
C'est bien ça Mat ?
bisous,
Mady
Re: les garçons, rendez-moi un service
Oui Mady "8 femmes" n'est pas un film lesbien mais peut être considéré comme un film homosensible, c'est un terme inventéMADY a écrit :... je repense à un film que je ne vois pas dans la liste, je pense qu'il fait partie de ce que tu recherche ; je crois bien qu'il est aussi de François Ozon, mais il doit être bien antérieur à "8 femmes".
C'est bien ça Mat ?
bisous,
Mady

Sinon oui Ozon a aussi réalisé "Gouttes d'eau sur pierres brûlantes" avec Giraudeau, Ludivine Sagnier, Malik Zidi, Anna Thomson... un film également homosensible... ^^
-