Transgenre ou pas transgenre comment me définissez vous ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Rosslaew

Re: Transgenre ou pas transgenre comment me définissez vous

Message par Rosslaew »

Norma a écrit :
Rosslaew a écrit :Je me suis toujours demandé si les travestis étaient comptable dans les trans[identitaires], et à quel point "transgenre" est restrictif ou large, j'ai tendance à le considérer largement pour ma part quand même ^^
Je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que le mot employé est transgenre et non transexuel. Maintenant la différenciation que je faisais, c'est surtout pour Mickado : j'ai l'impression qu'il s'affole et mélange beaucoup de choses en même temps. Or, je pense qu'il faudrait, pour s'apaiser, qu'il comprenne que tout n'est pas d'un bloque. Et qu'en gros, il peut porter des guepiere sans être obligé de perdre son pénis, s'il a envie de le garder :lol:
Effectivement, c'est toujours bon à rappeler :^^:
OFF-Topic :
[quote="Norma"]
[quote="Rosslaew"]Et au passage puisque je te vois ici Norma je dois confesser avoir été surprise quand j'ai vu ton genre à gauche il y a quelque temps, et celui de Mestic aussi ![/quote]

ouais, mais je le porte pas en tant que "trans" que je ne suis pas, mais en tant que "genderqueer".
Disons que ce serait le comble que je porte la petite marque rose du genre alors qu'idéologiquement parlant, je passe mon temps à vouloir le déconstruire, le genre ;)[/quote]
C'est bien ce que j'avais deviné alors, mais j'avoue avoir eu un instant de doute :wink:
Mickado

Message par Mickado »

Merci du conseil
Oui j'aime les sous vêtement de femme, j'aime la nudité, le coté charnel.
Sans pour autant perdre mon " genre" . Bien que j'aurais aimé " être une femme " pour des raisons personnelles

Mickado
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Tu aimes la nudité des femmes ou celle des hommes?

Je pense aussi que ce sont ces raisons personnelles qu'il faudrait que tu creuse pour savoir comment tu pourrais te définir. Parce que, en soi, aimer porter des vêtements de femmes ne veut pas dire grand chose. Ce sont les raisons qui te poussent à avoir envie de t'habiller comme ça qu'il faut que tu examine.
Mickado

Message par Mickado »

J'aime nudité des hommes & des femmes, plus particulièrement celle des hommes
J'aime le naturisme entre hommes, je ne connais pas la nudité avec des femmes, mais je préfère être nu entre homme par habitude. Car j'ai toujours vécu avec des hommes ... . ( en famille d'acceuille)

Mais ce qui ne m'empêche pas malgré tout d'aimer porter des sous vêtement de femmes

Mickado
Spongebob75

Message par Spongebob75 »

N'essaie pas de te coller une étiquette à tout prix, sois heureux dans ton corps, ton esprit et dans ta vie en général, peu importe ce que les autres pensent, ne vis pas pour les autres et encore moins pour rentrer dans un moule.

Pour ma part j'aime porter des vêtements féminins, je porte aussi bien des strings, des culottes de filles que des jupes.
J'aime me vêtir ainsi en rentrant du travail et le weekend quand je suis à la maison.
Je me sens femme coincée dans le corps d'un homme, j'ai les cheveux longs et je peux faire une queue de cheval ou des couettes.
Ma prochaine étape sera de porter des bottes de femmes à talons.

Vis comme bon te semble, du moment que cela ne fait de tort à personne, et oublie tout préjugé.

Peut être au plaisir de discuter ou faire connaissance.
Mickado

Message par Mickado »

Spoiler : :
Spoiler : :
Spongebob75 a écrit :N'essaie pas de te coller une étiquette à tout prix, sois heureux dans ton corps, ton esprit et dans ta vie en général, peu importe ce que les autres pensent, ne vis pas pour les autres et encore moins pour rentrer dans un moule.
Merci pour tes encouragements.
Effectivement je ne veux avoir d'étiquette coller sur moi vivre comme je le sens, être heureux comme je suis dans et avec mon corps

Au plaisir de te lire

Pour ma part j'aime porter des vêtements féminins, je porte aussi bien des strings, des culottes de filles que des jupes.
J'aime me vêtir ainsi en rentrant du travail et le weekend quand je suis à la maison.
Je me sens femme coincée dans le corps d'un homme, j'ai les cheveux longs et je peux faire une queue de cheval ou des couettes.
Ma prochaine étape sera de porter des bottes de femmes à talons.

Vis comme bon te semble, du moment que cela ne fait de tort à personne, et oublie tout préjugé.

Peut être au plaisir de discuter ou faire connaissance.[/quote]
Répondre