Déjà je pense pas qu'il y ait vraiment une "volonté", on ne choisit pas les vêtements dans lesquels on se sent bien (déjà dit avant par je sais plus qui). Et le but n'est pas de ressembler à un garçon, mais de s'habiller comme on veut. Si je m'habille assez garçonne parfois, c'est pas parce que je veux ressembler à un mec, c'est parce que ça me plaît. Ce serait considéré comme les vêtements les plus féminins du monde que ça changerait rien , je m'habillerai pareil.MecheRebeL a écrit :vouloir ressembler à un garçon
Là par contre, je suis carrément pas d'accord. C'est pas parce qu'une fille s'habille en mec qu'elle se comporte comme un "rude boy". J'ai pas l'impression d'être l'équivalent en fille du bad boy, ou alors on a oublié de m'expliquer un truc. Et pour le coup du fantasme, je suis pas d'accord non plus, c'est comme toutes les préférences qu'on sait pas d'où elle nous viennent : je préfère les rousses/blondes/petites poitrine/longs cheveux/masculine/pouet.MecheRebeL a écrit :L'attirance pour les filles un peu masculine (mais toujours jolies) c'est un peu comme l'attirance des filles hétéro pour les bad boys/rude boys =D Un fantasme la plus part du temps.
En fait je trouve que tu fais un peu trop vite l'amalgame vêtements de garçons = comportement de lourd. Ou alors on s'est mal comprises. En aucun cas un certain type de fringues implique un comportement précis. C'est pas parce qu'une fille met une jupe avec des talons qu'elle rit comme une cruche et qu'elle fais des ragots sur tout le monde, par exemple.