Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?
Je me réveille après une journée d'hier bien chargée.
Avec des amis je suis parti randonner toute la journée dans le massif de la Chartreuse, la ballade avait un dénivellé de 700 mètres quand même et nous a fait passer par pas mal de monts, pointes et autres cols (autant vous dire que ça grimpait pas mal!). On a eu droit à de petits sentiers parfois très étroits et assez vertigineux ainsi qu'à des passages dans des zones encore très enneigées où on avait légèrement tendance à s'enfoncer d'un mètre dès qu'on faisait un pas
. A la fin de la journée j'avais les jambes dans un drôle d'état mais la ballade était magnifique (vue sur le Mont-Blanc, Chambéry, le lac du Bourget, les sommets de la Chartreuse, des Bauges et du Jura
) avec un temps superbe et des alpages déjà remplis de jolies fleurs
En récompense de nos efforts on a enchainé le soir avec une bonne raclette puis une fondue de chocolat aux fruits
. Enfin retour chez moi vers 4h00 du matin!
C'est ce qui explique qu'aujourd'hui je ne me sens pas capable de faire grand-chose
(et pourtant je dois partir ce soir pour Limoges
)
Avec des amis je suis parti randonner toute la journée dans le massif de la Chartreuse, la ballade avait un dénivellé de 700 mètres quand même et nous a fait passer par pas mal de monts, pointes et autres cols (autant vous dire que ça grimpait pas mal!). On a eu droit à de petits sentiers parfois très étroits et assez vertigineux ainsi qu'à des passages dans des zones encore très enneigées où on avait légèrement tendance à s'enfoncer d'un mètre dès qu'on faisait un pas
En récompense de nos efforts on a enchainé le soir avec une bonne raclette puis une fondue de chocolat aux fruits
C'est ce qui explique qu'aujourd'hui je ne me sens pas capable de faire grand-chose
Hier ben je me réveille (vers 10 heures), je mange, je me douche (en dansant s'il vous plaît), puis je remange (quelle vie!) enfin je passe un peu de temps sur MSN et je reponds à un SMS de mon chéri. A 16 heures, je descends au centre-ville (ben oui je suis un campagnard moi!), au forum (magasin style la FNAC) je fais tirer des photos de moi, Jeanne et Julien (<3) et puis je vais manger des pancakes à la crèperie où se dernier travaille...
wala, rien de bien interessant, et pour aujourd'hui, rien si ce n'est une sortie au ciné avec Juju
wala, rien de bien interessant, et pour aujourd'hui, rien si ce n'est une sortie au ciné avec Juju
Voila aujourd'hui je me suis reveillé avec un mald e tête je couve une grippe je crois !
Apres j'ai attendu 2 ou 3 bonne heure avans d'allé chez le Vétérinaire faire marquer mes tortues. Les pauvres bêtes elle était téroriser ! Elle ont salopé la cabine du vétérinaire ! QUi cela dit en passant était super beau (avec un aire a la matt damon)
Apres j'ai attendu 2 ou 3 bonne heure avans d'allé chez le Vétérinaire faire marquer mes tortues. Les pauvres bêtes elle était téroriser ! Elle ont salopé la cabine du vétérinaire ! QUi cela dit en passant était super beau (avec un aire a la matt damon)
Un instant, j'ai cru que c'était toi qui allais chez le vétérinaireleiko a écrit :Voila aujourd'hui je me suis reveillé avec un mald e tête je couve une grippe je crois !
Je lis trop vite...