existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Pour eux.
ericland

Re: existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Message par ericland »

si non un garçon est venu à moi, il à l'air vachement sympa, je vais essayer pas trop tout casser et faire ma présentation à dose homeopathique, sa le dérange pas que je sois jardinier il habite l'essonne , et me fait sourire, coup de bol j'etais en train de prendre une douche , je rallume mon ordi , comme sa et hop un qui vient comme sa ,

j'ai pas parler ni de D&J pour l'instant , la cuisine il s'en fou , il ma sorti y a picard si je sais pas la faire sa ma fait rigoler, en plus c'est simple picard j'ai vu ses des surgelé , haricot vert et petit pois , moi j'achete plus en boite , enfin bon on y est pas ,

enfin je vois que y a tout de même des gens bien , sur les sites de rencontres , j'y croyais plus, je croyais que ses sites étaient tous envahis par des êtres maléfiques , mauvais , noir à l'ame monstrueuse et que personne voulait rencontrer personne, y a beaucoup de tri à faire mais je vois que avec une photo bien et une discription bien , on attire quelques personnes , c'est mieux que rien du tout .

(oui je sais je tien une hyper couche )

ah sur je tien la palme de l'originalité , je pense viser sur sa, aussi montrer que je peut être bien ,que j'ai des qualités ,
Viridis

Message par Viridis »

C'est ce qu'on tentait de t'expliquer, le but c'est pas de faire 20 dial dans le mois, un de qualité suffit largement

C'est en bonne voie, Eric. Surtout ne te mine pas à la moindre contrariété (même si ce n'est pas évident) :wink:
Atriyou

Message par Atriyou »

J'ai envie d'apporter ici ma petite contribution. Mon petit témoignage.

Je commencerai par dire que selon mes périodes, je viens ici (sur ce forum), dans certaines réunions d'assos,
et sur les sites de rencontres. A chaque fois que je quitte un site de rencontres, je supprime mon profil en me
promettant à moi-même qu'on ne m'y reprendra plus ! Généralement, cela arrive quand je crois avoir décroché
le gros lot et que l'histoire tombe à l'eau !

Je ne suis pas du genre zappeur. J'ai du mal à aller d'un profil à l'autre. Et lorsque je m'intéresse à quelqu'un,
l'échange peut rapidement devenir intense et long. J'ai appris à la "fermer". J'avais au début tendance à étaler
mes soucis pour susciter l'intérêt et montrer à quel point j'avais du courage des les affronter. J'ai arrêté. C'est
une technique qui marche mais elle a des conséquences perverses.

Il est vrai qu'il n'est pas toujours évident d'aborder quelqu'un. D'autant plus que j'ai une tendance intellectuelle
à lire entre les lignes et à souhaiter que l'autre aussi puisse lire entre les lignes. Echanger par mail / téléphone,
au delà du tandem amour/amitié, la difficulté, c'est d'arriver à traduire les intentions de l'autre.

Ce qu'on cherche n'est pas toujours clair non plus. Mais j'ai remarqué que j'évoluais. Et que chacun des échanges
, en dépit des échecs, me permettait d'avancer un peu dans la définition de mes attentes, de mes priorités.
C'est une expérience qui lorsqu'elle ne se solde pas par une rencontre permet au moins d'avancer, sur le plan personnel.
Un bon point donc :euh:

Je me suis récemment tiré une balle dans le pied. J'avais enfin trouvé un mec sympa, cultivé. Seul son réalisme
individualiste s'opposait à mon idéalisme altruiste. Mais rien qui ne me gêne. Au contraire, j'aime qu'au delà
des points communs, il y ait des différences marquées. L'amour est une relation de complémentarité, non d'identité
(les deux mêmes).

Ceci dit, j'ai essayé de changer un peu ma technique.
Au lieu d'écrire (parler) beaucoup, j'ai essayé de mesurer mon flot.

Cela a bien marché cette fois. Je n'ai pas tout déballé tout de suite. Je me suis laissé aller
une petite fois à la faiblesse citée plus haut (le monde est pourriii, personne ne m'aiiiime, etc ....).
J'y suis donc allé avec parcimonie. Lui aussi. Il m'a même dit que c'était la première fois qu'il avait
d'aussi longs échanges par mail.

Blablabla plus tard, je me décide de tarir le flot pour voir sa réaction (chose que je n'ai jamais faite avant).
Juste avant, j'avais évoqué la possibilité de me rendre en sa ville pour voir une pièce à laquelle il participe.

3 semaines passent et rien. Un petit mot, même deux lignes m'auraient tellement fait plaisir.
Je craque et je lui envoie un mail "conclusif" qui se voulait une remise à plat.
Il me dit que "j'ai raison" et "qu'il avait l'intention de venir" (ah bon ? c'est maintenant que tu le dis !?).
Et là, je me suis senti pris à mon propre jeu, en surinterprétant un silence que lui considérait comme normal.

Fin de l'histoire ! jusqu'à la prochaine ...

Je comprends la peine et les doutes qui sont exprimés ici. C'est dur même en paroles de savoir comment se situer,
comment se positionner. Un ami que j'ai jamais vu avec qui je n'ai rien construit, chez moi, ça ne dure pas.
Un amour fantasmé lointain non plus. Mais du fantasmé, au probable, au possible, à l'effectif, que de nuances,
que d'étapes que l'on a du mal à maîtriser !!!

Une note en guise d'ouverture : dans un site de rencontres internationales (qui existait alors), j'ai rencontré un chinois.
Avec lequel je continue de rester en contact. On ne s'est pas vu mais nous nous envoyons des nouvelles
(dans un mauvais anglais). Il pense à moi, je pense à lui. Et cela me fait doucement rêver en attendant
la prochaine histoire, un peu plus concrète :gentil:
ericland

Message par ericland »

beau témoignage Atriyou, sur certain point je te ressemble , je vais remercier et alors defois je me crois seul à sur réagir,à finir par croire que je suis anormal et en fait pas tant que sa.

c'est sur que vaut mieux la qualité que la quantité Ray D
ericland

Message par ericland »

je suis super content , le courant passe super bien avec ce garçon , incroyable il à l'air de comprendre mon ame il, aime bien ma façon de penser et le plus fort d'apres ce que j'ai compris il connait de nom david et jonathan il ose pas trop , c'est un timide qui est un peu comme moi fonce un peut tout ou rien , je vais pas trop m'extasier et allez trop vite , jamais vu sa depuis mon ancien meilleur ami , bien sur il a un vécu mais j'en ai aussi moins que lui point de vue experience relationnel , il a été en couple , pas moi ou si peu , à voir mais là j'ai discuter avec lui se matin et sa pulveriser et mis en poussiere ma tonne d'idée noire que j'avais ,

je sais pas qui a dit que chaque pot son couvercle je vais finir par trouver mon mec , en plus il est pour la fidélité, bon y a que la bouffe sa va être dur à faire passer par que je suis super phobique avec sa .
asellus

Message par asellus »

C'est une bien bonne nouvelle ça. Très content pour toi, Eriran. :gentil:

Pour le reste, laissez-vous du temps pour vous découvrir et vous apprécier. Comme dit le proverbe, à chaque jour suffit sa peine (= Il faut faire face aux difficultés d'aujourd'hui sans nous inquiéter de celles que peut réserver l’avenir).
Viridis

Message par Viridis »

eriran a écrit :
je sais pas qui a dit que chaque pot son couvercle je vais finir par trouver mon mec , en plus il est pour la fidélité, bon y a que la bouffe sa va être dur à faire passer par que je suis super phobique avec sa .
ça c'est encore surmontable, ce n'est pas parce que vous seriez ensemble que vous devez manger les mêmes plats :mrgreen:
Ceci dit j'ai déjà testé la relation avec quelqu'un ayant un régime bio, avec mes goûts spé c'était comme si je m'étais retrouvé avec un frigo vide :s
Maïzena

Message par Maïzena »

Ray-D a écrit :
eriran a écrit :
ça c'est encore surmontable, ce n'est pas parce que vous seriez ensemble que vous devez manger les mêmes plats :mrgreen:
Ceci dit j'ai déjà testé la relation avec quelqu'un ayant un régime bio, avec mes goûts spé c'était comme si je m'étais retrouvé avec un frigo vide :s

Ouais. Bon ok y'a une paire d'Et-aloriens qui savent que je suis obsedée par la bouffe donc bon.
Mais qd même, je n'imagine pas / plus devoir me prendre le chou avec des menus évictionnels ou autres au quotidien (dit la fille qui en fait un, de régime d'éviction).

Tout ça pour dire que la bouffe c'est une alchimie, c'est comme le sexe un peu et souvent l'un suit l'autre (ou le chevauche. OMG je vais putscher l'Adal si ça continue)...

Après les phobies (de bouffe) ça se soigne et ça s'affadit si on travaille dessus. :gentil:

Mais qd même, bien s'entendre question bouffe, ça laisse présager une bonne entente générale, m'est avis. :niais:
inconnu n

Message par inconnu n »

Comme l'a dit Ray-D, ça reste un truc totalement surmontable, ne stresse pas pour ça.
ericland

Message par ericland »

j'ai vraiment une grosse phobie là dessus , sa et mon émotivité , mais y a des gens qui acceptent , pour l'instant on parle pas mal , je lui ai demender un rendez vous samedi, et aime bien parler avec moi, il trouve que j'ai bon fond , aprés tout oui c'est vrai que c'est des détails on est pas obliger de tout faire la même chose tout le temps sur tout , dans un couple c'est bien vrai, enfin pour l'instant sa accroche , on va pas se plaindre , lui aussi à surement des travers que j'aurais peut être du mal , j'en ai déjà reperer, un il fume , mais bon nul n'est parfait , s'est aussi des concessions de faire des rencontres .
Répondre