Coucou !
Re: Coucou !
Tu dessines manga aussi ?
Il est mignon le personnage, ^^
Enfin, bienvenue(même si je viens d'arriver moi aussi)
Il est mignon le personnage, ^^
Enfin, bienvenue(même si je viens d'arriver moi aussi)
Je ne dessine pas manga justement, je n'essaye pas d'éviter ce style mais ce n'est pas ce que je cherche à faire.
Oh d'accord.
moi je dessine manga ^^
moi je dessine manga ^^
D'ailleurs, on aura le droit a d'autres dessins présentations? ^^
Salut Elune ! très belle présentation, j'adhère !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
-
4minutes33
Fan de Bambii peut-être
?
Bienvenue!
Et sinon que veux-tu faire plus tard? Quelles études envisages tu? Quels sont tes illustrateurs préférés? Quelles expositions as tu aimées? Tout ça tout ça!!
Bienvenue!
Et sinon que veux-tu faire plus tard? Quelles études envisages tu? Quels sont tes illustrateurs préférés? Quelles expositions as tu aimées? Tout ça tout ça!!
Passif : chacun son style, c'est joli aussi 
Wolfy : si un jour je me représente, pourquoi pas =p ! C'est une idée, ça serait marrant, je serais la toute première à faire des histoires sur la condition trans non
?
4minutes33 : Je ne connaissais pas, mais j'étais fans sans le savoir
! Je compte faire des études dans le design, la création d'objet, toussa. Le problème vient du fait qu'on est souvent en contact avec les autres et que si je suis à mon compte, mon problème identitaire pourrait me poser des problèmes
...
Marmittedeptitspois : On verra ! En attendant j'ai une petite réserve de dessins sur mon blog
! (lien à supprimer si il dérange)
Wolfy : si un jour je me représente, pourquoi pas =p ! C'est une idée, ça serait marrant, je serais la toute première à faire des histoires sur la condition trans non
4minutes33 : Je ne connaissais pas, mais j'étais fans sans le savoir
Marmittedeptitspois : On verra ! En attendant j'ai une petite réserve de dessins sur mon blog
Ah ouais des petites histoires sur ta vie serait sympa!
Je suis parti faire un tour sur ton blog aussi et je rejoins marmittedeptitspois (ouh la faute! :p ), il est pas mal!
Je suis parti faire un tour sur ton blog aussi et je rejoins marmittedeptitspois (ouh la faute! :p ), il est pas mal!
Super présentation
J'en suis jalouse ^^
J'en suis jalouse ^^
Hey ! Il ne me semble pas t'avoir souhaité la bienvenue. Bienvenue ! Et joyeux anniversaire tant qu'on y est !