'Tibou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
'Tibou

Re: 'Tibou

Message par 'Tibou »

Merci à tous et tous pour vos réponses....

Pour être honnête, cela fait quelques jours que je fouine un peu sur votre forum et je ne m'y sens pas super à l'aise...
Je me sens un peu vieillote par rapport à tous ces gaylurrons :^^: .

De fait, mon couple est stable (même si personne n'est à l'abri) ; nous tentons de nous diriger vers la parentalité qui sera LE projet de notre vie.
Je veux bien développer notre parcours et nos difficultes ou répondre aux questions si cela intérresse qqun. Je ne suis pas contre de renseigner si d'autres veulent se lancer dans l'aventure....
Aucun souci pour développer plus mais j'sais pas trop si cela interresse par ici......

Bonne journée
michka

Message par michka »

Mais non, t'inquiètes donc pas. Il faut pas te fier aux floodeurs :wink: L'intérêt ici, c'est justement qu'il y a de tout, et il y aura forcément des personnes intéressées par votre histoire.
Tu ne te sens pas à l'aise à cause de cette impression de décalge d'age, ou il y a autre chose ?

En tous cas, bienvenue :gentil: Et j'espère que vous vous installerez suffisamment pour aborder d'autres sujets !
Blinded

Message par Blinded »

14 ans ? Et bah, mazal tov ! Bienvenue parmi nous à toutes les deux et bonne chance pour le tibou ! :D
hybride

Message par hybride »

'Tibou a écrit :Merci à tous et tous pour vos réponses....

Pour être honnête, cela fait quelques jours que je fouine un peu sur votre forum et je ne m'y sens pas super à l'aise...
Je me sens un peu vieillote par rapport à tous ces gaylurrons :^^: .

De fait, mon couple est stable (même si personne n'est à l'abri) ; nous tentons de nous diriger vers la parentalité qui sera LE projet de notre vie.
Je veux bien développer notre parcours et nos difficultes ou répondre aux questions si cela intérresse qqun. Je ne suis pas contre de renseigner si d'autres veulent se lancer dans l'aventure....
Aucun souci pour développer plus mais j'sais pas trop si cela interresse par ici......

Bonne journée
T'inquiète, y a plein de vieux ici ! :mrgreen: (suivez mon regard... :arrow: )

Et de toute façon, même chez les plus jeunes (enfin, vous n'êtes pas bien vieilles non plus) y en a qui seraient intéressés par votre parcours. (là c'est p'têt' de moi que je parle)

Bienvenue, donc, et à bientôt :wink:
'Tibou

Message par 'Tibou »

Merci pour vos réponses....

Pour vous répondre, je ne me sens pas super à l'aise..... il y a l'âge mais surtout, je pense, le fait que notre vie est centrée depuis pas mal de temps sur ce bébé qui n'arrive pas et du coup, difficile de me dire que je pourrais m'investir dans un forum où la priorité majeure n'est pas la parentalité....

Si certains ou certaines sont intérressées par le parcours, les réflexions et tout ce qui tourne autour, je me répète, je veux bien développer ; qu'on me dise où ;)

Je retourne vous lire à gauche et à droite.
mestic

Message par mestic »

Bienvenue parmi nous !

La partie "Famille et entourage" est la section idéale pour présenter votre expérience et votre parcours. N'hésitez pas à créer un topic, c'est par >>ici<< !

Au plaisir de vous lire :gentil:
'Tibou

Message par 'Tibou »

Un petit passage par ici pour vous annoncer que ça y est.....'Tibou s'est enfin décidé à se loger dans mon bidou !

Après 9 IAD, 4 FIV et 3 FC ; la quatrième FIV aura été la bonne !
Je suis enceinte de 13 semaines....
Nous allons être Mamans dans le courant du mois de mai !
On nage en plein bonheur......
Poulpie

Message par Poulpie »

'Tibou a écrit :Un petit passage par ici pour vous annoncer que ça y est.....'Tibou s'est enfin décidé à se loger dans mon bidou !

Après 9 IAD, 4 FIV et 3 FC ; la quatrième FIV aura été la bonne !
Je suis enceinte de 13 semaines....
Nous allons être Mamans dans le courant du mois de mai !
On nage en plein bonheur......
C'est une merveilleuse nouvelle! Félicitations! Ne nous oubliez pas pour la baby shower! :amour:
Charlie

Message par Charlie »

Félicitations... Bravo pour l'endurance lors du parcours du combattant.
Levitz

Message par Levitz »

Félicitations :gentil:
Répondre