Même rengaine

Pour eux.
riital69

Même rengaine

Message par riital69 »

En relation depuis un mois avec un homme, je ne peux m'empecher d'imaginer qu'il peut trouver mieux que moi , surtout qu'il vit à Lyon et moi à 1h plus au sud donc je suis pas vraiment là pour voir ce qu'il fait. Malgrès sa, on se voit au moins une fois par semaine et sa se passe très bien. Il me dit que je lui devient de plus en plus indispensable et tout le tralala... Mais je la connais cette chanson, à peine retourné et on se fait planter un couteau dans le dos avec marqué dessus "COCU!"

Alors pour le tester j'ai créé un faux profil sur un site de rencontre (celui avec lequel on s'est rencontrés), avec photo d'un mec plutot mignon qui avait mon consentementou pas... et je lui dis salut.
Et là il répond par "hello bg"
Donc forcement sa colle pas avec le "tu m'es indispensable" >_<

Bien sur, c'était le truc a pas faire parce qu'à 90% l'histoire va partir en couille...j'en suis conscient. Mais j'étais tellement persuadé qu'encore une fois sa m'arriverait que je l'ai cherché :ninja:

Pour les optimistes (dont moi en partie), il reste 10% de chance. Que faire?
Le pire? Je tombe amoureux. Alors please un peu d'aide me serai pas de refus :snif:
floridjan

Re: Même rengaine

Message par floridjan »

Faut pas tout confondre, hein. On peut-être amoureux de son mec sans cesser de remarquer les bogosses qui passent et sans vouloir forcément coucher avec, on est pas des chiens !^^

Perso, avec mon ex, on adorait reluquer ensemble les bogooses et se désigner mutuellement un bogosse, pour avoir l'avis de l'autre sur la question.
Là, pour mon mec, je l'ai prévenu, je lui ai dis : ne t'attend pas que je te sois fidèle avec les yeux, ce sera pas possible ! :mrgreen:
D'ailleurs, quand on regarde une série, je me gêne jamais pour dire : "rrrrooooo, comme il est mignon lui !!!!"
ça ne veut peut dire que j'ai envie de coucher ailleurs.
On peut être fidèle et rester sensible à la beauté des autres mecs.
riital69

Message par riital69 »

Oui d'accord. Mais dire en choeur qu'un mec est mignon et aller sur des sites de rencontres pour flatter alors qu'on est en couple c'est différent quand même :mygod:
floridjan a écrit :Faut pas tout confondre, hein. on est pas des chiens !^^
C'est à se demander des fois :euh:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ben moi, je serais moins optimiste ... :roll:
Au passage, géniale l'idée que tu as eue pour le tester ! :lol:
Si tu as eu cette idée, c'est qu'il y a autre chose, n'est-ce pas ? Tu as eu l'intuition qu'il pouvait te tromper, donc c'est que tu as vu certains signes ... :wink:

Je suis de la vieille école, mais si mon mec me faisait un coup pareil, je lui arracherais la tête avec les dents ...
floridjan

Message par floridjan »

J'ai un pote qui est amoureux de son mec, qui n'envisage pas de le quitter ni de le tromper, mais qui aime flirter sur des sites de rencontre : il a besoin de draguer et de se faire draguer, d'avoir des conversations un peu hot... En gros, mon pote est un peu le fléau des sites de rencontres : le type qui t'allume mais que tu ne rencontreras jamais !

peut-être que ton mec éprouve simplement ce besoin de séduction virtuelle ?
asellus

Message par asellus »

riital69 a écrit :Alors pour le tester j'ai créé un faux profil sur un site de rencontre (celui avec lequel on s'est rencontrés), avec photo d'un mec plutot mignon qui avait mon consentementou pas... et je lui dis salut.
Alors moi, j'ai toujours un peu de mal avec ça. Traquer son homme sur un site de rencontres et le pousser à la tentation pour prouver qu'il n'est pas honnête, je trouve ça un peu limite. Si tu as déjà des doutes au bout d'un mois, c'est que tu n'as pas confiance en (1) lui, (2) toi ou (3) vous deux. Si tes doutes reposent sur des faits véridiques, le mieux, c'est que tu ailles en parler directement avec lui et d'agir ensuite en conséquence.

Sinon, que s'est-il passé après le "hello bg" ? Tu ne nous en dis pas plus et si on s'arrête à ça, je ne vois rien de choquant (selon mon point de vue).
nikodetoulon

Message par nikodetoulon »

Pour avoir vécu le truc (grindr grrrrrrrr) je peux affirmer en tout cas pour ma part que ça a pourri notre relation, et que malgré toutes les phrases pour rassurer, au final il continuait à aller sur grindr et à parler avec tout le monde, et à se faire brancher.
Je pense perso que si on se branche sur un site de rencontre alors qu'on est en couple c'est déjà qu'on est pas totalement satisfait par la relation. Et pour ceux qui disent que c'est pour passer le temps ou pour faire de nouvelles rencontres... ok, bin t'as qu'à t'inscrire dans une salle de sport, à un club d'échec, dans une assoc, ou même faire des sorties, c'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne peut rencontrer personne ou n'avoir aucune activité.
Enfin c'est peut être entier comme raisonnement mais c'est du vécu.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

asellus a écrit :
riital69 a écrit :Alors pour le tester j'ai créé un faux profil sur un site de rencontre (celui avec lequel on s'est rencontrés), avec photo d'un mec plutot mignon qui avait mon consentementou pas... et je lui dis salut.
Alors moi, j'ai toujours un peu de mal avec ça. Traquer son homme sur un site de rencontres et le pousser à la tentation pour prouver qu'il n'est pas honnête, je trouve ça un peu limite. Si tu as déjà des doutes au bout d'un mois, c'est que tu n'as pas confiance en (1) lui, (2) toi ou (3) vous deux. Si tes doutes reposent sur des faits véridiques, le mieux, c'est que tu ailles en parler directement avec lui et d'agir ensuite en conséquence.

Sinon, que s'est-il passé après le "hello bg" ? Tu ne nous en dis pas plus et si on s'arrête à ça, je ne vois rien de choquant (selon mon point de vue).
+ 1 !

Je trouve que c'est vraiment malsain de jouer au détective privé avec la personne qu'on aime ; ce n'est pas comme ça à mon sens qu'on construit une relation valable, et ça ne sert à rien, puisque le résultat de ce petit espionnage n'a rien de convaincant, la seule certitude que tu peux en retirer, c'est que tu n'as pas confiance en lui - mais tu le savais déjà avant ce test.

Il y a eu pas mal d'histoires concernant la fidélité sur le forum, et plusieurs histoires où le gars qui a un doute "teste" celle de son copain sur les réseaux sociaux, mais on ne se pose pas trop la question du sens de cette fidélité ; est-ce que c'est si important, la fidélité ? et pourquoi ?

Et est-ce que tendre un piège à quelqu'un qu'on est censé aimer, ce n'est pas aussi une forme d'infidélité, une forme de trahison ? Est-ce que ce n'est pas pire en fait ? :erm:
riital69

Message par riital69 »

Ray Steam a écrit :Ben moi, je serais moins optimiste ... :roll:
Au passage, géniale l'idée que tu as eue pour le tester ! :lol:
Si tu as eu cette idée, c'est qu'il y a autre chose, n'est-ce pas ? Tu as eu l'intuition qu'il pouvait te tromper, donc c'est que tu as vu certains signes ... :wink:
Merci d'aprouver! Oui dès le début j'avais du mal à avoir confiance, il a fait des coups pas nets à des mecs dans le passé...
asellus a écrit : Sinon, que s'est-il passé après le "hello bg" ? Tu ne nous en dis pas plus et si on s'arrête à ça, je ne vois rien de choquant (selon mon point de vue).
Ouai là dedans ya rien de choquant. Mais j'ai dormis chez lui vendredi soir et il avait bu alors qu'on était tous les deux. Là il avait peur de me perdre alors devant moi il a désinstallé toutes ses applications sur son tel du style "grindr, badoo ect" Sites de rencontre quoi^^
Au telephone hier soir je lui est dis que j'ai fait pareil et j'ai dormis paisiblement. Je me réveille ce matin, il a enlevé sa photo, changé de nom, mais continue à parler au faux profil. Je vais voir jusqu'où il ira. Je sais que c'est foutu mais pour mon honneur je veux au moins le prendre la main dans le sac.

Tous les mêmes... :pascontent:
ExMembre

Message par ExMembre »

riital69 a écrit :Tous les mêmes... :pascontent:
Sauf papa qui est un saint :wink:
Répondre