Comment savoir?

Pour eux.
Gordon-freeman

Re: Comment savoir?

Message par Gordon-freeman »

MikeyM a écrit :Je sais que faudrait que je prenne confiance je comprends pas comment je pourrais l’intéresser alors que des jolies filles lui tourne autour :erm:
MAIS IL EST GAY:huhu:

Mieux vaut avoir des regrets que des remords. :gentil: Ptet qu'il fait comme les filles, en général les filles expriment leurs flamme de manière implicite(par des signes un peu comme ce qu'il te fait au final), et les mecs hétéros se doivent de faire la demande explicite, parce-que les filles hétéro c'est des grosses feignasses et elles ont pris l'habitude que ce soit les mecs qui fassent le premier pas. :jesors: (Ou bien c'est juste moi qui a la poisse avec les quelques filles avec qui je suis sorti) En tout cas, c'est vachement compliqué la drague hétéro, être gay c'est un avantage :lol:

donc si il fait tout ça c'est ptet qu'il attends que tu réagisse et fasse le premier (vrai) pas.

En résumé FONCE GROS :mrgreen:
MikeyM

Message par MikeyM »

Et je fais comment pour entamer le sujet ? Ça va pas le faire si je me plante devant lui et lui sort de but en blanc surtout que tel que je connais je vais bloquer et me barrer, il va me prendre pour un fou :s . Le mieux ça serait d'attendre son anniv et de faire un truc spécial pour qu'il comprenne le message sans devoir forcément le dire de vive voix. Des idées?
MikeyM

Message par MikeyM »

Puis ça se trouve il est pas gay peut-être qu'elles sont juste pas son genre.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

MikeyM a écrit :Et je fais comment pour entamer le sujet ? Ça va pas le faire si je me plante devant lui et lui sort de but en blanc surtout que tel que je connais je vais bloquer et me barrer, il va me prendre pour un fou :s . Le mieux ça serait d'attendre son anniv et de faire un truc spécial pour qu'il comprenne le message sans devoir forcément le dire de vive voix. Des idées?
Pour moi : je l'avais prévenu avant qu'il fallait qu'on parle, et il avait promis de pas me lâcher avant que je lui aie dit, et j'ai quand même mis au moins 40 secondes à regarder un peu partout autour et a grommeler des choses incompréhensibles. Donc oui, j'étais complètement ridicule, et c'était un sale moment à passer, mais c'est une bonne chose de faite. Je pense pas qu'il y ait un moyen subtil de lui faire comprendre, au point ou vous en êtes à limite vous peloter la seule solution selon moi c'est d'y aller franco. Oui je sais c'est facile à dire... :euh:
MikeyM

Message par MikeyM »

Je crois qu'il va me falloir quelques jours pour me préparer mentalement et pas déguerpir en courant. Je le tripote pas hein on va dire que je me laisse je sais c'est lâche mais avant je sursautais ça s'améliore quand même. Tain faut vraiment que je trouve un truc bien pour le 22 c'est pas n'importe quel anniv en plus 25 ans.
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Pourquoi il t'embrasse dans le cou alors ? T'as jamais fréquenté d'hétéros ou quoi ? :lol:
Jamais il ne feraient ça, même les plus gay friendly, même les plus tactiles.

Si tu adores une personne amicalement, si elle ne t'attire pas du tout, crois moi tu ne lui fera pas de coups de langues dans le cou. :mrgreen:
Brise la glace! crie "JE SUIS GAY!" :lol: comme ça, c'est sur tu ne bafouilleras pas.
Fait pareil que lui! :huhu: Bah oui, mets tes mains sous son t-shirt, quand il joue au vampire, mords le toi aussi :jesors: et regarde sa réaction.
MikeyM

Message par MikeyM »

Gordon-freeman a écrit :Pourquoi il t'embrasse dans le cou alors ? T'as jamais fréquenté d'hétéros ou quoi ? :lol:
Jamais il ne feraient ça, même les plus gay friendly, même les plus tactiles.

Si tu adores une personne amicalement, si elle ne t'attire pas du tout, crois moi tu ne lui fera pas de coups de langues dans le cou. :mrgreen:
Brise la glace! crie "JE SUIS GAY!" :lol: comme ça, c'est sur tu ne bafouilleras pas.
Fait pareil que lui! :huhu: Bah oui, mets tes mains sous son t-shirt, quand il joue au vampire, mords le toi aussi :jesors: et regarde sa réaction.
C'est pas que j'ai jamais fréquenter d'hétéro c'est juste que j'ai jamais était vraiment proche de quelqu'un à ce point j'ai tendance à toujours être distant dans les relations avec les gens quand t'évites les gens à moins d'être maso ils vont pas se coller à toi :lol: . Pour faire court je suis pas démonstratif et trouillard comme pas deux
Largo

Message par Largo »

En lisant ton deuxième message on se demande sérieusement comment tu peux douter une seule seconde. Il est gay et dingue (de toi).
zigomio

Message par zigomio »

au pire si tu as peur qu'il parte tu 'attache a une chaise :chaipas:
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai un peu cogité ton cas, Mickey ... :gentil:

Il y a des gens qui se croient hétéros à 100% mais qui adoptent un comportement très gay, et qui s'autopersuadent que leur affection envers leur ami n'est que de l'amitié.
Il arrive que certaines personnes aiment leur ami sans réaliser la part de désir inconscient que cela recouvre.
Il est possible que ton ami croie t'aimer d'amitié, mais ne soit pas conscient de son éventuelle homosexualité latente.
Parfois, lorsqu'ils réalisent cette part de désir inconscient qu'ils ont en eux, ils deviennent violents.

Je te conseille de faire gaffe, Mickey ...

Si ton ami est conscient des désirs qu'il pourrait éprouver pour toi, alors no problem.
S'il n'en est pas conscient, et qu'il sublime le truc dans l'amitié, alors tu vas devoir utiliser des pincettes.

Je te conseille vraiment, une fois de plus, de tâter le terrain en abordant le sujet de manière indirecte ... :gentil:

Oui, je sais, les gens sont parfois bizarres.

Moi aussi, je suis bizarre.

D'ailleurs, vous êtes tous bizarres ... :arrow:
Répondre