Partageons !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zphyr

Re: Partageons !

Message par zphyr »

Essaye Chungking Express et surtout Happy Together tu m'en diras des nouvelles !

As-tu essayé les cauchemars hypnotiques de Lynch ? Blue Velvet, Lost Higway...

Et dans le genre de ton avatar, que penses-tu de Teddy Riner ?Image
timberod

Message par timberod »

Ha je ne les connais pas ces 2 là, je vais essayer de les trouver.

Celui qui m'a bien hypnotisé chez Lynch, c'est Mulholland drive. Pas tout compris et c'est ce que j'ai adoré.

Ah Teddy... Je le trouve sublime ! Quel mec ! Et dire qu'il a à peine 21 ans...
Floflo

Message par Floflo »

Ouèlkôm ireuh ! :mrgreen:
Charlie

Message par Charlie »

Hello et bienvenue au partage !
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue sur le forum ! :gentil:
Nous avons beaucoup de points commun. L'âge pour commencer (oui, nous sommes tous deux exceptionnellement jeunes^^ 8) ). J'adore lire, écrire, et les musiques qui font pleurer.
Et j'aime beaucoup suivre les matchs de Tennis. Jo-Wilfried, c'est clair qu'il est bogosse... mais depuis 2006, mon favori, c'est...

Image

Au plaisir de te lire prochainement. :D
timberod

Message par timberod »

Ah Rafa. Au début j'avoue je ne l'aimais pas beaucoup. Je trouvais qu'il avait vraiment un jeu de bourin. Et puis au fil du temps j'ai appris à l'apprécier. Ce que j'aime chez lui c'est sa combativité sans faille. Même avec une jambe en moins il continuerait à courir. Il a une rage de vaincre incroyable. Fut une période où il était un véritable monstre sur le court. Aujourd'hui le monstre c'est Djoko. Une année phénoménale. Respect pour le gamin.

Jo a beaucoup de talent mais malheureusement je pense qu'il ne parviendra jamais à se hisser au niveau des tout meilleurs. C'est dommage parce qu'en 2008, il a laissé passé sa chance de gagner l'Open d'Australie. Son match de demie finale contre Nadal : un monument !
floridjan

Message par floridjan »

Ce qui me plait aussi chez Rafa et Jo-W, c'est qu'ils ne semblent pas avoir la grosse tête, en dépit de leur médiatisation. Ils font sympa, ces deux djeuns. Tout le monde s'accorde à dire que Rafa est super fair play et agréable comme concurrent.
Blinded

Message par Blinded »

floridjan a écrit :Ce qui me plait aussi chez Rafa et Jo-W, c'est qu'ils ne semblent pas avoir la grosse tête, en dépit de leur médiatisation. Ils font sympa, ces deux djeuns. Tout le monde s'accorde à dire que Rafa est super fair play et agréable comme concurrent.
Ah tiens, justement j'avais plutôt entendu le contraire de Rafael Nadal et que c'était un sacré con patenté. Encore un coups des fan de Federer :mrgreen:
Lolo

Message par Lolo »

Bienvenue à toi :gentil:
zphyr a écrit :Et Ray-Steam, ce sera 20 coups de fouet ! Tu réponds "Oui maître !"
:jesors:
Si c'est possible, je veux bien des coups de fouet aussi, moi :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Lolo a écrit :Bienvenue à toi :gentil:
zphyr a écrit :Et Ray-Steam, ce sera 20 coups de fouet ! Tu réponds "Oui maître !"
:jesors:
Si c'est possible, je veux bien des coups de fouet aussi, moi :ninja:
Toi, t'es au régime ! :twisted:
Répondre