Besoin de vos conseils!!

Pour elles
nonomy972

Re: Besoin de vos conseils!!

Message par nonomy972 »

je suis vraiment décidée à aller de l'avant,mais dieu que c'est dur quand ma seule envie est de la prendre dans mes bras et l'embrasser.pourquoi les sentiments prennent ils le pas sur la conscience.... :( mon esprit est il Donc si faible face à mon coeur? :(
Imaginary

Message par Imaginary »

Ca va aller t'inquiète c'est qu'un mauvais moment à passer t'as fait le plus dur. Pour t'aider et te raisonner, il faut que tu garde à l'esprit que cette relation ne sera jamais satisfaisante et que tu souffriras bien + en restant avec elle qu'en la quittant. De +, tu dois aussi t'efforcer d'être objective et quitter un peu "les yeux de l'amour" quand tu considère son comportement. Essaie de t'imaginer d'un point de vue extérieur, comme si tu avais en face de toi une amie qui te racontais tout ce que tu viens de nous dire (+ sans doute tout ce qu'on ne sait pas). Conseillerais tu à cette amie de rester avec sa copine?
nonomy972

Message par nonomy972 »

effectivement de ce point de vue les choses sont différentes.mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore....
Je ne sais toujours pas ce que j'ai fais pour mériter ça,je ne suis pas parfaite mais j'essaye de l'être pour elle,et pourtant.:(
ce soir n'est pas un bon soir,me noie dans l'alcool pour oublier que j'ai mal.enfin bon,demain est un autre jour....merci à vous pour votre soutien.
MaVi

Message par MaVi »

Bon courage car une rupture n'est jamais facile mais par contre , elle est necessaire dans ce cas là , car elle est malsaine !!!
J'ai déjà vécue cela il y a longtemps , j'étais folle amoureuse de Béatrice mais c'était compliqué !
Au final , aprés une relation trés passionnelle , trés fusionnelle , trés " Autant en emporte le vent " , nous nous sommes quittées sans le vouloir mais nous nous sommes quittées parce que nous ne pouvions pas faire autrement.
Nous nous sommes quittées car nous nous aimions trop !

Je connais la douleur d'une rupture , c'est trés douloureux !!!
Tu en crêve !!!
Tu penses ne jamais t'en remettre !!!

Mais finalement , tu avances (pas le choix ) ; t'es obligée d'aller de l'avant.

Je pense toujours à Béatrice aprés toutes ces années passées mais finalement , c'était le mieux !

J'espère que toi ça va aller mieux , laisse le temps au temps , le temps travaillera en ta faveur , j'en suis certaine !!!
Surtout , ne cherche pas à récupérer ta copine , ce ne sera que négatif.
Ce serait plutôt à elle de venir ramper.

Bonne soirée , bois si tu ressens le besoin mais ne te saoûle pas non plus comme une pochtronne...cela ne t'avancera à rien :wink:

Tu trouveras , tout comme moi , une femme , une compagne , une copine ( au choix , lol ).

Je t'embrasse et prends soin de toi , Virginie.
nonomy972

Message par nonomy972 »

Bonjour tout le monde,
Une nouvelle journée et je me relève doucement, mais surement!!!
Elle a encore voulu qu'on discute aujourd'hui (franchement je n'en voyais pas la peine, pour moi tout a déjà été dit!!!)enfin bref, elle me dit toujours le même bla bla, qu'elle n'imagine pas sa vie sans moi, mais que de se remettre tout de suite ensemble n'est pas une bonne solution, car ca sera voué à l'échec, elle veut se donner le temps de se construire en temps que femme,et qu'elle veut mettre de la distance avec sa nouvelle copine pour qu'on se retrouve et bla bla bla......!!! O_O
Pour ma part, je lui ai fait comprendre que je n'espérais et n'attendais plus rien d'elle, que ce sont des choses qu'elle m'a déjà dit et que je ne suis sentimentalement plus disposé à l'aimer, donc tout ce qu'elle pourra me dire je l'entendrais certes, mais ça sera tout!!!!!lol (quelle satisfaction!!!! :content: )
Ce soir, petite séance de foot avec les amies, ca fait du bien de se reconstruire, même si la douleur est toujours là, je n'ai plus envie de pleurer sur quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!!!! :huhu:
Bonne journée à tous et toutes!!!! :souris:
Répondre