Au risque que ma question puisse sembler bête, comment tu fais ? J'entends par là que tu fais de ça ton métier (t'es un "politique") ou plus un "loisirs" (loisirs ne convient pas mais avec une cinquantaine de guillemets, ça passe xD, j'entends par là que enfin...que c'est pas ton métier mais t'es quand engagé dedans : désolée si je suis pas clairCharlie a écrit : La seule méthode donc pour voir ses idées représentées davantage, c'est d'agir dans le système, donc au sein du pouvoir ou de l'un des contre pouvoirs existants. C'est ce que je fais.
Pourquoi ? Et pourquoi pas ?
Re: Pourquoi ? Et pourquoi pas ?
Fallen a écrit :Au risque que ma question puisse sembler bête, comment tu fais ? J'entends par là que tu fais de ça ton métier (t'es un "politique") ou plus un "loisirs" (loisirs ne convient pas mais avec une cinquantaine de guillemets, ça passe xD, j'entends par là que enfin...que c'est pas ton métier mais t'es quand engagé dedans : désolée si je suis pas clairCharlie a écrit : La seule méthode donc pour voir ses idées représentées davantage, c'est d'agir dans le système, donc au sein du pouvoir ou de l'un des contre pouvoirs existants. C'est ce que je fais.)
Si si, la forme est confuse mais le fond est clair.
Je ne suis pas un politique, mais un syndicaliste. Je me suis engagé dans l'une des sections installées dans l'hôpital dans lequel je travaille depuis une quinzaine d'années. Il y a cinq ans, j'ai commencé à prendre des responsabilités. De la permanence, du secrétariat, etc... Et j'ai fini par intégrer le bureau de la section. Puis, il y a trois ans, j'ai intégré le bureau du syndicat lui-même. De fil en aiguille, au gré des événements, j'ai pris de plus en plus d'initiative et aujourd'hui, je suis permanent. Cela me permet de faire passer mes idées et mes valeurs auprès des directions d'hôpitaux, et de les défendre en public avec une certaine audience.
Ok merci de m'avoir réponduCharlie a écrit :![]()
Si si, la forme est confuse mais le fond est clair.
Je ne suis pas un politique, mais un syndicaliste. Je me suis engagé dans l'une des sections installées dans l'hôpital dans lequel je travaille depuis une quinzaine d'années. Il y a cinq ans, j'ai commencé à prendre des responsabilités. De la permanence, du secrétariat, etc... Et j'ai fini par intégrer le bureau de la section. Puis, il y a trois ans, j'ai intégré le bureau du syndicat lui-même. De fil en aiguille, au gré des événements, j'ai pris de plus en plus d'initiative et aujourd'hui, je suis permanent. Cela me permet de faire passer mes idées et mes valeurs auprès des directions d'hôpitaux, et de les défendre en public avec une certaine audience.
Ben en tous cas, c'est une méthode.
Note que ce n'est pas la seule...
Note que ce n'est pas la seule...