plop !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: plop !

Message par Nomis »

marmitedeptitspois a écrit :Bienvenue!!

Tu viens vraiment de dire que t'aimes les lychees la? T'aimes au moins les p'tits pois j'espère?
Et sinon bah bienvenue à toi! J'ai pas encore de question qui me vient mais ça va venir :wink:
Mon dieu mais calmez vous avec vos lychees et vos petits pois, zut à la fin vous allez faire peur aux nouveaux :hehehe: .
Bienvenue Salem :euh:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Ainou a écrit :Coucou!
Un genderqueer c'est quelqu'un qui ne s'identifie ni en tant qu'homme ni en tant que femme. Ou les 2. Ou tout autre chose.
Bref, c'est juste ne pas rentrer dans une case.
Bi-asexel-le c'est quelqu'un qui n'a pas d'attirance physique mais qui a plus ou moins des amitiés amoureuses avec les 2 sexes. Merci google. Enfin je crois que c'est ça, non?
Et ça se dit ne pas vouloir rentrer dans une case :huhu:

Blague à part je suis moi même très porté sur la casification ( comprenez : je fais du matlab. )

Salutations au passage.
Ecila

Message par Ecila »

Bienvenue ici et fais pas attention aux histoires de petits pois et de lychees, une guerre a commencé recemment !! :souris:
Salem

Message par Salem »

Salut et merci tout le monde ! :mrgreen:

Les légumes et les fruits sont mes amis, je fais pas de discrimination entre les petits pois et les lytchees ! <3 :D
floridjan

Message par floridjan »

Salem a écrit :Cela fait un petit moment déjà que je viens lurker ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire. :mrgreen:
Bienvenue ! :gentil:
Qu'est-ce qui t'a incité à "franchir le pas" ?
Répondre