Aujourd'hui est une journée mondiale !!!^^
Re: Aujourd'hui est une journée mondiale !!!^^
a quand une journée pour les maladroit et les gaffeurs 
-
Cactus moribond
C'est la JM de la ménopause. Et pour moi, c'est la JM (Journée Mensuelle) de l'hémorragie. 
Techniquement elle s'appelle journée mondiale de "l'élimination de la pauvreté".Bulle d'eau a écrit :C'est aujourd'hui (je crois).zphyr a écrit :C'était pas la journée de la contre la misère ???
Spoiler : :
En fait, le 17 octobre, c'était la journée mondiale de refus de la misère et la journée mondiale pour l'élimination de la pauvreté, c'est à dire que d'un coté, on dit : Stop la misère, tu rentres pas, dégage, tu pues du bec !
Et en parallèle on passe un méchant destop sur la pauvreté qui est déjà là et qui s'incruste de manière tenace.
Mais bon, misère et pauvreté, se sentant menacées, ont passé un deal : elles se sont accouplées pour donner naissance à un nouvel enfant super trop puissant, tout neuf, tout nouveau et même que y a pas encore de journée mondiale de refus ou d'élimination contre lui : la précarité.
Sinon, personne n'en a parlé, mais le 17 octobre, c'était aussi la journée mondiale contre la douleur...

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la ménopause, et j'en profite pour adresser une pensée amicale à MMe Chef-de-service-de-Floridjan qui traverse actuellement ce passage pas toujours évident^^
(pfffff, la ménopause, c'est encore un trcu que les femmes ont trouvé pour que l'on parle d'elles...
)
Et en parallèle on passe un méchant destop sur la pauvreté qui est déjà là et qui s'incruste de manière tenace.
Mais bon, misère et pauvreté, se sentant menacées, ont passé un deal : elles se sont accouplées pour donner naissance à un nouvel enfant super trop puissant, tout neuf, tout nouveau et même que y a pas encore de journée mondiale de refus ou d'élimination contre lui : la précarité.
Sinon, personne n'en a parlé, mais le 17 octobre, c'était aussi la journée mondiale contre la douleur...

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la ménopause, et j'en profite pour adresser une pensée amicale à MMe Chef-de-service-de-Floridjan qui traverse actuellement ce passage pas toujours évident^^
(pfffff, la ménopause, c'est encore un trcu que les femmes ont trouvé pour que l'on parle d'elles...
Aujourd'hui, il parait que c'est la journée mondiale du diabète. Alors joyeuse hypo/hyperglycémie à tou-te-s !!! 

Je suis en tout cas heureux de voir que la niaiserie sur ce forum n'est pas si militante qu'il y paraît : hier c'était la journée mondiale de la gentillesse, et personne ne l'a relevé 
C'est parce que je n'étais pas chez moi !!
Mais on est gentil tous les jours !!

Mais on est gentil tous les jours !!
Et certains sont des connards tout les jours, pas besoin d'une journée mondiale non plus.

Le 15 novembre, depuis 1981, c'est la journée mondiale des écrivains en prison.
Une journée pour penser à tous ces hommes et ces femmes enfermés, torturés, parfois assassinés, pour leurs écrits et leurs opinions...
Une journée pour penser à tous ces hommes et ces femmes enfermés, torturés, parfois assassinés, pour leurs écrits et leurs opinions...
Tout de suite, ça calme...