En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
[youtube]3ehv3tv_RO4[/youtube]
Elle est trop beeeelle O_OMizc a écrit :[youtube]3ehv3tv_RO4[/youtube]
N'est-ce pas
A y être honnête, j'ai failli poster cette vidéo chez les filles (Les stars qui vous font craquer) plutôt qu'ici

A y être honnête, j'ai failli poster cette vidéo chez les filles (Les stars qui vous font craquer) plutôt qu'ici
Ca ne serait pas déplacé... mon dieu mais elle a de ces mimiques ...Mizc a écrit :N'est-ce pas![]()

dans le même genre voila une autre vidéo avec une fille magnifique ET une bonne musique

[youtube]PfXtmnxhtTY[/youtube]
C'est un extrait de "Death Proof" de Tarantino, et franchement, ce mec à bon goût, autant en matière d'actrices qu'en matière de musique...

Une inédite de Massive Attack: 3D & Vermona (sortie le 11.11.11).
J'adore ces grosses basses. La deuxième partie de la track est trippante!

Piers Faccini, mon concert de samedi prochain
[youtube]ORbgyfvC9is[/youtube]

[youtube]ORbgyfvC9is[/youtube]
Au passage, merci pour le partage de ce titre, qui est une grosse tuerie !Olivier a écrit :Une inédite de Massive Attack: 3D & Vermona (sortie le 11.11.11).

Du Bruhns (rha lovely owi encore owi rha). Et du clavicorde a pédales 

-
Un album de Daniel Bélanger, dont je n'avais absolument jamais entendu parler en France. Je ne suis pas fan de toutes les chansons, mais il y en a quelques-unes que je trouve vraiment jolies (et j'hallucine toujours autant que les chanteurs n'aient aucun accent en chantant...).