Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Eilraet

Re: Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Message par Eilraet »

A quand l'adaptation au ciné ? (En série ?)

Et :gentil: à toi (petits points) et Virgule au passage :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah mince, je voulais conclure par "Points.de.suspension a trouvé sa Virgule", mais j'avais oublié...

Vous êtes tous gentils, et Mr. Burns, ton message m'a fait rire, je me demandais justement où tu en étais de la lecture. ;)
Calamity

Message par Calamity »

Superbe histoire qui me rappelle deux trois petites choses :souris:
Je suis actuellement à la page 23 et *clap clap clap* bravo pour votre courage mais comme une gourde j'ai eu la mauvaise idée de lire l'épilogue..! Ca casse le truc :ninja:
CAMUS

Message par CAMUS »

Bonsoir ...,

J'avais déjà vu trainer ce topic, en me disant qu'il y avait décidément trop de pages... quand il n'y en avait que trente.
Je viens pourtant d'en dérouler 63 (en trichant un peu, au bout de 5 pages je ne lisais plus que tes réponses).

Bref, je te remercie pour cette histoire qui m'a tenue en haleine pendant près de deux heures et je n'ose imaginer la tension, l'impatience et l'angoisse de tes lectrices de l'époque (et la tienne bien sûr).

Avec un peu de distance, la fin ne me parait pas si mauvaise, tu as vécu une belle histoire, de bons moments et appris beaucoup de choses sur toi même.
Tu vis désormais une autre histoire (peut être celle qui pour toi va conserver un l') et c'est ce qui compte.

Enfin j'ai adoré ton style d'écriture, qui évidemment explique pourquoi tu peux tenir en haleine des inconnu(e)s sur 63 pages!

Bonne soirée,
Ellayne

Message par Ellayne »

Vu la soixantaine de pages, je crois j'ai eu une mauvaise idée de commencer à lire ce topic...
Mais les premières pages sont passionnantes, j'ai l'impression de lire un bouquin :^^:
Quand j'ai vu le nombre de pages j'ai cru que c'était un topic parti en cacahuètes sans queue ni tête, mais je viens de lire l'épilogue (spoilers ! :hehehe: ) et ça m'a donné envie de m'accrocher !

Je sens que ça va être mon roman de chevet ces prochains jours ! :content:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

J'ai tout lu! C'est une jolie histoire... Et si tu écrivais un synthèse à poster sur le site d'et-alors? :innocent: Il faut dire que cette histoire a passionné les foules
Ellayne

Message par Ellayne »

Je pensais lire ce pavé par petites touches pour mes soirées d'hiver... Pff j'ai tout lu en une après-midi ! :mrgreen:

Du coup, quand on arrive après la bataille, on a plus grand chose à dire mais je voulais quand même te remercier (je trouve pas de smiley qui soulève son chapeau :^^: ) parce que comme beaucoup l'ont dit, ton style et ta plume ont certainement contribué au succès de ce topic !
Puis ça donne aussi la pêche, quand on relit d'où l'histoire a commencé jusqu'à ta situation actuelle, ça rassure les timides et celles qui se disent que jamais ô grand jamais elles n'oseront aborder la jolie fille qu'elle croise tous les matins ou celles qui désespèrent d'un jour trouver sa Princesse Charmante...

Alors oui, des hauts et des bas, la Vie quoi... je suis presque frustrée de pas avoir vécu l'histoire au jour le jour :euh:
Yume

Message par Yume »

Je viens de découvrir ton histoire, et je suis heureuse de voir qu'au final tu as trouvée ta "princesse charmante" :niais:

Merci pour ton histoire qui redonne espoir !
Tempérance

Message par Tempérance »

Yume a écrit :Je viens de découvrir ton histoire, et je suis heureuse de voir qu'au final tu as trouvée ta "princesse charmante" :niais:

Merci pour ton histoire qui redonne espoir !
Tout comme Yume, je suis heureuse de lire une fin à ce topic qui nous a longtemps tenu dans un état de dingue :biz:

Et heureuse aussi de te savoir à présent accompagnée :D

Moi je dis ...bravo ! :copain:
SoG90

Message par SoG90 »

Wouaw...

18h30, Je commence la lecture du topic. A 19h30, je suis contrainte de "suspendre" ma lecture : souper oblige. 19h47, me revoilà denouveau ici MAIS, je décide d'aller voir la dernière page *comme le font souvent les personnes impatientes lors de la lecture de romans haletants...*. Je décide quand même de lire le tout parce que en fait, j'ai tout loupé.

Pendant ma lecture, j'ai pris des notes. Et oui! J'étais certaine que je ne pourrais pas m'empêcher de laisser un commentaire et il se passait trop de choses en moi pour que je puisse toutes les retenir. Je vais donc m'en inspirer pour la suite.

J'ai tapé "Gavroche" sur facebook. Mais je n'ai rien trouvé. Ahhhh la curiosité...

Je me suis dit également que miss "points de susp" semble avoir un mode de vie extra-sain: ne fume pas, ne boit pas, ne se couche pas après 23h30, a un intêret certain pour l'art, la musique, la littérature (ben oui forcément),... Non mais! : on est dans la vraie vie ou bien avons-nous juste affaire à un mirage frôlant la perfection ?

Dans un des ses messages, Gavroche te dit que tu l'as troublée (oui je m'adresse directement à toi maintenant. Il faut savoir varier les plaisirs)... Et bien je peux t'affirmer qu'elle n'est pas la seule que tu auras troublée.

J'ai encore beaucoup de choses à dire mais il se fait tard et il faut conclure. Merci donc à toi, d'avoir partagé ton histoire avec les "etaloriennes" du moment et de permettre aux petites nouvelles (comme moi) d'en parcourir les lignes !
Répondre