besoin que ca sorte
-
besoin que ca sorte
A force d'y penser je ne sais plus ou j'en suis.
Je vous explique la situation.
Depuis maintenant 2 mois, je s'impatise avec une fille de ma classe. on se raconte presque tout ce qui est une chose assez rare chez moi puisque je suis super timide et repliée sur moi-même.
Mais depuis environ 3 semaines, j'arrête pas de penser à elle (comme une obsession), son odeur est comme une drogue pour moi, le contact ac sa peau est ... aucun mot pour le décrire !!!! son sourire, ses yeux, j'arrive pas à lui résister !
Mais voila, madame est attirée par les mecs et moi je sais plus où j'en suis !!!
Elle adore qd je lui fais des "papouilles", me demande des massages à longeur de journée, me dit "j'aime qd tu me fais des massages", me prend la main sans raison ...
Enfin bref, je suis perdue et ne sais plus quoi penser...
Merci d'avoir lu, vous n'êtes pas obligés de répondre, j'avais juste besoin que ca sorte !!
Je vous explique la situation.
Depuis maintenant 2 mois, je s'impatise avec une fille de ma classe. on se raconte presque tout ce qui est une chose assez rare chez moi puisque je suis super timide et repliée sur moi-même.
Mais depuis environ 3 semaines, j'arrête pas de penser à elle (comme une obsession), son odeur est comme une drogue pour moi, le contact ac sa peau est ... aucun mot pour le décrire !!!! son sourire, ses yeux, j'arrive pas à lui résister !
Mais voila, madame est attirée par les mecs et moi je sais plus où j'en suis !!!
Elle adore qd je lui fais des "papouilles", me demande des massages à longeur de journée, me dit "j'aime qd tu me fais des massages", me prend la main sans raison ...
Enfin bref, je suis perdue et ne sais plus quoi penser...
Merci d'avoir lu, vous n'êtes pas obligés de répondre, j'avais juste besoin que ca sorte !!
Re: besoin que ca sorte
C'est sur que pour une fille attirée par les mecs, son comportement est plus que bizarre.
En plus, elle te fait ressentir des choses qu'elle ne peut assumer.. Enfin, peut-être qu'elle s'en pas compte. Elle le sait que tu es lesbienne?
En plus, elle te fait ressentir des choses qu'elle ne peut assumer.. Enfin, peut-être qu'elle s'en pas compte. Elle le sait que tu es lesbienne?
Pas d'accord avec ça. J'ai eu une amiE qui me faisait des papouilles et des massages, et je trouvais ça super agréable, y avait une bonne complicité entre nous. ça n'empêche pas que je suis 100% gay, absolument pas troublé par elle. Je pense qu'on peut apprécier le contact avec quelqu'un, ressentir de la tendresse, aimer une certaine forme d'intimité, sans qu'il y ait ambiguité, sans que l'on veuille aller plus loin avec la personne.Nosfell a écrit :C'est sur que pour une fille attirée par les mecs, son comportement est plus que bizarre.
Un peu comme avec un frère ou une soeur, un père ou une mère : vous pouvez apprécier de vous tenir dans les bras, voire de vous faire des massages, ce sont des gestes de tendresse fraternels/filiaux. Je pense qu'on peut avoir le même genre de rapport avec un(e) ami(e).
Donc, en l'occurence, mon avis c'est de ne pas se faire de films ou d'illusion : si la nana est branchée mec, faut pas en déduire qu'elle peut changer de bord simplement parce qu'elle aime te faire des papouilles et des massages. Pour moi, ce sont des gestes qui peuvent se faire entre des bonnes copines.
Non pas vraiment. Je ne traîne pas vraiment dans le milieu, j'ai 95% d'amies hétéro et elles sont toutes comme ça. D'ailleurs au lycée j'avais une amie bien bien hétéro qui me collait tout le temps, me touchait tout le temps, dormait dans mes bras, me faisait des papouilles dans le cou (et encore plus après m'être fait percé à cet endroit), me prenait la main etc. Beaucoup pensait que l'on était en couple, alors que non. Elle était en couple de son coté (avec un charmant jeune homme), moi du mien, il n'y avait que de l'amitié.Nosfell a écrit :C'est sur que pour une fille attirée par les mecs, son comportement est plus que bizarre.
J'ai tendance à dire, si tu es attirée par une hétéro cours vite dans le sens inverse, ça sert à rien de se créer des illusions.
Dernière modification par Sugar le sam. nov. 19, 2011 2:25 pm, modifié 1 fois.
Je suis d'accord. Et j'ai envie d'ajouter, c'est pas parce qu'elle est branchée mec qu'elle est pas branchée fille...floridjan a écrit :Pas d'accord avec ça. J'ai eu une amiE qui me faisait des papouilles et des massages, et je trouvais ça super agréable, y avait une bonne complicité entre nous. ça n'empêche pas que je suis 100% gay, absolument pas troublé par elle. Je pense qu'on peut apprécier le contact avec quelqu'un, ressentir de la tendresse, aimer une certaine forme d'intimité, sans qu'il y ait ambiguité, sans que l'on veuille aller plus loin avec la personne.Nosfell a écrit :C'est sur que pour une fille attirée par les mecs, son comportement est plus que bizarre.
Un peu comme avec un frère ou une soeur, un père ou une mère : vous pouvez apprécier de vous tenir dans les bras, voire de vous faire des massages, ce sont des gestes de tendresse fraternels/filiaux. Je pense qu'on peut avoir le même genre de rapport avec un(e) ami(e).
Donc, en l'occurence, mon avis c'est de ne pas se faire de films ou d'illusion : si la nana est branchée mec, faut pas en déduire qu'elle peut changer de bord simplement parce qu'elle aime te faire des papouilles et des massages. Pour moi, ce sont des gestes qui peuvent se faire entre des bonnes copines.

Certes, mais dans ce cas, on peut aller loin dans les hypothèses.Nomis a écrit :j'ai envie d'ajouter, c'est pas parce qu'elle est branchée mec qu'elle est pas branchée fille...
Je préfère m'en tenir à celle plus prudente : c'est pas parce qu'elle a des gestes de tendresse avec une copine qu'elle est branchée fille.
Méfiance^^
Je plussoie Floridjan.
-
En tout cas, une chose est sure c'est que si elle est vraiment hétéro, elle ne changera pas de bord en claquant des doigts !! Et c'est pour ça, qu'à mon avis, il faut que tu essaies de mettre de la distance entre vous deux, parce que si toi tu commence à t'attacher à elle, et à vouloir plus qu'une simple amitié, tu finiras par souffrir. Après si tu n'attends rien de plus que des moments de "tendresse" et de complicité, et bien garde la relation que tu as actuellement.
En gros, fais attention à toi (je dis ça par expérience)

En gros, fais attention à toi (je dis ça par expérience)

-
en fait elle m'a dit qu'on ne sait jms ce que la vie réserve, et qu'il était possible qu'un jour, elle change de bord.
je me fais pas de film, ms j'hésite juste a lui dire que j'ai une attirance pour les filles. j'ai pas envie de la perdre. je suis capable de me contenter de cette complicité qui s'est installée entre nous.
le pire c'est que je lui dis des trucs que je dis jms. style que je serais capable de faire 240 km juste pr la voir et la masser, je la complimente et tt... et elle me répond "j'attends de voir ca" ...
j'ai deja essayé de mettre de la distance ms j'y arrive pas. elle est tjr la a me faire ses petits sourires et a me sauter dans les bras... et puis des qu'on a fini les cours, on arrete pas de s'écrire, pour un oui ou pour un non ^^
bref je sens que je vais souffrir ms je profite du moment présent !!!
je me fais pas de film, ms j'hésite juste a lui dire que j'ai une attirance pour les filles. j'ai pas envie de la perdre. je suis capable de me contenter de cette complicité qui s'est installée entre nous.
le pire c'est que je lui dis des trucs que je dis jms. style que je serais capable de faire 240 km juste pr la voir et la masser, je la complimente et tt... et elle me répond "j'attends de voir ca" ...
j'ai deja essayé de mettre de la distance ms j'y arrive pas. elle est tjr la a me faire ses petits sourires et a me sauter dans les bras... et puis des qu'on a fini les cours, on arrete pas de s'écrire, pour un oui ou pour un non ^^
bref je sens que je vais souffrir ms je profite du moment présent !!!
Héhé, t'es trop engagée pour faire marche arrière maintenant, malgré les conseils judicieux des membres au-dessus. Je pense comme les autres, tu es partie pour morfler parce qu'il y a vraiment très peu de chances que votre histoire se transforme en conte de fées. Et en même temps, pour avoir été à ta place, je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de te passer de ces moments de complicité avec elle. Il arrivera un moment où ça deviendra plus douloureux qu'agréable, et tu essaieras peut-être de te détacher à ce moment-là.
Bon courage à ton p'tit cœur, quand même.
Bon courage à ton p'tit cœur, quand même.