Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
4minutes33

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par 4minutes33 »

Monsieur Papa parce que je suis fan de Michèle Laroque :niais:
mestic

Message par mestic »

The trouble with Harry :niais:
Blinded

Message par Blinded »

Je regarde Prayers for Bobby depuis 5 minutes et j'ai déjà des envies de meurtres :huhu:

:evil:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Karigurashi no Arrietty

C'était charmant comme tout :gentil:
Billy

Message par Billy »

Annie Hall. J'avais besoin d'un petit Woody pour finir la journée. :niais:
Maïzena

Message par Maïzena »

Billy a écrit :Annie Hall. J'avais besoin d'un petit Woody pour finir la journée. :niais:

Treubon. La cravate. :niais:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Bon ben lá je viens de regarder Ponyo sur la falaise. Je suis amoureux de ce film.
J'aime l'histoire, la beauté des dessins, Ponyo et le personnage du petit garçon qui sont trop choux tout les deux. Les sœur poisson de Ponyo qui lui font des bisous.
Ce dessin animé me touche beaucoup et même je dois pas être net, je pleure un peu d'émotion...
Un film trés touchant je trouve. Beaucoup le trouvent trop enfantin mais Perso je dois être un gamin sans doute.
Billy

Message par Billy »

Nicofoto a écrit :Bon ben lá je viens de regarder Ponyo sur la falaise. Je suis amoureux de ce film.
J'aime l'histoire, la beauté des dessins, Ponyo et le personnage du petit garçon qui sont trop choux tout les deux. Les sœur poisson de Ponyo qui lui font des bisous.
Ce dessin animé me touche beaucoup et même je dois pas être net, je pleure un peu d'émotion...
Un film trés touchant je trouve. Beaucoup le trouvent trop enfantin mais Perso je dois être un gamin sans doute.
Trop gamin, je ne pense pas. Sensible, sans doute mais c'est loin d'être un mal. Je l'ai aussi beaucoup aimé. C'est un bijou.
Green

Message par Green »

Las Vegas 21 : pas mal, ça donne très envie d'apprendre à compter les cartes pour ruiner Vegas :3

Message par »

je me suis rematté: la tentation de jessica.. et franchement y'a vraiment des moments où j'ai rigolé...

Bon l'envie de regarder des films lesbiens n'est pas bon signe chez moi mais c'est pas grave... bon sinon, là je regarde une daube de série TV! trop honte pour donner le titre! :oops:
Répondre