Salut à vous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gaketin

Re: Salut à vous !

Message par Gaketin »

Warhammer + PC + codage + jeu = Geek.

Sinon moi aussi j'ai peint ce genre de choses, les nains pour être précis ( donc pas de 40K pour moi ). Mais t'en fait pas, après t'être assumé gay, tu vas devoir t'assumer geek, on passe tous par là. :D

Sinon bienvenue.
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Bienvenue à toi Uranium. Et un geek de plus! :copain:
Roxas

Message par Roxas »

Bienvenue parmi nous !
C'est beau de réussir à s'assumer si tôt, et surtout au lycée ! Je suis admiratif de ça :D

Je suis également geek, mais pas du même bord (quoique :jesors:) que toi : mon truc c'est les jeux-vidéo console et tout ce qui est manga/animes. Mais qu'importe, entre geeks, nous sommes tous amis :copain:
OFF-Topic :
(AG du club des gays autour de la vingtaine : Proposition de changement de statuts. Statut en cause : Nom de l'association. Nouvelle proposition : Club des gays geeks autour de la vingtaine. :?: )
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement sur le forum mais qu'importe, j'espère que tu le trouveras :-P
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Roxas a écrit :Bienvenue parmi nous !
C'est beau de réussir à s'assumer si tôt, et surtout au lycée ! Je suis admiratif de ça :D

Je suis également geek, mais pas du même bord (quoique :jesors:) que toi : mon truc c'est les jeux-vidéo console et tout ce qui est manga/animes. Mais qu'importe, entre geeks, nous sommes tous amis :copain:
OFF-Topic :
(AG du club des gays autour de la vingtaine : Proposition de changement de statuts. Statut en cause : Nom de l'association. Nouvelle proposition : Club des gays geeks autour de la vingtaine. :?: )
OFF-Topic :
Je vote contre! Je suis un ex geek et j'essaye d'arrêter. Je suis sobre de tout jeu vidéo, manga ou autre activité geekesque depuis 5 mois, vous n'allez pas me faire replonger :innocent:
Vivi

Message par Vivi »

"bouuuuh un no-life !!" ^^
Bienvenue :)
Lolo

Message par Lolo »

Bienvenue :gentil:
Tu verras vite ici que la timidité est facile à mettre de côté, tu peux rayonner tes neutrons sans crainte :huhu:
Uranium

Message par Uranium »

Merci pour votre accueil :souris:
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

Nomis a écrit :Tu connais pas le Warhammer onvalappellerlui ? C'est super courant pourtant... (en fait tous mes potes sont des geeks (mais pas moi), ca doit avoir un rapport :yeah: )
et meeeeeerde, je montre au grand jour que je suis has been... Mais ça a l'air drôle, si j'ai bien compris c'est comme un jeu de rôle avec des figurines ? :chaipas:

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :hehehe:
Uranium

Message par Uranium »

Non, pas un jeu de rôle. En fait tu n'es pas un personnage, mais tu contrôles des escouades de personnages. Donc tu es en quelque sorte à la tête de ta petite armée contre laquelle se bat une autre armée (oui, faut être minimum deux). :wink:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue parmi nous, geek! :huhu:

J'entends souvent parler de Warhammer ces temps ci. C'est si bien que ça?

Tu programme en C? C intéressant (oui... jeu de mot facile... :jesors: )
Plus sérieusement, depuis quand? Tu fais quoi comme type de programme? Tu veux te diriger dans le domaine de l'informatique après le lycée?

Et sinon, tes séries préférées? (Walking Dead? How I met your mother? Game of thrones?)

Et encore bienvenue! :wink:
Répondre