Sinon moi aussi j'ai peint ce genre de choses, les nains pour être précis ( donc pas de 40K pour moi ). Mais t'en fait pas, après t'être assumé gay, tu vas devoir t'assumer geek, on passe tous par là.

Sinon bienvenue.
|
Roxas a écrit :Bienvenue parmi nous !
C'est beau de réussir à s'assumer si tôt, et surtout au lycée ! Je suis admiratif de ça![]()
Je suis également geek, mais pas du même bord (quoique) que toi : mon truc c'est les jeux-vidéo console et tout ce qui est manga/animes. Mais qu'importe, entre geeks, nous sommes tous amis
![]()
OFF-Topic :
(AG du club des gays autour de la vingtaine : Proposition de changement de statuts. Statut en cause : Nom de l'association. Nouvelle proposition : Club des gays geeks autour de la vingtaine. )
|
et meeeeeerde, je montre au grand jour que je suis has been... Mais ça a l'air drôle, si j'ai bien compris c'est comme un jeu de rôle avec des figurines ?Nomis a écrit :Tu connais pas le Warhammer onvalappellerlui ? C'est super courant pourtant... (en fait tous mes potes sont des geeks (mais pas moi), ca doit avoir un rapport)