A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...
Re: A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...
Le must, dans les playmo, c'était quand même le piano qui jouait la Lettre à Élise !
(je crois que mes parents ont amèrement regretté de me l'avoir offert...)
J'ai trop joué avec la Citrouille Mystérieuse, maintenant c'est ma nièce qui l'a récupéré et limite elle ne me laisse pas la toucher!
Ça m'a fait bizarre de la retrouver chez ma sœur, parce que j'adorais faire fonctionner l’ascenseur et je savais plus trop ce qu'elle était devenue, mais 20 ans après, aucune pièce perdue et tout marche!
Ça m'a fait bizarre de la retrouver chez ma sœur, parce que j'adorais faire fonctionner l’ascenseur et je savais plus trop ce qu'elle était devenue, mais 20 ans après, aucune pièce perdue et tout marche!
J'avais oublié la citrouille mystérieuse. Elle me faisait envie!
Moi quand j'étais petite j'avais la maison des petits poneys !

Celle de gauche avec le toit ouvrant. Et le plein de poney pour aller avec. (je l'ai toujours d'ailleur)
Je crois que c'était mon jouet préféré.

Celle de gauche avec le toit ouvrant. Et le plein de poney pour aller avec. (je l'ai toujours d'ailleur)
Je crois que c'était mon jouet préféré.

et ça bien sûr !!

Sans compter une bonne dizaine de Game & Watch

Rrraaaaaaa, je l'avais aussi ce truc là !!!Levitz a écrit : Et ça aussi :
Celle-là même. Nous y jouions des heures durant avec ma cousine. Elle en avait une vingtaine. On utilisait une pièce entière pour installer les appartements de nos poupées.

Les playmobil de mon frère.

Le grand kiff. Mais mon frère ne m'y laissait pas jouer souvent.

Dans le quartier, sur le parking, les trottoirs.

Et le truc auquel je jouais le plus souvent, seule, c'était à la maitresse, où je pourrissais mes peluches en leur gueulant dessus.

Les playmobil de mon frère.

Le grand kiff. Mais mon frère ne m'y laissait pas jouer souvent.

Dans le quartier, sur le parking, les trottoirs.

Et le truc auquel je jouais le plus souvent, seule, c'était à la maitresse, où je pourrissais mes peluches en leur gueulant dessus.
Rohhhhhh les patins à roulettes. Y avait des versions où il fallait garder ses godasses

Pour les Barbies, il y avait une version où l'on pouvait raccourcir ou rallonger ses cheveux, ça vous dit quelque chose?
@Floridjian, je bave devant le nouveau modèle quand je vais au supermarché.
Sinon, y avait ça aussi:

au trou ou à la piquette dans la rue

Pour les Barbies, il y avait une version où l'on pouvait raccourcir ou rallonger ses cheveux, ça vous dit quelque chose?
@Floridjian, je bave devant le nouveau modèle quand je vais au supermarché.
Sinon, y avait ça aussi:

au trou ou à la piquette dans la rue