Les épices, c'est top pour l'automne et l'hiver, ça réchauffe et ça évite d'avoir à mettre un deuxième pull.
Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Une soupe industrielle Lietruc à la patate douce, rehaussée par la maxi dose de gingembre et de curry en poudre pour complaire à mon besoin d'exotisme cheap prêt à cuisiner prêt à consommer du lundi soir.
Les épices, c'est top pour l'automne et l'hiver, ça réchauffe et ça évite d'avoir à mettre un deuxième pull.
Je passe chez moi en coup de vent, je bouffe deux surimi et je constate qu'il reste du poulet. Je l'ai fait frire au micro-onde (si si, frire au micro-onde, vous avez bien lu). Maintenant je vais aller bouffer au RU
. Et le pire c'est que je suis toujours maigrichon...
Profite de ta jeunesse. Après...Nomis a écrit :Je passe chez moi en coup de vent, je bouffe deux surimi et je constate qu'il reste du poulet. Je l'ai fait frire au micro-onde (si si, frire au micro-onde, vous avez bien lu). Maintenant je vais aller bouffer au RU. Et le pire c'est que je suis toujours maigrichon...
Sinon, je mange un yaourt au kiwi. Mais je ne sens pas trop le goût
Curry végétarien au riz et aux lentilles, arrangé avec ce qui traînait dans le frigo et dans le placard à épices.
On se réconforte comme on peut du gris de l'automne.
On se réconforte comme on peut du gris de l'automne.
Ce soir bière et crevettes panées avec des frites et des petits pois verts fluo... 
-
Petite-Mimie
Oeuf au plats avec du beurre fondue , une tranche de saumon et du fromage fondue 
Des noix de Saint Jacques au riz basmati et une fondue d'aubergines.
Et un Raider Twix...
Et un Raider Twix...
- kerber
- Genre :

La grand-mère de Cakeboy a fait tout plein de biscuits et elle nous en a envoyé par la poste (elle est lorraine). Miam miam c'est scroutch bon! Je l'adore! 
Du chocolat Milka aux éclats d'Oreo.
Je ne félicite guère les salopiots du Marketing qui ont inventé une tuerie pareille, ce n'est pas tellement bon pour dire, mais la dose de sucre est juste tellement bien calibrée que manger un carré donne irrémédiablement envie d'en manger un second, et caetera jusqu'à la fin de la tablette.
Je ne félicite guère les salopiots du Marketing qui ont inventé une tuerie pareille, ce n'est pas tellement bon pour dire, mais la dose de sucre est juste tellement bien calibrée que manger un carré donne irrémédiablement envie d'en manger un second, et caetera jusqu'à la fin de la tablette.
Moi j'ai ce soucis avec le milka daim...Mizc a écrit :Du chocolat Milka aux éclats d'Oreo.![]()