Multi-edit
Multi-edit
Est il possible d'activer cette option ? 

Re: Multi-edit
Elle consiste en quoi cette option exactement ?
Cela permet de citer plusieurs messages à la suite sans copier coller a chaque fois le texte manuellement
multi-quote multi-cite et pas multi-edit je me suis trompé dans le sujet

multi-quote multi-cite et pas multi-edit je me suis trompé dans le sujet

Quand tu réponds à un sujet tu as en bas de la page un cadre avec les posts précédents et des boutons "citer" dessus. Si tu cliques sur le bouton "citer" d'un post son contenu sera ajouté automatiquement dans la zone de texte.
Et si avant de cliquer sur le bouton tu sélectionnes une partie du texte, cela ne cite que cette partie.
Je sais pas si mon explication a été claire.
Et si avant de cliquer sur le bouton tu sélectionnes une partie du texte, cela ne cite que cette partie.
Thomas a écrit :Cela permet de citer plusieurs messages à la suite sans copier coller a chaque fois le texte manuellement
P'tain je savais pas çaaaaaa !!Eilraet a écrit :Et si avant de cliquer sur le bouton tu sélectionnes une partie du texte, cela ne cite que cette partie.
J'ai passé des années sans le savoir, c'est Rosslaew qui me l'a apprismestic a écrit :P'tain je savais pas çaaaaaa !!

Eilraet a écrit :Quand tu réponds à un sujet tu as en bas de la page un cadre avec les posts précédents et des boutons "citer" dessus. Si tu cliques sur le bouton "citer" d'un post son contenu sera ajouté automatiquement dans la zone de texte.
Oui mais là je ne peux citer qu'une seule personne et qu'un seul post, si je veux citer plein de gens comment je fais ? La citation multiple j'entends
Ben tu fais comme Eily a dit, tu cliques sur "citer" dans chaque post que tu souhaites citer (dans la liste déroulante en dessous du champ de réponse). Je viens de tester, ça marche. Au passage, merci pour l'astuce 

Lorsque je clique sur "citer" en dessous du post cela me fait répondre automatiquement au post que j'ai cité, aucune possibilité de cliquer sur plusieurs "citer" et je ne vois aucun menu déroulant non plushybride a écrit :Ben tu fais comme Eily a dit, tu cliques sur "citer" dans chaque post que tu souhaites citer (dans la liste déroulante en dessous du champ de réponse). Je viens de tester, ça marche. Au passage, merci pour l'astuce

-
Une fois que tu es sur la page de réponse, là ou tu tapes ton message; tu descends tout en bas de la fenêtre et là tu devrais trouver un aperçu des messages précédant.