Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Pour elles
Ella30

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Ella30 »

Monochrome a écrit :C'est dur, quand même...
Allez, courage... Et raconte-nous la suite :mrgreen:

:copain:
Merci pour ton courage :-)
J'y pense de moins en moins et ça ne me bouffe plus.
A vrai dire maintenant, je remercie R. pour tout ce qu'elle a fait...
Ella30

Message par Ella30 »

lousiana a écrit :c'est deja suffisamment frustrant d'attendre une semaine les épisode de nos sériés préféré alors la je dis la suiteeeeeeeeeeeee steplais :jesors:
Dsl je prends à peine le temps de répondre à tout le monde...tu as eu pas mal de suites depuis :p
Ella30

Message par Ella30 »

Juuune a écrit :Bravo pour ta manière de raconter ces belles histoires.
N'oublie pas de passer par la case "accueil"...
Et bienvenue à toi.
Merci Juuune. Ca me touche que ma façon de raconter l'histoire te plaise..Je reste spontané et je déballe tout lol.
Ella30

Message par Ella30 »

Je pense qu'en trois, quatre posts supplémentaires, je terminerai l'histoire avec E.

Mais je vous donne quand même des nouvelles du "Présent":

Depuis l'Asie, je suis rentrée en France....et dieu sait combien ce continent me manque. J'y retournerais avec ma chérie "actuelle" dès que je peux. J'étais un peu une anti-engagement. Non pas que je n'aimais pas mais j'attendais juste la Bonne ou le Bon,je m'en fous tant que j'aime vraiment la personne. Je travaille et pour la première fois je vis avec quelqu'un (une femme) depuis juin dernier. Ca se passe très bien, on a pleins de projets et je l'aime plus que tout (plus que E.?!!). Je lui ai parlé de mon histoire, je lui ai dis que je l'ai écrite sur ce forum et je pense (je suis même sûre) qu'elle a fait un saut par ici pour la lire...Je ne sais pas vraiment ce qu'elle en pense.

Avec I. on s'envoie de temps à autres des mails, il est retourné chez lui et enchaine les relations d'un soir :-)
F. est entre Paris et son pays d'origine. J'ai des nouvelles d'elle aussi de temps à autres.
Oui ils me manquent et j'espère les retrouver bientôt...

Pour E. ? vous allez suivre l'histoire...vous allez peut-être sourire ou pas... :$
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Gogo sweet ! :content:
Yume

Message par Yume »

C'est super si aujourd'hui tu as une bonne situation ! :amour:

PS : évites par contre les multi-posts. :wink:
Ella30

Message par Ella30 »

Merci Yume, j'éviterais les multi-posts ;-)
Mr. Burns :p lol go go goooooo :D

Alors la suite...

Donc pendant les vacances, on a fait que manger lol...non mais c'est vrai...on mangeait tout le temps dehors. Le niveau de vie est très bas donc on pouvait se le permettre...Je lui ai fait visiter que ma ville et la plus grande ville voisine...malheureusement, elle n'a pas eu l'occasion de tout voir. A part ça, on adorait rester en amoureuse, j'adorais tout partager avec elle. Je lui ai fait découvrir plein de restos: coréen, chinois, japonais, viet, thai...indien...Etc. les 2/3 de notre temps, on faisait l'amour et le reste on mangeait :D

On restait collées tout le temps. On a fêté nos 8 mois ensembles (pour nous, on ne s'était jamais quittées, cette rupture d'un mois et demi est inexistante dans nos têtes).

Le jour du départ arrive. A 5h du matin, on se réveille. Il neigeait. Sa valise était prête. Je la regarde et on se promet de ne pas pleurer...mais on n'y arrive pas. Je l'accompagne jusqu'au taxi qui allait l'emmener à l'aéroport. AYant cours, je n'ai pas pu l'accompagner. Elle rentre dans le taxi. Je la regarde, j'avais les larmes aux yeux mais je me retourne vite. Je la voyais chialer dans la voiture. Le ptit chauffeur asiat' n'a pas bien compris, il lui propose une cigarette =) et démarre.

J'étais anéantie. Je suis montée et j'ai éclaté en pleurs. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Je retrouve une lettre dans mon tiroir, et j'éclate en pleurs encore une fois (j'ai gardé tous ces petits mots, lettres...etc). Mon dieu, le vide qu'il y avait dans l'appartement...c'était invivable. J'ai passé beaucoup de temps chez F. et I.

On passe tous les jours devant notre écran d'ordinateur. On s'appelait tout le temps. Elle dit que ce voyage lui a fait ouvrir les yeux, qu'elle se sent différente, plus matûre. Des fois, on mettait skype et elle parlait avec F. et I. On essayait de partager nos repas avec elle à travers l'écran. Quand malheureusement l'envie nous prenait, on faisait l'amour par téléphone (oh oui une première pour moi et pour elle lol)...Quand ça raccrochait, je courais vite recharger le téléphone et on reprenait...rien ne nous arretait.

Pendant ce temps, elle régle tout ce qu'elle avait à faire en France. Elle me dit qu'elle ne peut plus vivre loin de moi.

ET...

Deux mois plus tard, Elle reprend l'avion. Cette fois-ci, pas de passage par Paris mais Londres et directement à la plus grande ville à côté de chez moi. Cette fois-ci je décide de lui faire une ptite surprise. Encore une fois ayant cours, elle me dit qu'elle saura venir jusqu'à mon appart'. Je lui laisse les clés à l'accueil. Je mets pleins de pétales dans l'appart, je gonfle des ballons...enfin, je fais avec les moyens du bord pour lui souhaiter encore une fois la bienvenue alors que j'étais en cours.

A peine je descendais pour me diriger vers l'université, je la voyais arriver. Je décide de remonter avec elle, on s'embrasse et je file en cours en la laissant marcher sur les pétales lol j'étais vraiment sur un nuage et elle aussi.

Cette fois-ci, elle restait deux mois...
Yume

Message par Yume »

Houa, vraiment romantique ! :niais:
Ella30

Message par Ella30 »

...Pendant ces deux mois, elle restait dans mon appart et je partais en cours. Dès qu'on pouvait on continuait notre exploration des restos asiat' :-) on voyait souvent I. et F.
Elle a appris à aller faire des courses même si elle ne parlait pas la langue.
On avait nos deux petits vélos lol...bref, on profitait de ces moments parce qu'on savait que bientôt on quitte ce magnifique pays et continent...

Un jour, j'étais aux toilettes quand F. passe chez moi. Elle parle avec E. j'entends que E. lui a passé un sachet où il y avait quelque chose dedans...j'ignorais ce que c'était. Je paniquais encore et je me faisais de fausses idées des fois par rapport à ce qu'elle m'a fait subir avant notre séparation, donc je doutais de tout..je psychotais, je n'étais pas encore vraiment guérie...mais je n'ai rien dit.

Je fais quand même un ptit scandale à E. Je lui dis qu'elle me cache quelque chose. Elle dit qu'elle ne peut pas me dire maintenant mais que c'était juste une surprise. Je pleure, et elle m'avoue qu'elle voulait juste acheter un gateau pour fêter nos retrouvailles mais que maintenant la surprise est gâchée. Je m'excuse et je lui dis que je ferais semblant quand même quand on sera avec F. et I.

Le soir même, on va manger avec F. et I. dans un resto. Je sentais que quelque chose était entrain de se préparer derrière mon dos. J'étais sûre que c'était le gateau. On a passé une agréable soirée. En rentrant, I. pretexte vouloir passer à la supérette acheter de l'eau (depuis quand il buvait de l'eau lui?! lol)...F. dit qu'elle rentrait chez elle car elle a une envie pressante mais que de toute façon, juste après la supérette, on se retrouve chez elle pour boire un coup.

C'était le 23 Mars !!!!

I. paie, on rentre avec E. A peine je tape à la porte de F, elle ouvre la porte, prend I. par le bras, nous laisse rentrer dans son appart et ferme la porte. Je me retrouve avec E. L'appart était décoré, des pétales de roses, des bougies allumées dans tout l'appart, deux bouteilles de je ne sais plus quoi (vin, champagne...) je n'ai même pas regardé tellement j'étais stressée.
E. qui se met à genoux :mygod: Elle sort une bague de sa poche et me fait une déclaration. Je ne me rappelle même plus ce qu'elle avait dit, elle tremblait, je stressais...sa main tremblait...je dis oui et je l'embrasse...elle me met la bague au doigt...j'étais sur un nuage mais en même j'étais paniquée...j'avais vraiment peur...
Je suis une bonne amie de l'anti-engagement...comment j'ai pu dire oui tout spontanément...j'aime cette femme...elle vient de me le prouver...

Et là devinez ce qu'était ma première phrase???????
Je lui dis: "Et le gateau, il est où?" :innocent:
Elle sourit et me dit: je t'ai menti, il n'y avait pas de gateau mais on pourra l'acheter demain, là il est tard mon amour lol.

Je ris toujours quand je pense à ma réaction. MDR je m'en foutais de la bague, j'attendais mon gateau moiii mdrrrr

Juste après on monte chez I. qui était avec F.
La première des choses qui me disent: alors? montre la bague...ohh elle est belle. on est vraiment contents pour vous.

F. voyait que je paniquais un peu, je le lui dis et elle me rassure.

On a bu un verre avec eux et on est rentrées faire l'amour...comme des bêtes?...euh j'en sais rien à vrai dire :)

Le lendemain, on parle avec les parents de E. sur skype. Elle leur raconte la soirée et ma fameuse histoire du gateau lol ils étaient morts de rire...

Et depuis...
Yume

Message par Yume »

Carrément ! :ninja:
Woua, tu en as vécue des choses avec elle.
Répondre