...Pendant ces deux mois, elle restait dans mon appart et je partais en cours. Dès qu'on pouvait on continuait notre exploration des restos asiat' 

on voyait souvent I. et F. 
Elle a appris à aller faire des courses même si elle ne parlait pas la langue.
On avait nos deux petits vélos lol...bref, on profitait de ces moments parce qu'on savait que bientôt on quitte ce magnifique pays et continent...
Un jour, j'étais aux toilettes quand F. passe chez moi. Elle parle avec E. j'entends que E. lui a passé un sachet où il y avait quelque chose dedans...j'ignorais ce que c'était. Je paniquais encore et je me faisais de fausses idées des fois par rapport à ce qu'elle m'a fait subir avant notre séparation, donc je doutais de tout..je psychotais, je n'étais pas encore vraiment guérie...mais je n'ai rien dit.
Je fais quand même un ptit scandale à E. Je lui dis qu'elle me cache quelque chose. Elle dit qu'elle ne peut pas me dire maintenant mais que c'était juste une surprise. Je pleure, et elle m'avoue qu'elle voulait juste acheter un gateau pour fêter nos retrouvailles mais que maintenant la surprise est gâchée. Je m'excuse et je lui dis que je ferais semblant quand même quand on sera avec F. et I.
Le soir même, on va manger avec F. et I. dans un resto. Je sentais que quelque chose était entrain de se préparer derrière mon dos. J'étais sûre que c'était le gateau. On a passé une agréable soirée. En rentrant, I. pretexte vouloir passer à la supérette acheter de l'eau (depuis quand il buvait de l'eau lui?! lol)...F. dit qu'elle rentrait chez elle car elle a une envie pressante mais que de toute façon, juste après la supérette, on se retrouve chez elle pour boire un coup.
C'était le 23 Mars !!!!
I. paie, on rentre avec E. A peine je tape à la porte de F, elle ouvre la porte, prend I. par le bras, nous laisse rentrer dans son appart et ferme la porte. Je me retrouve avec E. L'appart était décoré, des pétales de roses, des bougies allumées dans tout l'appart, deux bouteilles de je ne sais plus quoi (vin, champagne...) je n'ai même pas regardé tellement j'étais stressée.
E. qui se met à genoux  

Elle sort une bague de sa poche et me fait une déclaration. Je ne me rappelle même plus ce qu'elle avait dit, elle tremblait, je stressais...sa main tremblait...je dis oui et je l'embrasse...elle me met la bague au doigt...j'étais sur un nuage mais en même j'étais paniquée...j'avais vraiment peur...
Je suis une bonne amie de l'anti-engagement...comment j'ai pu dire oui tout spontanément...j'aime cette femme...elle vient de me le prouver...
Et là devinez ce qu'était ma première phrase???????
Je lui dis: "Et le gateau, il est où?"  

Elle sourit et me dit: je t'ai menti, il n'y avait pas de gateau mais on pourra l'acheter demain, là il est tard mon amour lol.
Je ris toujours quand je pense à ma réaction. MDR je m'en foutais de la bague, j'attendais mon gateau moiii mdrrrr
Juste après on monte chez I. qui était avec F.
La première des choses qui me disent: alors? montre la bague...ohh elle est belle. on est vraiment contents pour vous.
F. voyait que je paniquais un peu, je le lui dis et elle me rassure.
On a bu un verre avec eux et on est rentrées faire l'amour...comme des bêtes?...euh j'en sais rien à vrai dire 

Le lendemain, on parle avec les parents de E. sur skype. Elle leur raconte la soirée et ma fameuse histoire du gateau lol ils étaient morts de rire...
Et depuis...