Tu me fais rire parce que tout ce que tu dis, tu penses vraiment que c'est une vérité générale, enfin c'est ce qui transparaît de tes écrits.Seasnail a écrit :Oui j'utilise pas tout le temps les bons arguments. Mon cas "précis de chez précis" est un exemple parmi d'autres, dans pas mal de cas il est du à ce que j'ai dit, mais après c'est pas une vérité pour tous au contraire ! Après il peut y avoir de nombreux facteurs qui font que ça ne marche pas, l'éducation, la vie professionnelle, sociale, familiale, etc.
Si tu veux on peut faire un mixe des deux : la femme qui va être pousser par son mari à coucher avec une fille, elle va se dire bi, mais la fille qu'elle aura choisi sera la fille la plus masculine qu'elle aura trouvé ! (le mec s'en foutra, dans tous les cas il sera excité lol).
Notamment "il y a de nombreux facteurs qui font que ça ne marche pas". Evidemment que ça ne marche pas, peu importe les facteurs, puisque c'est une opinion qui t'est propre et que tu généralises... Et aussi le dernier exemple de la femme poussée par son mari, pourquoi elle prendrait une fille masculine ? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans ton raisonnement. Une hétéro qui veut faire un plan à trois peut être attirée par une fille féminine aussi, ça existe ! A moins que tu connaisses toutes les hétéros qui font ça ou que tu les aies sondé et que tu puisses m'assurer qu'elles choisiraient une fille masculine, ça ne tient pas debout. Mais bon ça ne sert à rien de continuer à parler de ça, puisque tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire.