éfféminé : attirant ou repoussant ?
Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?
Chouette, alors va voir le lien que j'ai mis, il y a plein de vidéos intéressantes (en anglais).
Je peux pas voir de vidéos...^^
Parcontre je suis allé sur ton site...
Quest-ce que c'est? un site de rencontres? Je n'ai que 13ans!
Si c'est trop difficile, les remarques trop blessantes, tu dois en parler à un prof en qui tu as confiance, au CPE ou à l'infirmière.
Ils DOIVENT lutter contre les discriminations, c'est inscrit dans les missions de l'établissement via la Commission d’Éducation à la Santé et la Citoyenneté. N'hésite pas mais choisis bien : il y a aussi des bourrins biens cons chez le personnel éducatif.
Si ça prend des proportions plus grave, je suis membre de SOS Homophobie et je dois pouvoir t'organiser une visite d'information de leur part.
Et sinon, je fais partie des gens qui sont heureux d'être homo et qui vivent une belle histoire d'amour. Donc; même si c'est dur en ce moment pour toi, ne te décourage pas : quand tu seras plus grand, tu pourras t'épanouir dans ta vie d'homo, je te le garantie. Pis toi, tu seras pas obligé d’attendre 40 ans pour le faire !

Ils DOIVENT lutter contre les discriminations, c'est inscrit dans les missions de l'établissement via la Commission d’Éducation à la Santé et la Citoyenneté. N'hésite pas mais choisis bien : il y a aussi des bourrins biens cons chez le personnel éducatif.
Si ça prend des proportions plus grave, je suis membre de SOS Homophobie et je dois pouvoir t'organiser une visite d'information de leur part.
Et sinon, je fais partie des gens qui sont heureux d'être homo et qui vivent une belle histoire d'amour. Donc; même si c'est dur en ce moment pour toi, ne te décourage pas : quand tu seras plus grand, tu pourras t'épanouir dans ta vie d'homo, je te le garantie. Pis toi, tu seras pas obligé d’attendre 40 ans pour le faire !

Non t'inquiètes pas, c'est pas un site de rencontres. C'est un projet où des gens envoient des vidéos. Sur ces vidéos, ils expliquent que pour eux aussi, à un moment, la vie a pas été facile, ils étaient un peu dans ta situation, mais qu'il faut garder courage parce que ca finit toujours par aller mieux ("it gets better").Passif a écrit :Je peux pas voir de vidéos...^^
Donc je pensais que ça pourrait te remonter le moral. Si tu peux pas voir les vidéos, c'est bête... Flashplayer est installé sur ton ordinateur (c'est ce qui permet de voir les vidéos sur les sites) ?
Zphir----› C'est vrai que je n'avais pas pensé au CPE.
Merci pour tes encouragements, tu as raison: courage !
micka-----› en fait je vous parle actuellement sur nintendo 3ds qui peux servir d'internet.
Mais malheureusement on ne peut pas voir de videos.
Merci pour tes encouragements, tu as raison: courage !
micka-----› en fait je vous parle actuellement sur nintendo 3ds qui peux servir d'internet.
Mais malheureusement on ne peut pas voir de videos.
Tu as eu moins de chance que moi à cette même époque :/ J'en suis triste pour toi (efféminé ou non, la n'est pas la question !).Passif a écrit :Oui ...
Mais c'est passé a un grade au dessus...
Je, je me sens rejeté, je ne me sens plus ....
C'est horrible.
Je pense que je dois être courageux et ne pas préter attention a toutes leurs remarques mais a force c'est trop dur.
Micka----› je comprends bien l'anglais, c'est même une de mes matières préférées.
Moi-même, je n'étais déjà pas très accepté dans le village où ma mère avait voulu son exil à elle... (Le 62 était beaucoup mieux que le 74 mais bon... Elle aime les montagnes qu'est-ce que je peux y faire ?!!!). Au moment de mon comming-out non désiré par sms à l'un de mes soit disant ami et quelques jours plus tard je me suis dis que ça allé être une horreur d'affronter un collège de 300 gamins qui sont pour la plupart des fils de paysans ou de dérivés dans un village de 1 300 Habitants...
Les premiers jours ont été quelque peu discutables mais au final après une gueulante de ma part en cours d'Italien suite à des gamineries faites sur mon compte (j'ai quitté la classe ce jour là et la CPE m'a rejoint dans le préau) j'ai finalement été de plus en plus accepté je ne sais comment et j'en ai été même plus que surpris pour tout te dire.
Il doit bien y avoir un autre gay dans tous les cas dans ton collège ou ta classe carrément, non ? Essaye de voir pour en trouver un et te lier d'amitié avec, de parler ensemble de vos problèmes et tout ce qui les entourent et je pense que vous pourriez passer ce cap difficile, à ce que je lis, ensemble. Et puis tu sais les gamins à cet âge sont vraiment trop cons pour comprendre la vie, l'amour le vrai !
COURAGE quand même ! Personne ne mérite des railleries à longueur de temps et de journée !
Peut-être cela ne t'aidera pas beaucoup, mais lorsque quelqu'un essaie de te faire sentir coupable où quand-même différent pour tes émotions et pour ta sexualité, pense toujours que pour personne n'est simple, et que la normalité d’être hétéro n’est qu’apparence. Il faut gueuler fort contre les autres pour couvrir ses propres faiblesses. Oui, je sais, c’est pas une nouveauté, mais quand on se rend vraiment compte que tout le monde a ses problèmes, que les garçons de ta classe, dans l’intimité, sont peut-être plus fragiles et beaucoup moins à l’aise avec leur sexualité de toi, alors les choses peuvent devenir plus légères. T’as le courage de prendre conscience de ton être et d’en affronter les conséquences, et à une si jeune âge ce n’est pas évident!
: en ce moment, en Italie, au lieu de se moquer, on passe directement à la violence physique, en plein centre ville et sans que personne appelle la police. Mais dans ton pays, t’a des moyens efficaces pour te défendre, comme écrit zphyr.
Vas-y, montre-nous qui tu es!
Tout à fait d'accord, ce serait bien si tu arrivait à partager cette expérience avec quelqu'un qui vit la même situation dans ton collège. C’est pas simple de supporter tout ça, mais il faut apprendre à se défendre de quelque manière, et se créer un group d'amis (homos ou pas) aide beaucoup... Je ne te le souhaite pas, mais tu pourrais devoir t’endurcir, te construire des barrières. Songe qu’il y a pire; pour faire un exemple au hasardMonty9246 a écrit :Il doit bien y avoir un autre gay dans tous les cas dans ton collège ou ta classe carrément, non ? Essaye de voir pour en trouver un et te lier d'amitié avec, de parler ensemble de vos problèmes et tout ce qui les entourent et je pense que vous pourriez passer ce cap difficile, à ce que je lis, ensemble.

Vas-y, montre-nous qui tu es!

Merci pour vos réponses^^
Je vais HYPER BIEN ^^
La journée s'est superbement bien passée j'ai parlé a des amiEs et rigolé.
Je vais beaucoup mieux comme quoi.
Je vais HYPER BIEN ^^
La journée s'est superbement bien passée j'ai parlé a des amiEs et rigolé.
Je vais beaucoup mieux comme quoi.
Un coup de barre.... Et-Alors, et ça repart !
Oui je vais mieux.^^
Et c'est les vacances !!!!
Et c'est les vacances !!!!