Me voilà nouvelle sur le forum. Je m’y suis sentie plutôt bien, à le parcourir et me suis décidée ..
Je me présente rapidement, j’ai 30 ans, je vis sur Paris, j’aime sortir (cinés, cafés), lire des bd, rencontrer des gens. Sinon quoi d’autres, je me suis inscrite à des cours d’impro il y a quelques mois et ca me plait vraiment.
Ca fait pas bien longtemps que je commence - doucement - à m’assumer. Je me pensais « évidemment » hétéro et puis, classique je pense, juste un jour ou je n’ai plus pu refouler. Du coup ça a été une petite remise en question quand même, ca m’a déstabilisée sur le moment. J’ai commencé à en parler un peu ce qui était plutôt une bonne chose mais ca m’a fait me sentir un peu isolée.
En espérant pouvoir échanger avec vous !
Ps : mon pseudo est pourri je sais, en fait j’ai écrit un premier post la semaine dernière dans la section « coming out », je suis pas du tout habituée des forums et j’ai pas capté en l’écrivant que ca allait être ce qui allait m’identifier par la suite, bref …
PPS : sinon je suis profondément humaniste, un peu tête en l’air parfois et pas du tout douée en informatique