Bonsoir à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nuage

Bonsoir à tous

Message par nuage »

Bonsoir,

Me voilà nouvelle sur le forum. Je m’y suis sentie plutôt bien, à le parcourir et me suis décidée ..

Je me présente rapidement, j’ai 30 ans, je vis sur Paris, j’aime sortir (cinés, cafés), lire des bd, rencontrer des gens. Sinon quoi d’autres, je me suis inscrite à des cours d’impro il y a quelques mois et ca me plait vraiment.

Ca fait pas bien longtemps que je commence - doucement - à m’assumer. Je me pensais « évidemment » hétéro et puis, classique je pense, juste un jour ou je n’ai plus pu refouler. Du coup ça a été une petite remise en question quand même, ca m’a déstabilisée sur le moment. J’ai commencé à en parler un peu ce qui était plutôt une bonne chose mais ca m’a fait me sentir un peu isolée.

En espérant pouvoir échanger avec vous !

:gentil:

Ps : mon pseudo est pourri je sais, en fait j’ai écrit un premier post la semaine dernière dans la section « coming out », je suis pas du tout habituée des forums et j’ai pas capté en l’écrivant que ca allait être ce qui allait m’identifier par la suite, bref …

PPS : sinon je suis profondément humaniste, un peu tête en l’air parfois et pas du tout douée en informatique
Wolfy
Site Admin

Re: Bonsoir à tous

Message par Wolfy »

Et bien... venue! :gentil:

T'aime le ciné? Tes films préférés? Tes bd préférées? (Paul a Québec?)

Commencer à s'assumer est déjà quelque chose de bien. J'espère que ce forum t'aidera. :copain:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bienvenue! Pour ton pseudo si tu demandes à un gentil carré-vert, il doit y avoir moyen de faire quelque chose... MarmiTTE a bien pu devenir MarmiTE...
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Nomis a écrit :MarmiTTE a bien pu devenir MarmiTE...
+1 :erm:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
nuage

Message par nuage »

merci!

... contente de savoir que y a un moyen de changer mon pseudo :s ...

pour la bd c'est très divers ca va de la quête de l oiseau du temps, aux passagers du vent, chroniques birmanes ,blacksad, long john silver etc.. Paul à Quebec je n'ai pas lu mais j'en ai entendu parler .. peut être la prochaine que je lirai
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue ici :gentil: ça va être quoi ton nouveau pseudo :?:
floridjan

Message par floridjan »

P'tain, trop fort !!!! Je clique sur le message d'accueil de Needsomehelp et le temps de finir de le lire, hop la personne est rebaptisée Nuage !
MDR !!!!

Bienvenue, donc, Nuage qui a besoin d'aide ! :content:
Rip

Message par Rip »

Bienvenue à toi :gentil: Je te souhaite que ce forum t'aide dans ton acceptation et dans le fait de ne plus se sentir isolée...
Ecila

Message par Ecila »

Bienvenue ici ! :souris:
Répondre