La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Un petit film tranquillou ? (sous un autre climat s'entend...)

Je dirai plutôt qu'il est temps de sortir les guirlandes et décorations de Noël !

Mais oui, tu es le bienvenu. En ce moment, on joue à celui qui cour le plus vite. Je te laisse 5 secondesNomis a écrit :Je peux jouer?

Ce post vous est gracieusement offert par les productions Mestic

Je gagnais toujours à ce jeu la quand j'étais petit.Blinded a écrit : Mais oui, tu es le bienvenu. En ce moment, on joue à celui qui cour le plus vite. Je te laisse 5 secondes![]()

Je suis trop fans de ma signature...
donc tu postes juste pour la voirNomis a écrit :Je suis trop fans de ma signature...

ceci dit, elle est appropriée au lieu...
Et pour rester dans le thème, Mamie n'a pas trop le temps de vous faire des bredele pour noël (ce qui la fait bien râler). Désoléeeeeeeeeeeeeeee !

En attendant, nos père Noël de cette année sont arrivées^^

Bon, y a aussi des mères Noël, il en faut pour tous (toutes^^)

Bon, y a aussi des mères Noël, il en faut pour tous (toutes^^)

Dernière modification par floridjan le jeu. déc. 22, 2011 1:05 pm, modifié 1 fois.
Le premier on dirait un jouet en plastique et le deuxième est un peu...flasque... 
(les suivants par contre...
oh la mère noël de gauche
)

(les suivants par contre...

J'ai fais avec le budget que l'on m'a alloué !!!

EDIT :

EDIT :
ç'en est-un ! J'espère qu'il te plait car c'est celui que tes parents ont prévu de t'offrir pour Noël ! 8)Nomis a écrit :Le premier on dirait un jouet en plastique
Han, si on ne peut pas choisir je prends volontiers tout ce p'tit monde hein.
Mais bon le troisième père noël est quand même mieux, et les mères noël ont pas de charme.
Et j'ai pensé aux canards en plastique de la ferme, eux aussi ils ont le droit de fêter noël :

Mais bon le troisième père noël est quand même mieux, et les mères noël ont pas de charme.
Et j'ai pensé aux canards en plastique de la ferme, eux aussi ils ont le droit de fêter noël :