Bonsoir ! (Bonne nuit ?)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Volkova-x

Bonsoir ! (Bonne nuit ?)

Message par Volkova-x »

Bonsoir à tous =)
Je m'appelle Laurie, j'habites Grenoble et je suis lesbienne.
Ca faisait quelques temps que je parcourais le forum et je me suis lancée. :yeah:
J’espère faire de belles rencontres mais vous m'avez tous déjà l'air sympathiques :3

Sinon je suis encore dans le placard auprès de ma famille... Rien ne presse huhu.

XOXO ;D
ShiroTatsuKi

Re: Bonsoir ! (Bonne nuit ?)

Message par ShiroTatsuKi »

Rien ne Presse dans la Vie :hehehe: Ouais Vive la Paresseuse que J'suis xDD Sinon Welcome et Tralala pis Passe du Bon Temps Parmis Nous et Tout le Monde est Gentil Ici :amour:

:copain:

Ok J'fais comme tout le Monde une Question --> Les Noix de Grenoble viennent-elles de la Ville de Grenoble :ah: J'Imagine :blink: C'Était ma Question Stupide du Moment =]
Dernière modification par ShiroTatsuKi le jeu. déc. 29, 2011 9:53 pm, modifié 1 fois.
Green

Message par Green »

Une grenobloise, enfin ! God bless you :mrgreen:

Soit la bienvenue ici :gentil:
Pourquoi as-tu choisit ce pseudo ?
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bienvenue !
Owi c'est moi qui pose les questions en premier :mrgreen: (ya pas de petits plaisirs...) Tu : écoutes quel genre de musique/fais quoi dans la vie/aimes les pâtes? les petits pois? les lychees (quelle originalité!)/vis dans quelle région? Qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
XOXO à toi aussi :gentil:
Ecila

Message par Ecila »

Et mince moi qui voulait les questions pour une fois, ratée !!!!

Bienvenue quand meme :souris:
Volkova-x

Message par Volkova-x »

Merci de l’accueil :copain: :gentil:
ShiroTatsuKi a écrit :Ok J'fais comme tout le Monde une Question --> Les Noix de Grenoble viennent-elles de la Ville de Grenoble :ah: J'Imagine :blink: C'Était ma Question Stupide du Moment =]
Ça parait tellement évident que je me suis jamais posée la question o.o
Je pense qu'elle vienne pas forcément de Grenoble mais du département Isère dans son ensemble. :^^:
Green a écrit :Une grenobloise, enfin ! God bless you :mrgreen:
Soit la bienvenue ici :gentil:
Pourquoi as-tu choisit ce pseudo ?
On va dire que Grenoble est pas une ville très gay friendly hein :euh:
Et Volkova c'est le nom d'une chanteuse que j'apprécie tout particulièrement :3
Nomis a écrit :Bienvenue !
Owi c'est moi qui pose les questions en premier :mrgreen: (ya pas de petits plaisirs...) Tu : écoutes quel genre de musique/fais quoi dans la vie/aimes les pâtes? les petits pois? les lychees (quelle originalité!)/vis dans quelle région? Qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
XOXO à toi aussi :gentil:
Eh non raté tu n'es pas premier héhé :hehehe:
Concernant les musiques j'écoutes vraiment de tout, je peux passer de Rammstein à du disco x)
Je suis en 2nd dans un lycée général (d'ailleurs au lieu d'être là je suis censée faire mes devoirs :euh: )
Qui n'aime pas les pâtes ? u_u Par contre je fais un blocage sur les litchis, ça me fait penser à des yeux globuleux O_O
Dans la vie j'aime la photographie (même si je suis pas très douée), passer mon temps sur l'ordi à regarder des séries *.* et j'aurais aimé savoir jouer d'un instrument =]
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Huhu J'Confirme elles Viennes du Département d'Isère ces Noix *Merci Wiki* :amour: Moi Aussi J'ai une Passion pour la Photographie ~ Sinon Quelles Genres de Séries tu regardes ? T'aime les Mangas ? Les Jeux Videos ? xDD Bombardement de Questions :ninja:

Tu Aurais dû Dire que tu aimais les Litchis il va te ... A Moins qu'il te Pardonne :huhu:

:jesors:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

ShiroTatsuKi a écrit :Tu Aurais dû Dire que tu aimais les Litchis il va te ... A Moins qu'il te Pardonne :huhu:
Moi je m'en fiche, c'est Wolfy qui va bouder :huhu:
Volkova-x a écrit :Qui n'aime pas les pâtes ? u_u
J'avais répondu la même chose quand on m'avait posé la question... :hehehe:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Volkova-x a écrit :Par contre je fais un blocage sur les litchis, ça me fait penser à des yeux globuleux O_O
O_O

Non mais qu'est-ce que...?! :mygod:

Tss... erf:
Dans la vie j'aime la photographie (même si je suis pas très douée)
Je suppose que l'on peut passer l'éponge... :D

Bienvenue! :gentil:
Volkova-x

Message par Volkova-x »

En ce moment je suis accro à Skins, j'ai déjà regardé The L Word et Ugly Betty et ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je regardes Glee.
Alors oui j'aime beaucoup les mangas et les animes même si j'en connais pas des masses ^^"
Question jeux vidéos j'ai un peu lâché mais fut un temps ou je passais des heures à dégommer des zombie sur Left for Dead 2 :twisted:

J'adore voyager, et 'pis faut en profiter tant que c'est encore sur les frais de papa et maman :hehehe:
Après le lycée j'envisage d'arrêter les cours pour me laisser pousser la barbe et rejoindre un cirque de faire des études de droit pour ensuite rentrer dans la police nationale :yeah:

Tiens une petite photo pour toi Wolfy :lol: :
Image
Répondre