Bonsoir ! (Bonne nuit ?)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wolfy
Site Admin

Re: Bonsoir ! (Bonne nuit ?)

Message par Wolfy »

Alors oui j'aime beaucoup les mangas et les animes même si j'en connais pas des masses ^^"
Dis nous ceux que tu connais! :wink:
Question jeux vidéos j'ai un peu lâché mais fut un temps ou je passais des heures à dégommer des zombie sur Left for Dead 2
Sadique. J'aime ça. :huhu:
J'adore voyager, et 'pis faut en profiter tant que c'est encore sur les frais de papa et maman

T'as beaucoup voyagé?
OFF-Topic :
Non mais... ça va pas de montrer des litchis qui ont été humilié en publique? :blink:
Retire immédiatement cette photo, sinon je vais devoir avertir la LCLDDL (Lutte Contre La Discrimination Des Litchis).
inconnu n

Message par inconnu n »

Wilkommen.
Tsuru

Message par Tsuru »

Volkova-x a écrit : je peux passer de Rammstein à du disco x)
Tu écoutes Rammstein ? Tu m’intéresse, toi !

Bienvenue parmi nous :^^:
Dansk

Message par Dansk »

Bienvenue à toi! :gentil:
Tsuru a écrit :
Volkova-x a écrit : je peux passer de Rammstein à du disco x)
Tu écoutes Rammstein ? Tu m’intéresse, toi !

Bienvenue parmi nous :^^:
Je me joins à vous! :content:
yul22

Message par yul22 »

Bienvenue :gentil:
Tu vas te plaire ici !
Volkova-x

Message par Volkova-x »

Alors alors en manga je connais : Rabbit Doubt (owi owi des lapins et de l'hémoglobine), Negima!, Death Note, Fruits Basket et Girl Friends.
Et côté animes je regarde surtout des yuri (donc on a vite fait le tour en gros =X)
Oui j'ai pas mal voyagé : Tunisie, Bulgarie, Venise, Barcelone, Mayotte, La Réunion, Londres (rien que ça :mrgreen: )
OFF-Topic :
Ah ouais et vous êtes beaucoup dans votre comité ? :hehehe: Moi je la trouve pas mal ma photo :ah:
Ouah beaucoup d'admirateurs de Rammstein à ce que je vois, pourtant habituellement les gays écoutent Mylène Farmer et les Village People :lol: :jesors:

yul22 a écrit :Bienvenue :gentil:
Tu vas te plaire ici !
Je m'y plais déjà :wink:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Volkova-x a écrit :En ce moment je suis accro à Skins, j'ai déjà regardé The L Word et Ugly Betty et ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je regardes Glee.
Alors oui j'aime beaucoup les mangas et les animes même si j'en connais pas des masses ^^"
Question jeux vidéos j'ai un peu lâché mais fut un temps ou je passais des heures à dégommer des zombie sur Left for Dead 2 :twisted:

J'adore voyager, et 'pis faut en profiter tant que c'est encore sur les frais de papa et maman :hehehe:
Après le lycée j'envisage d'arrêter les cours pour me laisser pousser la barbe et rejoindre un cirque de faire des études de droit pour ensuite rentrer dans la police nationale :yeah:

Tiens une petite photo pour toi Wolfy :lol: :
Image
LAWL !! xDD J'adore l'image mais bon les trucs laids sont souvent bons :huhu: As-tu déjà goutée des Litchis au moins ?! :pascontent: Hahaha J'blague ~ Sinon L4D2 ?! TLW ?! Mangas et Animes ?! IN MY ARMS !! :copain: Sinon quand j'ai lu ton futur parcours scolaire et bien il ressemble au mien xDD Vive le droit sauf que moi ca sera dans la criminologie :amour: Tu comptes faire quoi en droit ? Avocate ? Magistrat ? Pourquoi rentrer dans la Police *-* En tout cas bonne chance dans tes études :^^:

Tien moi aussi j'ai pas mal voyagé faut en profiter quand c'est papa maman qui payent xDD Ville commune ? Venise j'ai adoré :niais:

OMG OMG ! Girl Friends j'ai trop aimée le Manga <3 J'devrais arrêter de poser des questions mwa O.o
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Volkova-x a écrit :Alors alors en manga je connais : Rabbit Doubt (owi owi des lapins et de l'hémoglobine), Negima!, Death Note, Fruits Basket et Girl Friends.
Et côté animes je regarde surtout des yuri (donc on a vite fait le tour en gros =X)
Oui j'ai pas mal voyagé : Tunisie, Bulgarie, Venise, Barcelone, Mayotte, La Réunion, Londres (rien que ça :mrgreen: )
Ah oui Rabbit Doubt est plutôt pas mal. Death Note était vraiment bien au début! Dommage que ce soit devenu n'importe quoi par la suite.

La Réunion? La chance! Des pays en particulier que tu voudrais visiter?
OFF-Topic :
Ah ouais et vous êtes beaucoup dans votre comité ? :hehehe: Moi je la trouve pas mal ma photo :ah:
Ne rigole pas avec la LCLDDL... :ninja:
Volkova-x

Message par Volkova-x »

Oui oui j'ai déjà goûté des litchis EUKKK :ah: x)
Beh en droit je compte étudier le droit privé avant de faire le concours pour devenir lieutenant de police c'est pas gagné :euh:
Ahh oui Venise c'est adorable :amour: J'y retournerais avec ma future chérie (<-- plus cliché, tu meurs :lol:)

Wolfy a écrit : La Réunion? La chance! Des pays en particulier que tu voudrais visiter?
Laisse moi deviner ce que tu aimes tant à la Réunion ce sont les litchis non ? :huhu:
J'adorerais visiter la Russie et le Pérou :niais:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Volkova-x a écrit :deviner ce que tu aimes tant à la Réunion ce sont les litchis non ? :huhu:
C'est si évident que ça? :huhu:

Non, c'est juste que le paysage est magnifique et les gens super sympa que j'aime cet endroit. :gentil:

Mais bonjour le prix des billets...
Répondre