Un jeunot arrive ne soyez pas trop méchant ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lapatate

Un jeunot arrive ne soyez pas trop méchant ^^

Message par Lapatate »

Bonjours à tous et à toutes :D Vous allez bien ???
En cette nouvelle année 2012 j'ai décider de m'accepter :euh: ( sa vas pas être facile ^^ )
D'abord une tite présentation.
Je m’appelle Maxime et j'ai seulement une quinzaine année et je suis aux lycée en seconde. En cette nouvelle année ,comme je l'ai énoncé plus haut, j'ai décidé a m'accepter un tant qu'homosexuelle. J'entend déjà certain dire "Oui, mais tu n'a que 15 ans tu peux pas être sur". Pour ses (ou ces je suis assez nul en orthographe comme vus l'aurez sûrement déjà remarqué :innocent: ) personnes je tiens à dire que je le sais depuis toujours.
Pour mes centres d’intérêts depuis peux je suis un grand lecteur de dystopie ( est un récit de fiction peignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur on dit merci wikipédia :ninja: ) Tel qu'hungers games, divergent delirium. J'aime aussi beaucoup le cinéma et surtout les desssin animé disney (et oui mon jeune âge me rattrape :mrgreen: ) récemment je suis allé voir le chat botté et j'attend avec impatience l'âge de glace :niais:, j'aime aussi beaucoup le film horrifique mais surtout les comédies! Pourquoi pleurer dans un monde déjà aussi triste ?

J'habite a l'est du nord proche de l'ouest du millieux du sud :euh: Je suis une quiche a lapatate en géographie on vas faire plus simple je suis pas très loin de genéve en suisse . Euh.... quoi d'autre je ne sais point a par qu'il ne vaut mieux de pas me voir en webcam ou en photo je tire toujours des tronches bizarre faut dire que mes émotions passent par mon visage ^^. Si vous avez des questions posez les je réponderais a tout!!!! (enfin presque ... :hehehe: )

Allez :jesors: (ps: désoler pour les yeux et les fautes )
ExMembre

Re: Un jeunot arrive ne soyez pas trop méchant ^^

Message par ExMembre »

Salut Lapatate ! :D

T'inquiète, on est (presque) tous très gentil ici ! :gentil:
J'aime bien ta présentation :lol: Et, non, je crois qu'à quinze ans on peut parfaitement "savoir".
Lapatate a écrit : En cette nouvelle année 2012 j'ai décider de m'accepter :euh: ( sa vas pas être facile ^^ )
Félicitations !
Lapatate a écrit : Si vous avez des questions posez les je réponderais a tout!!!! (enfin presque ... :hehehe: )
Et bien j'en ai une. Pourquoi avoir pris cet amusant tubercule comme pseudo ?

Bienvenue ici ! :gentil:
Lapatate

Message par Lapatate »

Alors pour tu dire c'est venu d'une petite perle de délire avec mes meilleures amies :copain: Un jours en attendant une amie arriver devant le ciné on à remarquer que sa démarche ressemblait à une dinde et elle m'a dit "et toi on dirait une patate poêler" (qu'on est con quand on est jeune surtout que je ris de rien) et ma meilleur amie c'est mise à rire donc je l'ai "traiter " de carotte poilu puis nous avons eu la truffe le dindon et calamar =)

Merci pour cette accueil :amour:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Un MONSIEUR PATATE !! :copain: Fan de patate ? Hellow & Welcome (J'ai rien à faire donc J'fais peur aux Newbies Huhuhu ~) C'est super que tu t'acceptes enfin et puis Homo Bi et Tralala ce ne sont que des étiquettes de société que J'hais :pascontent: On est comme on est et c'est ça notre point commun entre humain : la Différence :jesors: As-tu fait ton Coming-Out ? *Super Indiscrète la Fille :ah: * Pas obligé de répondre si ca te gène xDD Pis t'inquiète tout le monde tire des tronches en photos :huhu: J'ai hâte aussi à l'Ère de Glace *-* Vive Sid et Scratch :amour: Sinon t'aime les Mangas/Animes ? :copain:

Sinon Bonne Année 2012 !! :gentil:

Edit: Ca me donne faim les histoires de carottes poilues, de dindes et de calamars :< !
Lapatate

Message par Lapatate »

Coming out seulement a mes amies. J'ai un peu peur de la réactions de la famille vu leur propos très homophobes mais bon un jour ou l'autre je serais obliger. Les manga et animé j'aime bien que je regarde Garfield avant les reste autrement j'ai commencer Fairy tail, pendant un moment j'ai eu regarder bleach et j'ai vu tout les euh.... me souvient plus du titre. C'est un gens (non une personne) qui trouve un livre/agenda qui , quand il écrit un nom à l'intérieur, tue cette personne et oui je sais pas trés appétissant :^^: mais bon c'est les joie de la spontanéité :euh:. Content de voir un autre fan de l'âge de glace :copain:. Autrement je si aussi un amateur de jeux vidéo surtout les lara croft :amour: mais j'aime beaucoup final fantasy bioshock et borderland sans oublier les indétrônables mario, sonic sur megadrive et ickey castle of illussion
Blinded

Message par Blinded »

Bon hey hein, il est tard : au plumard, msieur d'lapatate !

Et bienvenue :mrgreen:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Salut lapatate! (c'est fous tous ces gens qui choisissent des noms d'aliments comme pseudo... :hehehe: )
J'aime bien ta présentation :gentil: Question : tu écoutes quoi comme musique?
(je-ne-dois-pas-faire-de-remarque-sur-l'orthographe-je-ne-dois-pas-faire-de-remarque-sur-l'orthographe-je-ne-dois-pas-faire-de-remarque-sur-l'orthographe-je-ne-dois-pas-faire-de-remarque-sur-l'orthographe-je-ne-dois-pas-faire-de-remarque-sur-l'orthographe-je-ne-dois-pas-faire-de-remarque-sur-l'orthographe-je-ne-dois-pas-faire-de-remarque-sur-l'orthographe) :ninja:
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue ici :gentil:
Lapatate

Message par Lapatate »

Merci pour tout c'est bienvenu :amour:
Comme musqiue sa va paraître cliché mais je suis gaga de gaga :euh: Autrement J'aime bien la pop, le rock autrement j'écoute un eu tout tant que sa bouge un minimum ou si il y a assez d'émotion ( et oui j'écoute de l'opéra ^^ ) (j'ai commencer le rock il y a un an avec une partenaire qui me drague :erm: )
werdall

Message par werdall »

Wé je suis plus le seul a faire des faute :D
sinon j'adore aussi Disney c'est le quelle ton préférer?
tu aime aussi Hayao Miyazaki?

sinon bienvenu quand même :D
Répondre