Mais non mais non Si sa c'est cruel je préfère ne rien dire de mon repasse soir
Spoiler : :
Tartare de saumon a l'aneth et pistaches puis magret de canard caraméliser aux pommes avec un sauté de patate puis en dessert Chocolat liégois avec chantilly aux fraise tagada bon demain reprise des cours donc plus le temps de cuisiner
Nomis a écrit :J'ai reçu une boite de ces trucs la pour noël. Je peux pas m’empêcher d'en bouffer tout le temps c'est trop bon 8)
Ou comment prendre deux bon kilos (m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ ) Autrement en ce moment même je n'ai pas pu résister à l'appel du chocolat extra noir pour patisserie
Lapatate a écrit :Ou comment prendre deux bon kilos (m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ )
Hahaha. J'ai complètement arrêté le sport cette année au profit de mes révisions, et je passe mon temps à me goinfrer de tout et n'importe quoi, et je prends pas un gramme. J'aime mon métabolisme
Lapatate a écrit :Ou comment prendre deux bon kilos (m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ )
Hahaha. J'ai complètement arrêté le sport cette année au profit de mes révisions, et je passe mon temps à me goinfrer de tout et n'importe quoi, et je prends pas un gramme. J'aime mon métabolisme
Fais gaffe, c'est pas forcément ton métabolisme, le travail intellectuel, ça brûle aussi des calories, fais gaffe à l'après (j'ai pris un peu de ventre après la prépa moi )
Fais gaffe, c'est pas forcément ton métabolisme, le travail intellectuel, ça brûle aussi des calories, fais gaffe à l'après (j'ai pris un peu de ventre après la prépa moi )
Tout à fait exact : en prépa je perdais un demi kilo par mois en mangeant 5 repas comme mes petits déjeuners par jour...
Heureusement qu'après la sensation de faim permanente a cessé immédiatement...