Que mangez-vous, là, maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Lapatate

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Lapatate »

Mais non mais non :innocent: Si sa c'est cruel je préfère ne rien dire de mon repasse soir :^^:
Spoiler : :
Tartare de saumon a l'aneth et pistaches puis magret de canard caraméliser aux pommes avec un sauté de patate puis en dessert Chocolat liégois avec chantilly aux fraise tagada :content: bon demain reprise des cours donc plus le temps de cuisiner :snif:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

J'ai reçu une boite de ces trucs la pour noël. Je peux pas m’empêcher d'en bouffer tout le temps c'est trop bon 8)
Image
mestic

Message par mestic »

Un yaourt soja à la fraise avec un mélange dit "mélange étudiant" : raisins, noisettes, noix de cajou, noix du Brésil.
Lapatate

Message par Lapatate »

Nomis a écrit :J'ai reçu une boite de ces trucs la pour noël. Je peux pas m’empêcher d'en bouffer tout le temps c'est trop bon 8)
Image
Ou comment prendre deux bon kilos :lol: (m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ ) Autrement en ce moment même je n'ai pas pu résister à l'appel du chocolat extra noir pour patisserie
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Lapatate a écrit :Ou comment prendre deux bon kilos :lol: (m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ )
Hahaha. J'ai complètement arrêté le sport cette année au profit de mes révisions, et je passe mon temps à me goinfrer de tout et n'importe quoi, et je prends pas un gramme. J'aime mon métabolisme :innocent:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Nomis a écrit :
Lapatate a écrit :Ou comment prendre deux bon kilos :lol: (m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ )
Hahaha. J'ai complètement arrêté le sport cette année au profit de mes révisions, et je passe mon temps à me goinfrer de tout et n'importe quoi, et je prends pas un gramme. J'aime mon métabolisme :innocent:
Fais gaffe, c'est pas forcément ton métabolisme, le travail intellectuel, ça brûle aussi des calories, fais gaffe à l'après ;-) (j'ai pris un peu de ventre après la prépa moi :chaipas: )
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Rosslaew a écrit :
Nomis a écrit :
Fais gaffe, c'est pas forcément ton métabolisme, le travail intellectuel, ça brûle aussi des calories, fais gaffe à l'après ;-) (j'ai pris un peu de ventre après la prépa moi :chaipas: )
Tout à fait exact : en prépa je perdais un demi kilo par mois en mangeant 5 repas comme mes petits déjeuners par jour... :ninja:
Heureusement qu'après la sensation de faim permanente a cessé immédiatement... :mrgreen:
chouberley

Message par chouberley »

Poulet rôti et salade tomates. J'ai sorti le foie gras du frigo aussi.
Hetaire

Message par Hetaire »

Matin oblige, porridge !
Lapatate

Message par Lapatate »

De la raclette ^^ premiers repas de la journée
Répondre