A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rosslaew

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Rosslaew »

Tiamatt a écrit :
Lapatate a écrit :H'ai très récemment obtenue final fantasy 13 =) et je viens de tomber sur le charme de vanille que je trouve juste excellente :innocent: par contre rien de trés sexy dans les personnages masculin malheureusement.
Ca m'a donné envie de reprendre FFXIII en attendant FFXIII-2 qui sort le mois prochain pour obtenir le trophée platine et... fo*tu trophée "Victime de la mode" ! Je n'y arriverai jamais :snif: ...
Je pense comme Cyclothymia : Hope est tout simplement cute - et c'est surtout mon magicien attitré dans mon équipe principal. Tu apprendras à l'apprécier dans la suite de l'aventure.
Par contre, Vanille... à part son sort "Mort" qui a été bien pratique une demi-dizaine de fois, je l'ai trouvée juste insupportable !
Mais Fang, par contre... Fang ! :niais:
Bin moi je suis plutôt de l'avis de Lapatate pour Vanille et Hope. Et je trouve qu'il ne s'arrange pas beaucoup au fil de l'aventure (mais il reste moins tête à claque que Snow :grmbl: )
Mais je valide tout à fait Fang :niais: (et j'aime bien Lightning aussi quand même hein ^^ J'adore les personnages féminins, c'est tout :huhu: )
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Je ne supporte pas Hope dans le XIII, il fait trop sa victime.
Vanille est certes un peu cucul, elle fait partie de mon équipe car elle assure en tant que Saboteur, elle se démerde pas trop mal comme Soigneur et Ravageur :wink:

Vivement le XIII-2 :souris:

En plus, Hope a grandi et euh... *bave*
Spoiler : :
Image
Dernière modification par kerber le jeu. janv. 05, 2012 8:06 am, modifié 1 fois.
Lapatate

Message par Lapatate »

Je le préfères largement comme sa :amour: Moi je crois que tant que j'arrive a le finir je pourrais acheter le Final fantasy XIII-2 à 5€ (Je suis encore bloquer au combats de snow contre les deux soeur de glace .... :gn: )
Moi personnellement vivement l'année prochaine pour ( Bon juste aprés acceptation, tit copain et coming out :huhu: ) Lara Croft

Image

Elle est pas juste a faire tomber les mouches par terre ??? Le seul truc c'est les sauts de deux mètres sans élan (vidéo du gameplay) Alors qu'elle arrive a peine a marcher ... Je pries aussi pour pas qu'il n'y ai d'ours le premier m'a traumatisé avec l'ours du premier niveau

Raison édit: Réussis à trouver une de mes fautes.Je suis trop heureux
Dernière modification par Lapatate le mer. janv. 04, 2012 8:03 pm, modifié 1 fois.
Floflo

Message par Floflo »

Final Fantasy XIII également.. j'en suis au dernier chapitre, mais ça fait un moment que je l'ai délaissé, faudrait que je le termine bientôt! Et vivement le nouveau Tomb Raider aussi! :content:
kerber

Message par kerber »

Idem, j'attends Lara avec beaucoup d'impatience!

FFXIII-2 sort dans un peu moins d'un mois, patience!!! :euh:

Un peu de Vanille en attendant :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Lwo9lYgDbbs
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

BF3 B2K jusqu'à 3h du mat et ce 6h par jour niahahaha !!!! BAM HEADSHOT ! ( quoi les exams ? )

[ Oh hope il a grandi :ah: ... je préfère le préfère ado il est beaucoup plusse angeeeeeeeee et cuuuuuuuuuuuute pourquoi ils grandissent tousse ? ]
kerber

Message par kerber »

Lapatate a écrit :(Je suis encore bloquer au combats de snow contre les deux soeur de glace .... :gn: )
Il y a une méthode spéciale pour battre chaque invocation! Tu peux pas simplement les bourriner...
Faut que tu regardes sur le net pour les trouver :wink:

(je viens de regarder: J'ai plus de 121h de jeu, avec seulement 65% de trophées :snif: )
Soubi

Message par Soubi »

FF VI [une petite quarantaine d'heure de jeu]
Lapatate

Message par Lapatate »

Ah ouai faudrait que j'essayes mais on vient de me prêter skyrim :content: Bon sa promet avec les dragons et moi... Dommage on doit les combattres et juste les évités :^^:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Me suis mis à Zelda Twilight Princess, j'adore Midona. :niais:
Verrouillé