Quel subtil jeu de mots ! (Car bien sûr, tu savais qu'on disait une montre CartierGordon-freeman a écrit :on te prends pour un sdf? [...] Même en arborant une montre quartier ?

Sois le bienvenu parmi nous

Quel subtil jeu de mots ! (Car bien sûr, tu savais qu'on disait une montre CartierGordon-freeman a écrit :on te prends pour un sdf? [...] Même en arborant une montre quartier ?
Nico a écrit :Quel subtil jeu de mots ! (Car bien sûr, tu savais qu'on disait une montre CartierGordon-freeman a écrit :on te prends pour un sdf? [...] Même en arborant une montre quartier ?)
Sois le bienvenu parmi nous
Kreep a écrit :Et pas une seule mention de Bioshock ? Non non non, je ne te souhaite plus la bienvenue. Mais où va le monde, je vous le demande.Gordon-freeman a écrit :-Kreep > J’essaie de finir les succès de Portal 2, qui est EXCELLENT avec son prédécesseur ( VALVe), j'ai fait l'erreur de me prendre une 360 pour le live car tous mes amis ont une xBox (en plus de mon PC) alors que je suis clairement un joueur PC, je déteste les consoles
. c'est un peu comme si un homo savait qu'il était gay mais qu'il allait quand même se marier avec une femme pour faire comme les autres
mais bon tant qu'elle (parce-que je compte bien divorcer et la vendre
) est la j'ai bien envie de me lancer dans alan wake et sinon je bataille pour terminer Fallout 3. Au faites Team Fortress 2 est maintenant gratuit a jouer, allez y c'est fun les parties en lignes
![]()
Blague à part, j'avais une 360 aussi avant. Je l'ai vendue (je n'y jouais quasiment plus, me concentrant sur d'autres projets persos / pro), mais je continue un peu à jouer sur PC. La sensation est très différente entre les deux machines, je ne pourrai pas les comparer ou en préférer une.
Oh bah je devrais te plaire alors... xdGordon-freeman a écrit :J'ai un majeure problème je n'aime pas les garçons de mon age, déja qu'il faut que sois gay, il faut en plus que je sois attiré exclusivement par les bears de plus de 20 ans (visiblement ça tourne pas rond dans ma tête mais bon tant que j'aime ça je m'en plains pas)
Du coup ça réduit considérablement mes chances de "pécho"
![]()
Au final je passe mon temps a rêvasser sur certains de mes professeurs
Ah bon, Ah bon ?Ravenclaw a écrit :Oh bah je devrais te plaire alors... xdGordon-freeman a écrit :J'ai un majeure problème je n'aime pas les garçons de mon age, déja qu'il faut que sois gay, il faut en plus que je sois attiré exclusivement par les bears de plus de 20 ans (visiblement ça tourne pas rond dans ma tête mais bon tant que j'aime ça je m'en plains pas)
Du coup ça réduit considérablement mes chances de "pécho"
![]()
Au final je passe mon temps a rêvasser sur certains de mes professeurs
Oui, d'ailleurs le voici, avec son petit neveu.zphyr a écrit :Ah bon, Ah bon ?Tu es poilu ? Tu as quel âge ??