Un pti nouveau de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nico

Re: Un pti nouveau de plus !

Message par Nico »

Gordon-freeman a écrit :on te prends pour un sdf? [...] Même en arborant une montre quartier ?
Quel subtil jeu de mots ! (Car bien sûr, tu savais qu'on disait une montre Cartier :mrgreen: )
Sois le bienvenu parmi nous :gentil:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Nico a écrit :
Gordon-freeman a écrit :on te prends pour un sdf? [...] Même en arborant une montre quartier ?
Quel subtil jeu de mots ! (Car bien sûr, tu savais qu'on disait une montre Cartier :mrgreen: )
Sois le bienvenu parmi nous :gentil:

Ah je suis que content que quelqu'un ai remarqué mon jeu de mot et, quand je parle de lamborghinis je faisais référence aux produit initial de la firme: Les tracteurs :mrgreen:

Car oui, Lamborghini est avant tout une marque de tracteurs :lol:

(je veux pas dire que Agriculteur= SDF me faites pas dire ce que j'ai pas dit :mrgreen: )
Gordon-freeman

Kreep a écrit :
Gordon-freeman a écrit :-Kreep > J’essaie de finir les succès de Portal 2, qui est EXCELLENT avec son prédécesseur ( VALVe :amour: ), j'ai fait l'erreur de me prendre une 360 pour le live car tous mes amis ont une xBox (en plus de mon PC) alors que je suis clairement un joueur PC, je déteste les consoles :pascontent: . c'est un peu comme si un homo savait qu'il était gay mais qu'il allait quand même se marier avec une femme pour faire comme les autres :content: mais bon tant qu'elle (parce-que je compte bien divorcer et la vendre :lol: ) est la j'ai bien envie de me lancer dans alan wake et sinon je bataille pour terminer Fallout 3. Au faites Team Fortress 2 est maintenant gratuit a jouer, allez y c'est fun les parties en lignes :mrgreen:
Et pas une seule mention de Bioshock ? Non non non, je ne te souhaite plus la bienvenue. Mais où va le monde, je vous le demande.
Blague à part, j'avais une 360 aussi avant. Je l'ai vendue (je n'y jouais quasiment plus, me concentrant sur d'autres projets persos / pro), mais je continue un peu à jouer sur PC. La sensation est très différente entre les deux machines, je ne pourrai pas les comparer ou en préférer une.

Ahah :huhu: j'adore BioShock (la fin est si émouvante :snif: moi j'ai eu la bonne parceque je suis trop Gentiiiil :lol: )
Le deuxième opus est un peu moins bon mais reste excellent aussi, j'avais juste oublié car je suis omnibulé par VALVe :amour: J'attends impatiemment Bioshock Infinite ( dans les cieux :amour: , en plus c'est ken levine qui reprends les commandes)
Re-souhaite moi la bienvenue! :mrgreen:

je l'ai oublié parmis le lot,mais bioshock est aussi une de mes licenses préférés (une experience qui restera a jamais gravée en moi, les big daddys, les musiques, Sander Cohen :mrgreen: et le système de plasmides (je préfère le combo Arc éléctrique 3+ Clé a molette (et dans le 2 arc éléctrique 3 + foreuse(Ouais j'aime bien jouer a inception avec mes parenthèses :mrgreen: ))). J'aime beaucoup mirror's edge également (même si je l'ai pas fini *ouuuuuuuh* :mygod: )

J'ai du oublier plein d'autres jeux, que j'adore et je m'en excuse, pour ceux qui en sont fans :mrgreen:

ah aussi, les jeux que je déteste : Call of Duty, un copié collé de gameplay et de graphismes pour 50 euros chaque année, faut être un pigeon pour en être fan :content:
Ravenclaw

Message par Ravenclaw »

Gordon-freeman a écrit :J'ai un majeure problème je n'aime pas les garçons de mon age, déja qu'il faut que sois gay, il faut en plus que je sois attiré exclusivement par les bears de plus de 20 ans (visiblement ça tourne pas rond dans ma tête mais bon tant que j'aime ça je m'en plains pas :huhu: ) :euh: Du coup ça réduit considérablement mes chances de "pécho" :lol:
Au final je passe mon temps a rêvasser sur certains de mes professeurs :oops:
Oh bah je devrais te plaire alors... xd :jesors:
zphyr

Message par zphyr »

Ravenclaw a écrit :
Gordon-freeman a écrit :J'ai un majeure problème je n'aime pas les garçons de mon age, déja qu'il faut que sois gay, il faut en plus que je sois attiré exclusivement par les bears de plus de 20 ans (visiblement ça tourne pas rond dans ma tête mais bon tant que j'aime ça je m'en plains pas :huhu: ) :euh: Du coup ça réduit considérablement mes chances de "pécho" :lol:
Au final je passe mon temps a rêvasser sur certains de mes professeurs :oops:
Oh bah je devrais te plaire alors... xd :jesors:
Ah bon, Ah bon ? :-P Tu es poilu ? Tu as quel âge ??
Bon, ok, :jesors:
Raymond

Message par Raymond »

zphyr a écrit :Ah bon, Ah bon ? :-P Tu es poilu ? Tu as quel âge ??
Oui, d'ailleurs le voici, avec son petit neveu.

Image
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Ca fait un moment que j'ai pas vu un post de Gordon... :erm:
Cérès

Message par Cérès »

Il est peut-être retourné dans Half-life ?
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Snif, mon jumeau m'a abandonné :(
Gordon-freeman

j'suis pas retourné dans Half-Life :lol: et je t'ai pas abandonné roooh, j'me suis juste foutu dans la merde et j'essaie d'en sortir... Pour résumer j'ai eu quelques problèmes de gestion de temps dernièrement...
je vous expliquerais plus en détail quand j'aurais réglé le problème...

Ah et moi ça fait 4 ans que j'attends le retour du vrai Freeman .... :^^:
Répondre