Il n'y a pas d'âge pour ça. J'ai un très bon ami gay qui s'est assumé à 34 ans. Maintenant, il le vit bien. Il y a donc des plus tardifs que toi Eriraneriran a écrit :je connais de nom mais j'ai dépassé la date de péremption , ok merci pour l'info mais je cherche un site simple d'utilisation qui soit en parti gratuit , je sais j'ai pris du retard d'une sur mon acceptation, sur mon cursus psychologique sa ma value pas mal de moquerie , et défois on me regarde encore bizzarement , pourtant je suis pas débile mais bon voilà j'ai 36 ans sa fait que 4 ans que j'ai commencé à m'accepter j'ai encore quelques reste de mes ex problémes , mais je pense que je suis une personne pas ininteressant qui mérite de trouvé une personne je pense ?
site de rencontre gratuit (conseil)
-
Œil-de-nuit
Re: site de rencontre gratuit (conseil)
Maxo a écrit :y'a z*-g*y qui est pas trop mal mais moyenne d'âge en dessous de 25 ans (je parle de ce que je connais hin)
alors la j'y est pas de bon souvenir de ce site m'étant inscrit étant plus jeune : c'est a la base consacré au jeunes et a les protéger contre le sexe et tous les problème que ca peut engendrer. ba quand on s'y approche de plus près et qu'on s’intéresse un peu a la vie de se site ba ca fait peur quand même surtotu de la part des " habitués"
Il y a GayRomeo, qui peut paraître moins glauque que d'autres sites parce que c'est une vieille dame qui nous accueille (effet Bonne Maman). Tu peux aussi télécharger sur ton téléphone l'application Grindr, elle te permet de repérer les gays qui rôdent autour de toi. 
-
Œil-de-nuit
Mais non voyons! C'est pas Grindr qu'il faut télécharger, mais Growlr! Ralala, il faut vraiment tout vous expliquerPigeon a écrit :Il y a GayRomeo, qui peut paraître moins glauque que d'autres sites parce que c'est une vieille dame qui nous accueille (effet Bonne Maman). Tu peux aussi télécharger sur ton téléphone l'application Grindr, elle te permet de repérer les gays qui rôdent autour de toi.
Growl c'est pas le truc sur mac qui permet de gérer l'affichage des bulles dans un coin de l'écran, genre pour msn, gtalk etc. ?
-
Œil-de-nuit
Peut être bien, mais moi je parle de growlr, et pas de growl. C'est radicalement différentRaymond a écrit :Growl c'est pas le truc sur mac qui permet de gérer l'affichage des bulles dans un coin de l'écran, genre pour msn, gtalk etc. ?
|
-
Œil-de-nuit
Ohlala... 
gay romeo je connais je crois que je vais finir par me ré inscrire , si non mon telephone est juste un telephone j'ai pas de net dessus, j'ai déjà agenda, musique et photo , en plus vu ou je bosse, à par l'application pour trouvé des arbres lol pourtant je suis en jaune et vert avec un beau camion vert qui a même un panneau clignotant
si non en tapant sur google j'ai découverts des trucs je vais testé par moi même , je pensais pas que gay romeo avait du succé zut je vais la prochaine foi me foutre avec mon camion de taff, en jaune sa va peut être attiré les gens (je déconne)
tant qu' a mes collégues ils sont 10000000000000000000% heteros peuvent pas m'aider, même si sa va un peu mieux avec eux .
tant qu' a mes collégues ils sont 10000000000000000000% heteros peuvent pas m'aider, même si sa va un peu mieux avec eux .
Salut à tous. Je suis un jeune ingénieur en informatique et je me suis justement posé la question de savoir pourquoi on ne pouvait pas trouver un site de rencontres (amitié, amour, coquin...) totalement gratuit, sans faux profils et sans publicités. Pour apporter une réponse à cette question j'en ai conçu un, mais il n'y a pas encore beaucoup de monde vu que le site a été lancé hier (29/12/2012).
Lien vers le site :
Oui ben sauf que ça reste de la pub et que c'est pas permis par la charte !
zhpyr
Le site n'est pas à but commercial, je l'ai conçu dans le cadre de mon projet de fin d'études et il serait malheureux de ne pas permettre aux gens d'en profiter.
N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, afin que la communauté se développe.
En espérant vous compter très bientôt dans ma communauté, je vous souhaite une excellente fête de fin d'année.
Lien vers le site :
Oui ben sauf que ça reste de la pub et que c'est pas permis par la charte !
zhpyr
Le site n'est pas à but commercial, je l'ai conçu dans le cadre de mon projet de fin d'études et il serait malheureux de ne pas permettre aux gens d'en profiter.
N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, afin que la communauté se développe.
En espérant vous compter très bientôt dans ma communauté, je vous souhaite une excellente fête de fin d'année.