Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Eilraet

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Eilraet »

J'ai rêvé que ma grand mère passait des heures à essayer de me convaincre de me faire mettre des piercings, sans pour autant aller dans les arguments du type "ça t'irait bien". En fait je me suis rendu compte au bout d'un moment que son intention était de préparer le terrain pour ma soeur, en étant le premier à me prendre les foudres de mes parents, pour vérifier si c'était douloureux / dangereux, et pour connaître les bonnes adresses \o/
Alligators427

Message par Alligators427 »

• J'ai rêvé que je retrouvais un ami, mais qu'il avais eu un accident de voiture et qu'il était emmerdé a cause d'une pochette à encens ou il y avais comment réparer la voiture marquer dedans ma il avait la même voiture en neuves mais il voulais pas lire le mode d'emploi de la neuve... Et puis j'ai traverser une route ou une voiture c'est arrêter en disant "coucou", avec une gamine dedans à l'avant et au mins cinq personne a l'arrière. et une voiture de flic et arriver à fond et ils ont crier "mais on les à appeler parce que la gamine voulais pas faire coucou" et les flics ont emboutie la voiture. Puis j'ai voulu appeler les secours mais ils voulaient pas, il ont redémarrer la voiture et sont partie (avec les deux voiture embouties) puis j'ai continuer à traverser et une voiture à glisser sur sa pédale de freins et s'est envolée. Puis je suis aller dans une maison bateau ou il y avait un sauna gonflable... En extérieur, mais mon chien l'avais trouer avec ses griffes et il faisait -3 alors on pouvais pas se baignés...
Maïzena

Message par Maïzena »

Rusalka a écrit :
Norma a écrit :mon rêve finissait par un plan à trois avec Barney et Robin, et c'était assez cool
J'veux bien te croire :hehehe: .

+1. Ou deux Robin sinon aussi. :amour:
Mizc

Message par Mizc »

J'ai rêvé que j'étais sortie (et que j'avais cassé) avec une meuf dénommée Sibylle (WTF ? Je n'en connais aucune :gn: ) et que je me retrouvais à en causer avec mon ex qui me demandait si depuis notre rupture j'avais appris à parler le sibyllin (genre, en tant que langue étrangère façon ouzbek ou mandarin, 'voyez). Si même mon subconscient s'amuse à me faire des blagues aussi pourries, je ne suis pas sortie d'affaire. :ah:

Ah oui, et sinon j'ai rêvé que je m'étais faite agresser par des nuages (oui oui) en grimpant tout en haut d'une montagne, et que lorsque ceux-ci ont fondu sur moi, j'ai perdu mon cerveau par le nez. (Malus : - 2L de sang) et autres réjouissances. A noter que j'ai quand même pris la peine de redescendre de la montagne par le télé-siège (avec quel centre nerveux ? On se le demande) après ça.

Hum. :chaipas:
Eilraet

Message par Eilraet »

Mizc a écrit :J'ai rêvé que j'étais sortie (et que j'avais cassé) avec une meuf dénommée Sibylle (WTF ? Je n'en connais aucune :gn: ) et que je me retrouvais à en causer avec mon ex qui me demandait si depuis notre rupture j'avais appris à parler le sibyllin (genre, en tant que langue étrangère façon ouzbek ou mandarin, 'voyez). Si même mon subconscient s'amuse à me faire des blagues aussi pourries, je ne suis pas sortie d'affaire. :ah:
Rohhhh, mais si souviens toi, c'était la prof de divination à l'école !
Ah oui, et sinon j'ai rêvé que je m'étais faite agresser par des nuages (oui oui) en grimpant tout en haut d'une montagne, et que lorsque ceux-ci ont fondu sur moi, j'ai perdu mon cerveau par le nez. (Malus : - 2L de sang) et autres réjouissances. A noter que j'ai quand même pris la peine de redescendre de la montagne par le télé-siège (avec quel centre nerveux ? On se le demande) après ça.

Hum. :chaipas:
Hum, faut que tu me files ta recette, mes rêves sont presque devenus logiques et censés depuis un certain temps :s
Mizc

Message par Mizc »

Eilraet a écrit :Rohhhh, mais si souviens toi, c'était la prof de divination à l'école !
C'est que je n'ai jamais fréquenté Hoggwarts (j'ai du faire une petite recherche pour vérifier de qui tu parlais), et que (fort heureusement) l'univers potterien m'est resté suffisamment obscur pour ne pas pénétrer les barrières de mon inconscient. :ninja: Donc, rien à voir avec Potter ou l'école.
Rusalka

Message par Rusalka »

J'en connais une Sybil, mais c'est vrai que c'est rare.

Mes rêves de mercredi à jeudi étaient systématiquement tournés vers la correspondance que j'avais à prendre en descendant du Lunéa dans lequel je dormais.
Ce fut horrible >_<
Maïzena

Message par Maïzena »

Juste avant mon réveil ce matin, j'ai lu un numéro de Time magazine sur la crise économique en thaïlande. :roll: J'ai même lu plusieurs articles!
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

J'ai rêver que je me promenais dans paris ( c'était là mais pas un lieu reconnaissable ) et je me dirigeais vers mon bâtiment de cours mais c'était trop autre chose, beaucoup plus grand, avec une exposition trés semblable à celle d'un musée et même qu'ils faisaient un genre d'inventaire y avait des statuette partout ( des trucs bleu/vert comme les statuette égyptiennes m'voyez ). Et donc je me promenais et des gamins commencent à mes causer "Qu'est ce que tu fais tu vas ou comme ça" et je leur réponds que je bosse à machin en master télédec chose dans les satellites et ils étaient trop fascinés/impressionné du coup ( comme je marchais toujours avec la bande qui me suivait ) je leur ai proposé la visite de l'institu qui était comme c'était un genre de journée portes ouvertes.
Le reste je me vois en train de cheminer à travers un trés long chemin dans le bâtiment en esquivant entre les vitrines les vestiges multiples étiquettés en disant à ma bande juvénile de pas toucher aux trucs par terre même s'ils sont trop jolis car si d'autres gosses comme eux veulent les voir dans le futurs ils pourront pas s'ils les emportent chez eux. Puis on arrive à la jointure de la visite libre du truc et voila [et je suis réveillé à la bourre mais je suis pas arrivé en retard pour le cours de planéto ].
logik

Message par logik »

J'ai rêvé l'autre jour que j'allais en cours de sport, mais qu'à la place de la porte du gymnase qui donne sur la cour, c'était une fosse aux crocodiles. J'ai poussé une amie dedans (elle me tape sur le système en ce moment, ça se voit dans mes rêves :ninja: ), sauf que comme j'avais ouvert la porte, des bébés crocodiles avaient pû s'échapper. Et ils m'avaient suivis jusqu'à chez moi pour venger mon amie, du coup j'avais des bébés aligators de quelques centimètres un peu partout chez moi et j'osais plus bouger.
Je fais des rêves bizarres des fois. :euh:
Répondre