Maïzena a écrit :Dormi que dalle cette nuit, mon petit garçon était malade et très trrès triste... bref réveillée entre 4h et 7h, j'ai presque failli venir poster. REdodo entre 7h et 8h (obligée à 8h d'appeler toute la planète pour prévenir de nos absences, inspection, cantine, écoleS...).
Je.suis.une.ZOMBIE.
Ah, j'ai la réponse posée dans un autre topic... Ben ouais, j'ai pas lu les choses dans l'ordre !
Essaye de faire comme moi dans ces cas là : tu comates en douce au boulot en espérant que pas trop de gens vont s'en apercevoir, et tu ne pars pas trop tard...
Heu...j'sais pas si tu te souviens que je dois gérer une vingtaine de schtroumphs toute la journée, on ne peut pas faker être un humain en vie devant eux
Et puis j'ai pas voulu mettre mon loulou à l'école avec la crève...
Je sais que ce n'est pas vraiment le topic pour ça, mais vous me comprendrez : cette nuit, camarades insomniaques, pour la première fois depuis une semaine, j'ai fait une vraie nuit de sommeil !
Eilraet a écrit :Oh ben 7:32, toujours pas couché, je peux venir ici non ?
Je suis dans le dernier niveau du donjon d'Incarnam (dofus), et je sais que je peux pas le faire tout seul.
Mais y a personne qui vient, v'nez me chercher :'(
Dofuuuuus ! J'étais trop accro à ce jeux il y a quelques années. Je t'aurais bien aidé mais le donjon d'Incarnam est inaccessible pour les jours de niveau supérieur à 30. Etant à 151, je crois que je passe pas . T'es sur quel serveur?
J'ai tellement pas dormi ce mois ci qu'il ne vaut mieux pas que je me couche si je veux espérer être debout avant 15h (oui je sais qu'on a inventé le réveil, mais on n'a pas encore inventé le réveil assez puissant)
Rosslaew a écrit : mais on n'a pas encore inventé le réveil assez puissant)
Sonnerie de réveil de ma meilleure amie quand on était en prépa : la marche impériale de Star Wars (volume à fond bien sûr)... je t'assure que ça réveille (et pas uniquement un souvenir de rancœur et d'oreiller dans sa figure )
Rosslaew a écrit :J'ai tellement pas dormi ce mois ci qu'il ne vaut mieux pas que je me couche si je veux espérer être debout avant 15h (oui je sais qu'on a inventé le réveil, mais on n'a pas encore inventé le réveil assez puissant)